@delnis L'émotion est joliment retranscrite.
C'est beau, double like.
-
Décris-moi un mouton
Bonsoir la Team!
Tout voyage est surtout un retour, même si le retour, presque toujours, dure très peu et si l'heure de s'en aller arrive vite. Claudio Magris
Nous voilà donc arrivés , prêts pour un nouveau départ . Mais oui ! Vous avez bien lu. On repart. faites pas cette tête là ! Moi je sais que vous êtes prêts.
Pas vrai @leitmotiv ? pas vrai @ayamé et @artelise ?
Pas la peine de te cacher @delnis ! je t'ai à l'oeil ! Toi aussi capitaine @heidi . Je t'ai vue même si tu es passée en coup de vent .Allez ! Battons le fer tant qu'il est chaud. Ne réfléchissez pas trop et proposez un mot chacun sur le thème de la LEGERETE
Tiens ! je vais même ouvrir le bal avec le mot "Lingerie" Maintenant j'attends les 4 autres . Go ! Ne bridez pas vos plumes. Lâchez vous ! enfin juste ce qu'il faut.Sur ce , buena noche . !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@delnis petit malin! Pas d idées??? Bouuuuuh ! Comment tu t’es dégonflé 🫣
Plus qu’un mot et on est tout bons!
Bonne journée On se retrouve bientôt !
-
Décris-moi un mouton
@artelise je te remercie pour cette récap que je n'aurai pas manqué de faire dans le courant de la matinée.
Y'a plus qu'à Moussaillons !
-
Décris-moi un mouton
Mais qu'elle est jolie, revêtue d'une culotte de soie blanche à dentelles ou plutôt à fanfreluches qui frémissent à chacun de ses pas. Où donc s'est-elle procuré une lingerie aussi fine et raffinée ? En Chine, se dit-il dans les milieux les plus initiés.
Elle se coiffe toujours d'un gros pompon sur la tête, un ornement qui parfait à merveille sa tenue toute en légèreté, vaporeuse à souhait.
Elle a aussi une démarche légèrement dandinante, ce qui confère à son postérieur une sensualité que lui envient bien des poules de luxe ! Oui, cette beauté-là ne craint guère la concurrence : elle se sait favorite à nombre de ses consoeurs.
Mais inutile de chercher à lui mettre des menottes pour mieux la retenir. Elle n'a nulle intention de s'enfuir :
déjà parce que cette poulette apprécie son home sweet home; ensuite parce qu'elle est d'un naturel câlin et apprécie de ce fait la compagnie des hommes qui ne mettent pas longtemps à la trouver très attachante.
En effet, elle est dotée d'un caractère calme, ce qui la rend très facile à vivre.
Comme bien des représentantes du " beau sexe ", elle apprécie les fleurs, surtout celles dont les couleurs mettent en valeur sa tenue toujours soigneusement apprêtée.
Car elle est très coquette, vous ne la verrez jamais traîner auprès de cochons qui risqueraient de salir la candide blancheur de ses plumes vaporeuses .
Rien de plus à dire sur cette star, cette magnifique représentante des gallinacés.
Alors, place à l'image maintenant, pour mieux admirer sa beauté.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
femme ,
ce mot m'inspire tant de légèreté et de sensualité ,
comme la lingerie qui te pare et t'agrémente ,te rendant exquise créature ....
tu es cette fleur que l'on aimerait butiner sans modération ,croquant ce bouton d amour sans pudeur à en susciter une extase jusqu' alors inconnue,
ce corps menotté que l'on voudrait voir se tordre de plaisir ,te faisant perdre la raison .tu es ce petit bout de dentelle qu'on manipule dans une symphonie dénuée de tabous et de retenue .
mais tu restes parfois cette plume virevoltant au gré du vent ,
inaccessible et impalpable .| dernière édition par vi-king Réputation: 1215 | Messages: 774 -
Décris-moi un mouton
@vi-king : ton amour pour les femmes, exprimé de si jolie façon, ne peut que nous réjouir
-
Décris-moi un mouton
Coucou tout le monde
Flash Info !
Je sais que cette récap prématurée a qq peu bouleversé, Je sais aussi que vous étiez dans les startings-blocks mais je pense qu'avec beaucoup de légèreté vous avez complètement oublié le fait que @Spillway devait donner un mot . à la demande de @Delnis , rappelez vous?
https://www.popcornfr.com/post/379151Alors par politesse il vous faudra le prendre en compte et modifier vos merveilleuses parenthèses enchantées et sensuelles
@ayamé Une poulette de collection en plus. Quelle Jolie chute !
@vi-king whaouh ! caramba ! Je savais que tu nous surprendrais| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@kachina j introduirais ce mot avec la délicatesse nécessaire, si je puis dire.
-
Décris-moi un mouton
Je vous présente mes excuses, c'est un peu ma faute tout ça.
ça m'apprendra à retenir la leçon : chercher à rendre service n'est pas forcement synonyme d'aider.
Pardon, particulièrement @Kachina, @Ayamé et @Vi-kingLe bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions