@jool Ça c'est au retour !
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
@Madarjeen a dit dans Épisode 15 (Finale) – Naoil gagnante de Koh-Lanta ! :
Bah sur la blague de Joseph, il n’y a eu aucun rire dans le public quand il l’a dite.
Ça veut tout dire.c'était quoi la blague de Joseph?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium Par rapport au fait qu'il avait éteint le feu dans le premier épisode, il a blagué sur le fait qu'il aurait pu être utile en Australie (avec les énormes incendies).
-
Autour du Feu a sorti un épisode hors-série du podcast afin de présenter Survivor au "grand public".
Je vous invite à l'écouter ici : https://podcast.ausha.co/autour-du-feu/hors-serie-introduction-a-survivor -
@Hornet Etonnement est un bien grand mot... je suis tout juste surpris par l'info ^^
-
J'ai toujours aimé Claude aussi, c'est un très bon aventurier mais j'apprécie surtout son état d'esprit, un côté YOLO dans l'âme, il a l'air d'être sans filtres. Je pense qu'il est majoritairement apprécié grâce à sa simplicité au delà de ses prouesses physiques.
Mais malgré tout j'ai toujours été un peu surprise d'une telle hype autour de ce mec, j'ai l'impression il y'en a qui le vénère carrément, il s'est fait une fanbase si rapidement et c'est super ^^ Mais je trouvais ça fou, c'était comme si à peine posé un pied sur l'ile, c'était déjà une légende.