@agathe ! satan a déjà participé sur ce topic le 6 et le 13 octobre.
-
Décris-moi un mouton
@igor Bonjour , non aucune inscription. Vient ici celui qui en éprouve l'envie . Et pour les fautes d'orthographe, rien de rédhibitoire . Les copies ne sont pas " ramassées" et notées. Le mot d'ordre c'est Plaisir !
à bientôt de te lire
-
Décris-moi un mouton
C’est son moment préféré.
Assise sur la large terrasse, elle contemple ce spectacle, sans cesse renouvelé, qui s’offre à ses yeux. Elle n’en perd pas une miette. L’univers lui appartient tout entier. Elle a pris un bonbon dans le sachet posé près d’elle, mais ne pense même pas à le manger tellement elle est fascinée par ce qui se déroule devant elle.
La-bas, dans la salle à manger, ses parents et sa tante sont assis autour de la table recouverte de toile cirée et soupent en silence, l’air absent. Mais devant elle la mer s’illumine des derniers rayons de soleil. L’astre du jour va se coucher, c’est ainsi qu’on lui a présenté la chose quand elle était plus petite, mais peu importe, elle le regarde plonger dans la mer petit à petit, là-bas à l’horizon, tandis que le ciel perd de sa luminosité, tout comme l’astre solaire a perdu sa brillance et permet qu’on le regarde. Au fur et à mesure qu’il descend le bleu du ciel devient peu à peu rougeoyant et la lumière baisse, s’apprêtant à céder la place à la nuit.
Le spectacle de la nature est une chose si belle qu’aucun homme ne peut y rester indifférent où qu’il se trouve. C’est parfois un évènement populaire qui attire les foules comme une éclipse, mais la plupart du temps la nature préfère s’offrir à une seule personne pour communier ensemble.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
Décris-moi un mouton
Je ne vous apprendrai rien sur ce qui va suivre . Loin de moi l’intention de vous rouler dans la farine. D’ailleurs, ce que j'ai à vous dire n’a rien d’une confidence!!! . il y a bien une troublante analogie entre les plaisirs de la table et ceux de l’amour. L’homme est ainsi fait ! depuis la nuit des temps, depuis qu’il a été parachuté au centre de cet univers.
Allons ! Allons ! ne rougissez pas ! On mettra pour une fois la pudeur sur la liste des absents. Oserez-vous dire que la gourmandise est un vilain péché à l’égal de la luxure ?L’amour et la cuisine ont toujours fait bon ménage on le sait bien ! Populaire, traditionnelle, raffinée, subtilement renouvelée,…….Le ruban de la gastronomie est long et extensible.
L’un comme l’autre se savourent , se dégustent comme un bonbon, sans demie -mesure, sans retenue avec des étoiles plein les yeux, le diable au ventre, à hauteur de l’estomac !!!!!! Sous l’emprise de délicates épices, les murailles, les terrasses, les frontières, s’effondrent comme par magie.Avez vous donc oublié que la cuisine est une arme de séduction à ne pas négliger ? Un petit effort ! Moult métaphores érotiques en appellent au goût !
Tout fin gourmet doit normalement se reconnaître ! « j’ai faim de toi ! », je te dévore des yeux » Avec un brin d’audace, un bon verre de vin , une pincée de piment. Bingo ! ….Entre table et lit et de la bouche aux yeux , les saveurs n’ont plus qu’à se humer et se conjuguer sur des accords de musique préférée.Malhonnête volupté, me direz-vous, je vous l’accorde, mais, pour ma part, je m’y vautre sans honte !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@Kachina Tellement français
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Décris-moi un mouton
Re coucou les plumes
Allez ! Allez ! Embarquement imminent . Destination hasard.
Cette fois ci, je n'ai pas pioché mon mot dans un livre .
C'est en écoutant une belle chanson que l'on m'a partagée que le mot Fantôme m'est tout naturellement venue à l'espritEt bien maintenant c'est à vous mes très chères plumes
@agathe @Artelise @Music @ayamé @Hilda-Van-Holp @cupide @ytica @Katorz @Satan @igor
et bien évidemment @tous ceux qui passeront par là
On se retrouve demain pour la ptite récap qui va bien
Jusque là, je vous souhaite une belle fin de soirée .
-
Décris-moi un mouton
@Kachina je propose le mot rusé(e)
Aime moi ou déteste moi, les deux sont en ma faveur… ,si tu m'aime je serai toujours dans ton cœur ,si tu me détestes je serai toujours dans ta tête