@punk-à-chien j'éclaire ta lanterne alors. Toi qui t'es donné la peine de venir jusqu'ici , as-tu vraiment lu TOUS les textes ? N'y en avait-t-il pas, tu crois, qui méritait un like de ta part ? Comme celui de @Lissilma par exemple ou @artelise , @Leitmotiv et @delnis !
-
Décris-moi un mouton
@kachina
OK je comprends mieux. Donc je n'ai pas lu le moindre texte sauf celui que j'ai liké. Je l'ai lu car je suis son auteur.
En tout cas, cette file me semble intéressante. Je vais peut être me mettre à la suivre.Ps : je suis sûre que personne n'est vexé par mon absence de like. Si jamais je me trompe, n'hésitez pas à me contacter par message privé. Je suis pour la paix dans et hors des ménages.
-
Décris-moi un mouton
@punk-à-chien n'exagère pas non plus . Personne ne sera vexé t'inquiète. Le bateau naviguera malgré tout .
Je t'ai posé une question, tu y as répondu en toute franchise . C'est parfaitCependant, ici, c'est pas comme un morceau de musique connu, célèbre, reconnu. Ici, c'est un endroit où tout le monde se donne la peine de composer SA musique et éprouve l'envie et le réel plaisir de partager avec tous .
Alors , un like dans ce topic là, à mon sens, c'est une façon d'exprimer son intérêt à l'effort que chacun a déployé . Au moins ça .Voilà !
Edit ; tiens je rebondis sur ta petite phrase " Je l'ai lu car je suis son auteur." Ca me fait sourire !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@Artemis @ayamé @Lissilma @Music @epinard @Delnis @Kachina @Leitmotiv @Zazoute ......
En attente @Punk-à-chien ?Félicitations à tous
c est un grand cru vraiment cette saison.....
@Kachina @ayamé @Zazoute @epinard seront nos grands vainqueurs .....bravo jolie bande d écrivains
Un mot chacun à donner pour continuer l aventure
Un thème .........changeons de continent partons
au bout du monde a chacun d y voir ce qu il veut comme d'hab
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@heidi merci @Heidi pour ta confiance. Au bout du monde me fait penser à ce livre de Jules Verne que j’ai lu il y a bien longtemps Le phare du bout du monde. Le mot que je propose est donc phare.
Décris-moi un mouton
@kachina a dit dans Décris-moi un mouton :
Edit ; tiens je rebondis sur ta petite phrase " Je l'ai lu car je suis son auteur." Ca me fait sourire !
Je suis qui me fuis et duis qui me suit.
-
Décris-moi un mouton
@heidi a dit dans Décris-moi un mouton :
au bout du monde a chacun d y voir ce qu il veut comme d'hab
Je propose frontière.
-
Décris-moi un mouton
Elle n'avait dansé qu'avec lui, ce charmant inconnu, tant par lui elle était éblouie.
Elle lui avait alors offert son corps ensuite, et ce jusqu'au bout de la nuit.
Et, magie de l'amour, tous les mauvais coups reçus dans sa chienne de vie,
il avait su les lui faire oublier, même ceux qui l'avaient démolie.
Parenthèse enchantée où exultent les corps, mais pas que, le coeur et l'âme aussi.
Elle avait ressenti durant leur union une joie si intense, un bonheur infini.
Car il n'y eut nulle frontière entre désir et plaisir, toute gêne naturellement abolie.
Pour elle perdue dans son océan jamais serein et cruellement sans merci,
il avait été son phare pour la guider vers ce qui fut leur petit paradis.
Même si cette histoire est maintenant flétrie, elle en conservera toujours un souvenir ravi. -
Décris-moi un mouton
@punk-à-chien
Salut toi qui apparaît depuis peu ,enchanté de te compter comme lecteur ou écrivain à venir .
Cependant comme tu n as pas été sité dans les vainqueurs, tu ne peux donner un mot
Bref c est assez simple tu écris un texte ou tu lis et tu votes pour ton préféré ou les deux
Mais seul les vainqueurs du plus de likes peuvent fournir le ou les mots
Sinon pas d autres règles.......c est freeAllé lance toi écris nous un truc exprime ta créativité dès que les 4 mots seront donnés
Décris-moi un mouton
@heidi a dit dans Décris-moi un mouton :
Allé lance toi écris nous un truc exprime ta créativité
Ceci dit, il nous manque encore le mot de @zazoute .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@kachina : aucun souci. J'ai écrit parce que l'inspiration m'est venue avec les mots donnés, un texte " free " juste pour le fun .
-
Décris-moi un mouton
Allez, je vous remets mon texte avec le rajout permettant d'inclure le mot de Zazoute.
Elle n'avait dansé qu'avec lui, ce charmant inconnu, tant par lui elle était éblouie.
Elle lui avait alors offert son corps ensuite, et ce jusqu'au bout de la nuit.
Et, magie de l'amour, tous les mauvais coups reçus dans sa chienne de vie,
il avait su les lui faire oublier, même ceux qui l'avaient affaiblie.
Parenthèse enchantée où exultent les corps, mais pas que, le coeur et l'âme aussi.
Elle avait ressenti durant ce temps d'amour une joie si intense, un bonheur infini.
Il n'y avait nulle frontière entre désir et plaisir, toute gêne naturellement abolie.
Pour elle perdue dans son océan jamais serein et cruellement sans merci,
il avait été son phare pour la guider vers ce qui fut leur petit paradis.
Un eden évoquant le charme un tantinet exotique de ces îles alanguies
où la douceur de vivre ponctuée de moments très festifs ne connaît nul ennui.
Même si cette histoire est maintenant flétrie, elle en conserve un souvenir ravi.Tableau d'Antoine Molinero ( prix : 2000,00 euros ).
Décris-moi un mouton
"Comme j'aurais voulut le voir ce légendaire PHARE d'Alexandrie, en compagnie de Marc-Antoine et de Cléopâtre
Visiter les EXOTIQUES jardins suspendus de Babylone dans l'ombre d'Alexandre Le Grand
Encourager les valeureux spartiates aux Thermopyles, ou découvrir l'Amérique caché à bord de la Pinta sans OUBLIER la Chine et sa grande muraille"
Elle était pourtant bien ma rédaction
Ils m'ont privé de télé, trop de mauvaises notes ce trimestre
Pas assez attentif, trop d'imagination, qu'ils ont marqués sur mon carnet de liaison
Je me fiche bien de la télé, dans les livres, Je voyage à l'INFINI,
Avec mon cartable comme seul bagageAmi(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402 -
Décris-moi un mouton
@leitmotiv : j'adore => double like . Ton écriture est vraiment intéressante.
Décris-moi un mouton
@ayamé Merci
C'est de l'impro donc toujours un peu bancale
Moi aussi je peux double-liker ?
sinon ce passage...
"Un eden évoquant le charme un tantinet exotique de ces îles alanguies
où la douceur de vivre ponctuée de moments très festifs ne connaît nul ennui.
Même si cette histoire est maintenant flétrie, elle en conserve un souvenir ravi."
J'adore, "ça me parle"Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402