@lissilma mais de rien, c'est finalement un très bonne évolution
d'autres y viendront, tôt ou tard
Décris-moi un mouton
@lissilma mais de rien, c'est finalement un très bonne évolution
d'autres y viendront, tôt ou tard
Décris-moi un mouton
@jool merci beaucoup tu es adorable vraiment tout toi ....jeune beau et sympathique pour le remerciement quoi de mieux que la flatterie
Décris-moi un mouton
@ayamé @Delnis @kachina @vi-king @Lissilma @Music ..... @Astyanax @Grey-Warden @icescream @Cubix @plume .???.?
......ouvert à tous 72h pour écrire un texte avec 4 mots seulement obligatoires :
L heure de donner le nom du gagnant est venue
C est @Lissilma
félicitation.
.
.....
qui est loin devant .....malgré la beauté de chacun de vos écrits
A ton tour ma grande de donner 4 mots obligatoires pour cette nouvelle session d écriture
Décris-moi un mouton
Bravo à @Lissilma , notre 2e plume long courrier
@heidi 2x calimero en 24h ça va Capitaine ?
Décris-moi un mouton
@delnis mais oui j ai bloqué mon compte YouTube !!!!!!!!!!!
Décris-moi un mouton
Vu les 4 mots imposés, ma muse m'a dit qu'il fallait impérativement s'offrir un petit voyage en Chine, pas l'actuelle,
mais l'impériale, celle où se jouèrent de nombreuses intrigues sur fond de luxure .
Shu Meï est belle, très belle et elle le sait.
Ses lourds bijoux de jade mettent en valeur son teint de porcelaine ainsi que les reflets couleur d'améthyste
de ses yeux au regard félin. Nul ne résiste à son charme, il ensorcelle tous ceux qui la contemplent.
Elle compte s'en servir pour approcher l'Empereur car elle veut l'occire avec le stylet
qu'elle conserve soigneusement sur elle, caché dans l'une des manches pagode de son vêtement.
Il lui avait été offert par son amant, un hors-la-loi beau comme un dieu, lequel, ceci dit en passant, eut le mérite
de lui faire découvrir la jouissance.
Un détail qui a son importance, car c'est cette jouissance qui lui permit de comprendre qu'elle pouvait s'en servir
pour faire perdre la tête à ceux dont elle voulait tirer profit.
Ayant bien compris qu'elle ne pourrait accomplir son crime quand l'Empereur se déplaçait dans son palanquin,
car celui-ci était gardé par six eunuques en plus des porteurs, elle décida de séduire le confident de celui-ci.
Comme prévu, il tomba fou amoureux d'elle, ne pouvant dés lors rien lui refuser.
Elle en profita pour lui demander de l'introduire au palais royal, ce qu'il fit, la prenant
comme dame de compagnie lors d'une soirée de gala.
L'Empereur, à sa vue, n'eut de cesse de vouloir la mettre dans son lit, ce qui le soir-même se produisit.
C'est ainsi, au cours de cette funeste nuit, au plus fort de son orgasme que l'on nomme " petite mort " ,
qu'il perdit vraiment la vie.
Décris-moi un mouton
Du haut de la pagode qu’elle garde en amazone, elle scrute l’horizon et surveille les alentours.
Elle attend la venue de la princesse impériale, hissée dans un palanquin confié à six porteurs.
La main sur sa hanche, son stylet est toujours à portée, son manche est sculpté dans le jade, s’accordant avec le vert de ses yeux.
Car elle a prêté serment, celui de veiller sur la vie de la future impératrice, où qu’elle se rende.
Et pour ce faire, n’hésitera pas à donner sa vie pour sauver la sienne, afin qu’elle puisse exercer son pouvoir légitimement.
Décris-moi un mouton
@ayamé existe-t-il plus jolie mort que celle de mourir de plaisir ?
@music existe-t-il plus joli serment que celui de vouloir à tout prix veiller sur la vie de l'autre ?
Je vous double like ! pour tous ces tendres messages et surtout pour tous ces 4 mots qui ne sont pas si faciles à caser .
@vi-king : allez ! la nuit porte conseil. Demain peut-être tu nous surprendras.
Décris-moi un mouton
elle vient de quitter le temple ,
on aperçoit encore au loin la pagode ,dominante de sa hauteur et rayonnante de sa beauté.
Jade se laisse bercer dans son palanquin ,porté par cet animal , si fort et si robuste qu'il pourrait d'un geste insignifiant pour lui ,l'éjecter comme une vulgaire crêpe ,si l'humeur lui en prenait .
cette ondulation lente et massive lui donne une impression de toute puissance et d'invulnérabilité .
ça ne fait que renforcer sa détermination , dans quelques minutes , elle sera devant lui,
comme il l'a souhaité .
Elle lui dira ce qu'il a envie d 'entendre ,il croira qu'il est parvenu à ses fins ,
qu'elle lui est désormais soumise ,
elle se laissera approcher ,
il verra dans les yeux de cette délicieuse et splendide amante, du désir ,
ce qu'il croira du moins ,
car derrière ce regard pétillant se cachera la plus perfide des intentions ,
le stylet caché dans la main , elle se laissera enlacer ,
se concentrant de tout son être pour l'estocade fatale .
Décris-moi un mouton
@vi-king la chute fait froid dans le dos et nous laisse sans voix .. C'est ça les bons écrivains ! J'ai bien aimé ton récit .
Décris-moi un mouton
Un bonjour givré à vous tous et toutes.
MOts a inclure: Pagode, jade, stylet et palanquin.
Les vacances de Noël venait de se terminer, Petit Tom tout heureux reprenait le chemin de l'école... son école. Le petit garçon aimait se retrouver dans ce cocon chaleureux où il pouvait s'inventer des histoires fantastiques et vivre mille aventures. A cinq ans à peine, Petit Tom avait une imagination fertile et un grand sens de la mise en scène. D'ailleurs tous ces petits camarades de classe se laissaient embarquer avec plaisir dans ses excursions chimériques.
Et ce matin lorsque le petit d'homme pénétra dans la salle de classe, il sentit au fond de lui qu'une nouvelle aventure l'attendait.
Souple et discret comme un tigre du Bengale, l'enfant fit le tour de son nouveau royaume, grâce à son regard innocent emplit de poésie enfantine et son inspiration lyrique... la magie opéra.
Dans le coin le plus obscure de la petite salle aux murs azur, un amoncellement de boites de carton prit vie. Il se modela, se contourna et devint une splendide pagode orientale de plusieurs et aux toits gracieusement recourbés. Le décor était planté: l'aventure l'attendait en Chine. Devant les yeux émerveillés de Petit Tom l'épopée magique prit vie. Sur les murs bleu les grues de papier prirent leur envol, les pandas confectionnés à partir de boulettes de papier crépon noires et blanches, se dandinèrent sur leurs pattes arrière, ils adressèrent un clin d'oeuil complice au garçonnet avant de s'enfoncer dans la foret de bambous dessiner au tableau noir. Mais se détournant de la féérique habitation et du panorama enchanteur que lui offrait la vision des rizières scintillantes sous un soleil radieux, Petit Tom s'approcha de la jolie Marion, comme toujours la coquette fillette portait de multiples breloques. A ces bras potelés cliquetaient des bracelet de perles multicolores. Le vert doux des perles de jade, sublimait le vert profond des cabochons d'émeraudes, tandis que bleu intense des saphirs soulignait la profondeur sanglante des rubis. Il ni avait pas à redire quoi que se soit. Dans ce monde, Marion, comme dans la vraie vie était une princesse Si dans cet espace temps, propice à l'enfance, chacun voyait ses qualités propres mises en lumière. Donc ici, le charmant Antoine qui trouvait toutes les réponses aux questions de Mme Lesueur l'institutrice devait être.....? Un éminent érudit bien sur! Pouvait il en être autrement? Que nenni! Dans sa main un stylet de nacre s'activait, traçait sur le papier de soie les figures complexes des sinogrammes.
Au centre de la pièce Petit Tom avisa avisa la table basse recouverte d'une toile cirée écarlate... Mazette l'empereur lui-même lui avait dévolu son plus beau palanquin d'apparat. Petit Tom se glissa avec bonheur dans l'étroite ouverture de la splendide litière et d'une voix très douce il murmura.
Décris-moi un mouton
@lissilma Dis! par hasard tu n'aurais pas oublié d'inclure 3 mots : palanquin , stylet et jade ....?
Décris-moi un mouton
@kachina Si car j'ai fait une fausse manip pendant la rédaction. Cela m'arrive souvent! Donc obliger de réécrire la suite! c'est ballot!
Décris-moi un mouton
Et après on dira que les femmes n'aiment plus les histoires de Princesses
@ayamé @vi-king assassins !! Mais pourquoi tant de haine ?
@Music avec les pirates du dessus, elle a du boulot
@Lissilma toi tu aimes Davis Lynch, le rêveur
Décris-moi un mouton
@vi-king une pulsion ? Un transfert ?
Ton employeur? Ta femme ?
C'est compréhensible tout ça
Décris-moi un mouton
@delnis a dit dans Décris-moi un mouton :
@vi-king une pulsion ? Un transfert ?
Ton employeur? Ta femme ?
C'est compréhensible tout ça
ça doit etre un melange de tout ça,c est grave docteur ?