@delnis j adore !
-
Décris-moi un mouton
J'ai formé @Delnis , j'espère qu'il aura bonne mémoire s'il remporte des lauriers mérités.
Une pensée particulière pour @jool également dans lequel je devine un potentiel monstre dans une discipline que j'affectionne beaucoup également.
Quand le cul est un art, le braquemart de Colmar joue sur du billard.
Well done.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Décris-moi un mouton
@jool @Delnis @icescream @Koursk @Dirty-Cop .....@thebaptIII ?.....
Un hymne à fredonner selon ses envies multiples diverses et variées......
..
.
............ou pas
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
je vois qu'ici on aime la vie, le sexe et la connerie, c'est un genre de paradis
@Koursk Merci Oh mon Maître pour ton enseignement -
Décris-moi un mouton
Dans ce petit château, avec ses deux petites tours.
"Suzette, Suzette!!!" L'appel de la comtesse raisonne. Quand elle parle on l'écoute, quand elle veux, elle a.
Quand elle appel, on viens, non, on accourt.En arrivant dans la somptueuse chambre, la robe que porte la noble femme est d'une beauté incomparable.
"Regardez moi un peu ce travail de charlatans! Quel ignoble personnage, celui qui m'a fais croire que je séduirais l'homme de mes rêves avec cette robe!! Enlever moi cette horreur et éloigner la loin de mes yeux."
La servante s'exécute. Effectivement la robe est magnifique, mais la reine est d'une laideur incontestable. Malgré la poudre blanchâtre qui masque le pire, le moin pire n'est pas bien moulé.Depuis qu'elle a atterrit ici, Suzette est prête à ce faire péter la tête, elle n'en peux plus des caprices, des demandes, des prétentions, des ordres.
Et patati, et patata... toutes la journée...Une sale envie de meurtre commence à naître dans sa cervelle, et puis quoi? Si elle la tuait tous de suite, qui se soucirais de cette comtesse du néant.
"Oyé, Oyé, gente dame"
Cet homme qui arrive sur son fière destrier, a l'air d'un imbécile heureux pense t'elle. Mais la comtesse déterminé à trouver épée à son fourreau, appréhende le jeune palatin comme un nouvel espoir à sa quête.
Il continu son long discours assomant, roi des suricats ce jeune homme plutôt charmant malgré ses airs d'idiot du village fini par s'inviter au petit château pour y passer la nuit.Ce jeune roi a qui la vie n'a pas donner l'acuité d'un savant, mais une bonne vue, flashe plutôt sur la Suzette, le voila à lui compter Florette.
La suite se déroule dans la chambrette, la porte est close mais on sais tous de même que Suricat'boy fait couiner la mignonne, avec toutes sortent de galipettes. La belle ne crache pas sur un peu de bon temps. Le jeune roi épris de sa nouvelle maitresse comme dans les vrais contes, veus tous de suite l'épouser.La comtesse est très déçu de ne pas recevoir son dû, jalouse elle continue de persécuté la pauvre Suzette qui fini par griller un fusible.
Le nom de la servante résonne de nouveau dans les couloirs."Faut pas m'emmerder après le coit, nan mais sérieux, pour une fois que je suis pépère dans ma couche on continue de me titiller"
En regardant au dessus de la cheminée, il y a, comme toujours au dessus des cheminées, une longue et belle épée bien tranchante, sûrement pour couper le foyer quand le gibier est à point.
Ni une, ni deux, la gente demoiselle se saisi de l'objet aux multiples fonctions, se dirige vers la comtesse suivi de près par le preu chevalier.
C'est un coup net et précis qui tranche le cou de la bourgeoise, sa tête roule jusqu'au pied du roi des suricats qui reste bouche bée.Après quelques secondes d'étonnement, son sang ne fait qu'un tour et une illumination atteint ses petits neurones.
"Mais si c'est bien cela, c'est ainsi qu'il serais plus judicieux de mettre fin au jours du petit peuple voleurs et sournois!"Les yeux exorbiter, Suzette pris ses jambes à sont cou, ils sont tous fou ici, moi y compris!!
Direction une autre histoire, une autre vie.
Ce n'est que plus tard avec l'aide d'un prochain, un certain monsieur guillotin, que le roi des suricats mis en place un système que l'on nomma guillotine.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
Décris-moi un mouton
@morphée
ton style est parfait ,nous sommes content de te compter parmi nous ....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@Kachina
Cet homme aux regards de braise a l allure légèrement négligée au style militaire à la casquette mondialement connue
.
Cet homme a eu un succès tel qu il ferait pâlir don juan lui-même et bien d autresSa barbe fournie ses cheveux noir soyeux son odeur de cigare de havane bien sur
Cet homme la changea l histoire avec fidel Castro son ami ....il donna un souffle différent dans les cartes mondiales et joua avec les dominos ....
Cuba fut son premier vrai lieu de combat on l appelait leCommandanté che Guevara...
Un homme considéré comme le roi de cœur de ses dames et messieurs aux convictions partisanes
Sans guillotine mais avec les armes il fut capable de libérer un pays d une tyrannie soutenue par les états-unis...
Son point levé est gravé à jamais sur les murs cubains comme sa trombine avec ce chapeau si caractéristique pourvue d une étoile rouge ...
Certains le considèrent comme un simple mercenaire mais c etait un homme de convictions réelles
Cet homme que l on retrouve sur des tee-shirts, casquettes .....poster a été si souvent reproduit qu il est connu plus que le président qu il mit sur le trône....il représente à lui seul la révolution.....
Cet homme a bercé mon adolescence et c est avec lui que j ai eu mes premiers rêves érotiques torrides et viriles
Cet homme est à jamais inscrit en moi, simple fille d ouvrier....il est désormais dans mon ADN
Il m arrive encore de chanter en son nom l hyme de la libération des peuples de l'oppression ....
Vous revez d amerique je rêve de cuba de ses hommes et femmes qui durant des décennies viverent dans des conditions drastiques à cause de l ambargo pour avoir osé se dresser contre l amérique et le reste du monde
Se peuple fier débrouillard qui réparait tout avec brio pour donner une seconde troisième quatrième énième vie à un objet du quotidien
Mes convictions politiques mises à part et se devant d etre respectées en tant que tels seront toujours de gauche n est ce pas la qu est le cœur et j en ai aucune honte !Et c est le point levé que je vous invite à chanter avec moi ,un clin d œil a @Delnis cette chanson universellement connue en mémoire de ce simple corps criblé de balles qui fut exposé à la masse populaire tel un héros de guerre.....
Décris-moi un mouton
@Delnis @Dirty-Cop @icescream @jool @Koursk ....@thebaptIII ....parce que vous avez eu l audace de croire que vous étiez.....a nul autre comparable
ce qu il est pour bien des femmes le casanova ,le don juan ....élu de leurs cœurs
@ayamé @Kachina @Morphée @Lissilma ....en plus il parlait avec cet accent charmant si bien le français ....
.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@ayamé @Delnis @Dirty-Cop @icescream @ivoire @ivoire @Kachina @Koursk @Morphée @Lissilma @thebaptIII ......@Martin @leo @Marie-Thérèse @Olivier @Shanna @Hornet @Peri
NI A T IL PAS PLUS BELLE VICTOIRE QUE CELLE QUI VIENT DE LA LIBERTÉ D EXPRESSION ALORS C EST AVEC DE MULTIPLES CHANTEURS ET UN TEXTE MAGNIFIQUE QUE J ANNONCE QUE NOTRE VAINQUEUR EST UN HOMME ET OUI JE L AVOUE SANS RESSENTIMENT AUCUN SOLENNELLEMENT.......avec guillotine peuple et roi la premièrechose qui me vient a l idee c est .......traduit dans ces paroles .
.....
FÉLICITATIONS A @Delnis
faisons une pause dès vendredi et ce week-end parlons liberté
chacun avec ses mots aucun autre imposé sauf le thème ouvert à tout lecteur ou lectrices .....
...
. Écoutez le contexte s il vous plaît
Amusez vous......et des lundi matin @Delnis nous donnera trois mots .....
Décris-moi un mouton
Sur cette terre aride sur ce globe si divers
je souffle un vent de toutes mes forces de tout mon cœur. ...
Je libère l'opprimé de ses chaînes
J ote le voile je défais les cheveux
Je supprime toute arme
Je redistribue les richesses
Je tend la main à l oublié
J arrose le monde d amour
Je coupe l herbe de la discorde
Je brûle la haine
Je sème un vent de liberté pour tousPromis je suis pas candidate aux élections miss France. .....mdr
Décris-moi un mouton
Hello @heidi hello tous
Petit passage eclair Je viens saluer la victoire de @delnis grandement méritée
Ok pour une pause ce we : entendre ce mot me fait rêver tant je suis HS aujourd’hui . Heureusement ma direction nous offre l’après midi .je vais savoir quoi en faireBelle journée à tous et au plaisir de vous retrouver