Récréation: Une petite détente entre 2 défis
-
Pour qui veut suivre les aventures lunaires de la famille Merzougui: Mission Lunaire
-
Les aventures de Mag & Alex sont en Pause, ... because demain au boulot !
Décris-moi un mouton
Récréation: Une petite détente entre 2 défis
Pour qui veut suivre les aventures lunaires de la famille Merzougui: Mission Lunaire
Les aventures de Mag & Alex sont en Pause, ... because demain au boulot !
Décris-moi un mouton
@1TEL44 @APLACOPHORE @ayamé @Delnis @icescream @Lissilma @Morphée @Kachina
Le vainqueur est une femme et pas n importe la quelle notre chère.....@Kachina
Félicitations
Trois mots ma belle a toi seule
Décris-moi un mouton
Victoire de @kachina
Bravo, vraiment un very bad trip, mdr
Son texte :
Je me réveille, m’assois péniblement au bord du lit et tends la main vers la bouteille d’eau. Je dévisse le bouchon. Il est vivant ! Il quitte ma main et va rouler sur le sol : je l’entends continuer sa course pendant quelques secondes quelque part sous le lit.
Oh non ! Manquait plus que ça. Mauvais temps à la mer. La stabilité du navire est telle que je ne peux prendre le risque de me baisser. Un regard furtif à bâbord puis un autre à tribord.
Je me décide à pousser le lit. Bam ! Je me cogne le petit orteil. Je ne sais pas vous, mais entre le lit et moi, c’est toujours le lit qui gagne. A croire que les objets inertes remportent toujours la victoire. A moins qu’ils ne soient plus résistants à la douleur.
J’insiste lourdement. Et au lieu de laisser ce bouchon dans cet univers sombre du dessous de lit, mon esprit revanchard me pousse à continuer le combat. Après tout, je me suis pas fait mal pour rien. Malheureusement, il semble que les choses gagnent souvent à ce jeu. D’un geste brusque , c’est mon coude qui vient de heurter la bibliothèque et fait sauter tous les livres à terre. Bingo ! Encore perdu.
Et flûte ! Je capitule. Suis trop fatiguée ce soir. Ce maudit bouchon n’a qu’à continuer sa vie . Un jour un aspirateur aura sa peau. Ce sera un juste retour des choses. La chance aura tourné pour moi. Je pourrai aller de l’avant .Mes orteils ont bien des fois survécu, ils pourront encore survivre après tout !
Décris-moi un mouton
@kachina Caresse et paresse me vont mais liesse ça entraîne beaucoup trop de monde .
Décris-moi un mouton
Il fut accueilli en liesse lorsqu'il décida de sortir de sa paresse en réclamant une caresse
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo
Décris-moi un mouton
J'espère que vous avez toutes et tous passés un merveilleux week-end et fait d'agréables rencontres. Bonne nouvelle semaine à vous!
Pour cette fois ci, nous avons en lice: paresse, caresses et liesse.
C'est parti!
Pour la quatrième fois depuis le début de la soirée Liam se demandait se qu'il faisait dans ce foutu théâtre.
Le garçon, en sa qualité de capitaine de l'équipe de rugby, était plus habitué à la ferveur ardente de ses supporters lors des matchs qu'a ce silence respectueux qui planait dans la salle de spectacles. Aux chuchotements discrets et polis, le sportif préférait de loin la liesse bonne enfant exprimée par une foule en délires quand son équipe marquait un but contre l'adversaire. Rien dans cet endroit feutrée et protocolaire ne lui était familier: trop de dorure sur les murs, trop de velours incarnat sur les fauteuils , trop de cristal pendaient sous les hauts plafonds. Que diable venait il faire dans cette galère? Pour couronner le tout les chaussures neuves qui avaient troquées contre ses baskets habituelles lui faisaient horriblement mal aux pieds. D'un geste rageur Liam desserra sa cravate et déboutonna le bouton du col de sa chemise. D'aise il soupira lentement, lui qui n'aimait que les joggings se retrouvait affublé d'un costume de serveur qui le serrait aux entournures. Il détestait cette sensation étrange de ne pas se trouver à sa place. Personne pourtant ne l'avait obligé à venir voir ce fichu ballet. Vraiment? En était il si sur? Le garçon posa une main tremblante sur son coeur. Il sentait sous sa paume frémir le fragile organe pourvoyeur de vie. Personne sérieux? Tu te voiles la face mon gars songea t il pour lui même. Si le trouble qu'il ressentait était bien ce qu'il croyait il se trouvait irrémédiablement piégé par un sentiment qu'il ne pensait pas un jour éprouver pour une personne comme celle qui envahissait depuis quelques semaines déjà ses nuits et ses jours.
Alors qu'il suivait comme un petit "toutou" bien dressé la placeuse tout de noir vêtue qui le conduisait à sa place réservée, l'esprit de Liam se perdit dans ses souvenirs.
Toute cette histoire avait commencée à cause d'une stupide indigestion. Ce jour là, la cantine avait servit de la choucroute. Peut être que le choux avait mariné trop longtemps où bien qu'il s'était oxydé au contact de l'air ? Toujours est il que les élèves qui en avait mangé s'étaient retrouvés à courir aux toilettes à tour de rôle, où bien avait squatter l'infirmerie une bonne partie de l'après midi. Liam n'avait aucunement fait exception à la règle, son estomac en vrac l'avait obligé à s'attardé plus longtemps que prévu dans les w.c des garçons. Enfermé dans l'une des cabines; le buste et la tête penchés au dessus de la cuvette, il avait été le témoin involontaire d'une scène d'intimidation. Tout avait commencé par une porte qui avait méchamment claquée contre le mur, puis avait suivit des cris, du bruit et de la fureur. Quelqu'un se faisait passer à tabac, nullement besoin d'être devin pour le deviner, Les mots plus tranchants que des poignards blessaient l'âme plus surement qu'une arme blanche aiguisée.
Amis de la nuit, je vous souhaite de beaux rêves. Cordialement
Décris-moi un mouton
@lissilma a lire peut-être par @les lecteurs
j ai la larme a l œil tu t es encore surpassée vraiment c est ton plus beau texte car le sentiment amoureux transparaît vraiment
Un hymne à la tolérance dans un monde de brut
Chapeau tout mon plus grand respect
Un clin d œil musical
Décris-moi un mouton
Coucou les plumes
Quel bonheur de vous lire ! Surtout Le matin en savourant mon café
@heidi de mon portable pas évident d écrire un texte mais je tenais à vous rejoindre
J’ai le cœur en liesse
Je veux bien oublier d’être sage
Me faire pécheresse
Frissonner sous les caresses
M’abandonner avec paresse
Ne crains rien sinon l’ivresse
En aucun cas te mettre en laisse
Voili voilou ! Je vous souhaite une belle journée
Bisouilles
Édit : j’avais oublié la chanson
Re édit j’ai ajouté le mot paresse
Décris-moi un mouton
"Viens viens viens là approche n est pas peur que je te caresse viens viens ma belle viens me voir
La porte ouverte elle se faufile entre mes jambes en se frottant au passage
C est l heure matin et soir le même cirque 'elle fait sa princesse .
Elle déambule dans le salon se dirige vers la porte si je ne bouge pas elle me grimpe dessus assise ou allongée elle sort ses griffes à moitié et masse mon ventre avec douceur
Elle sait y faire vraiment celle la il lui manque que la parole ....mon cœur est en liesse à chaque fois elle ronronne la féline la petite maline
Elle me joue le grand jeu tous les jours si je ne cède pas elle s allonge complètement et le laisse la caresser encore et encore
Puis d un bond retourne devant la porte et m attend là impassible
Je finis par céder je descends avec elle les escaliers elle est toujours la première en tête jusqu à sa gamelle
Des fois que j oublie le chemin ou le pourquoi j etais descendue
Une ou deux fois j ai fais demi tour pour jouer avec ces nerfs et ben 5 mn a peine après elle était là de nouveau a me faire son numéro
Ma star
Je n ai la paix qu après son repas
Et durant des heures la paresse la reprend le ventre plein
elle déambule nonchalamment du fauteuil au canapé à la chilienne dehors et en pleine chaleur d été
Elle se vautre littéralement au sol frais au plein milieu de la pièce
Elle est si dure la vie de chat
Décris-moi un mouton
Ily a des caresses du vent sur le visage qui valent celles d un homme ou presque !
La paresse d un lendemain d une nuit torride
Met mon cœur en liesse
Je délaisse alors tout ce qui est matériel
Et ne vois que ses bras sa bouche ses mains
Son visage est flou j en dessine les contours de sa bouche d iou sortent des mots doux que j entend sans écouter vraiment
Un amant d un soir tout au plus que je ne reverrai jamais
J attend qu il s endorme pour partir sur la pointe des pieds et fermer sa porte a tout jamais
Décris-moi un mouton
@1tel44 ah ah ah .......appel moi doris comme dans Némo