@1tel44 : oui, bin au lieux d'amuser la galerie ( et c'est pas pour me déplaire, bien au contraire ) ,
pense à nous pondre un texte, oiseau de bon augure .
-
Décris-moi un mouton
Une petite pause 3,14 - 3,14 et j'essaie de vous pondre un texte malgré les dégâts des gars qui ont nettement fait baisser le niveau avec leurs mots.
Pipi , Momo non mais ho et pourquoi pas kk.et Mimi..Où va-t-on?
Oui d'ailleurs faut que j'y aille . -
Décris-moi un mouton
@1tel44 rhooooo! c'est une erreur de numéro je voulais dire pot aux roses en fait !!
@ayamé : t'as raison on les garde avec nous les bogos !
@Delnis ce soir tu réciteras 3 pater pour ta punition!
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
Je voulais vous parler de Momo qui fait partie du cercle de mes amis .Ne dites rien mais Pi lui tourne autour car cette lettre sait qu'il aime les bons mots dont il se sert pour penser ses maux et elle aimerait être introduite dans l'un d'eux. Seulement voilà il n'est pas le Maurice qu'elle croyait mais un certain Mohamed dont la réputation est d'être voleur comme une pie . Pi a vite tracé un périmètre de sécurité s' interdisant tout contact avec ce prétendu prétendant....Et ce , même avec un pass sanitaire.
-
Décris-moi un mouton
@ayamé Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de faire pipi dans mon texte ...alors je profite que Pi soit tapie pour lui faire faire pipi sur le tapis
-
Décris-moi un mouton
@1tel44 Mdr ! Comment t'as vite rectifié le tir du Pipi avant qu' @ayamé s'en aperçoive!
Décris-moi un mouton
@kachina : qu'est-ce que tu crois : oeil de lynx avait vu, mais je me suis dit :
" ah non, je vais pas encore faire la maîtresse d'école
Notre boga-bogoss pige vite, il a rectifié de lui-même -
Décris-moi un mouton
Mdr la trouvaille.
La chers amis tous vos mots vont me donner le tournis!
J'suis pas prête à vous suivre dans cette folie.
Un sourire guérit tous les maux mais là je suis aigrie.
Comment caser Momo dans cette litanie.
Comme dirait la pie jacasse si 3,14 égal pi
6,28 serait équivalent à pipi?
Au secours, je déraisonne,
mes neurones fusionnent.
Avec ces mots tarabiscotés
je vais me coucher avec un mal de crâne carabiné.La vache super dur! cet exercice!
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
Décris-moi un mouton
S.O.S. Capitaine @Heidi votre équipage est en folie, je crois que c'est le rhum du dernier moussaillon embarqué, surement un truc bricolé sur des iles paradisiaques avec des herbes un peu hallucinatoires.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@lissilma a dit dans Décris-moi un mouton :
La vache super dur! cet exercice!
En tous cas, les neurones ont super bien bossé et tout le monde a joué le jeu de caser non pas
que les 3 mots obligatoires, mais aussi les 3 optionnels.
" Même pas peur, même pas mal " : plus fou est le défi, plus on rit .Vous vous souvenez de cette pub avec le poisson rouge Maurice, Momo .
Elle est vraiment géniale.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@kachina Oui j'ai eu chaud , elle m'avait promis une fessée . En y réfléchissant j'ai peut-être été vite à rectifier .
-
Décris-moi un mouton
@ayamé @Delnis @Kachina @1TEL44
Nathalie est russe comme dans la chanson répète t elle souvent est ce vraie ?
Une chose est sur elle donne des cours bénévolement à une association de quartier en plus de son job d institutrice .
Elle en entend de bien belle toute le journée des phrases avec des mots escamotée estropiés et galvaudés
Vue l age des enfants c est tout a fait normal elle pense a sa sœur infirmière chacun ses maux et sourit
Le pire c est momo le petit nouveau vraiment une tête de garnement ....il passe en plein cours de math du monde pi a son envie urgente d aller faire pipi .....elle va l avoir a l œil ce un tel 44 et son frère d arme delnis comme ayame et Kachina des vraies pies ces deux laJe vous laisse bouche bé
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@ayamé @Kachina ....au coin sans parler et vous copirez pour demain....1tel
44 est pas drôle. ..50 fois ..| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@heidi oh non ! pas ça ! Il va nous refiler les billes les plus moches à la récré!
Décris-moi un mouton
@heidi a dit dans Décris-moi un mouton :
ok, ok, voilà, M'dame ", j'te rends ma copie, MaîCresse.1tel 44 est
pasdrôle x 50 = 1 trublion ( sympa et attachant, mais méfiez-vous, c'est un truand ).