Ce soir c'est l'orientation !
Le sage Claude , vengeur masqué mais sans masque, a toutes ses chances, il est le grand favori et de nombreuses mères de famille souhaitent maintenant l'épouser...et bien qu'on ne lui ait jamais éteint sa flamme, on espère que personne ne lui déréglera sa boussole
La belle Inès , encastreuse professionnelle, arrive finalement à ce stade du jeu alors qu'on ne donnait pas cher de sa peau, pourtant bien hâlée avec les nombreux bains de soleil pris sur le sable chaud, elle a cependant une énorme faiblesse...il suffit que les autres lui mettent un quartier d'orange ou un kiwi sur sa route et c'en est fini de son aventure, pas glop
Le frileux Moussa , portant jusqu'au bout du bout son petit bonnet, a envie d'en découdre, habitué à quémander ce que les autres gagnent, on s'attend à ce qu'il suive à 50cm un des aventuriers restants jusqu'à ce qu'il trouve un des 3 objets, et qu'il lui réclame immédiatement de le lui donner, on lui souhaite d'être très convaincant donc
La pleurnicheuse Alexandra , coutumière du "tout pour ma gueule et fuck les autres" n'hésitera pas à trouver un deuxième objet même si c'est inutile...de nombreux plans-séquences les yeux tout mouillés sont à prévoir, on espère fort (enfin surtout moi) qu'elle échoue lamentablement à cette épreuve
La brave Naoil , aussi fair-play que sportive a montré qu'elle est une très belle personne à tous les niveaux, elle mérite sa place en finale, et si par chance sa copine Inès passe aussi, elle pourra lui apprendre les légumes cette fois, on espère la voir dire des choses fortes comme "Non Inès, le topinambour, c'est n'est pas un petit tambour !" 🥳
Soyez tous au rendez-vous, la fin approche et il y aura de quoi commenter !
(voilà @Hornet je m'y suis collé, ça te convient ? )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly