@delnis
Excuse moi j avais pas compris dans ce sens c est une excellente idée
@Music oufffffffff
@Kachina tes lectures sont magnifiques félicitations.....continue
-
Décris-moi un mouton
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@music : perso, je ne me sens pas d'écrire une nouvelle." Décris-moi un mouton " restera mon topic préféré .
-
Décris-moi un mouton
@delnis Un genre de blog par participant dans le topic aurait été bien. Ainsi chaque membre aurait le contrôle sur ce qu'il poste, à son choix de laisser ou non ses traces ponctuellement ou sur le long terme. Les liens vers des fichiers uniques sont aussi une bonne idée, contrôlables par l'auteur. Il y a peut-être une idée à travailler, mais surtout une idée à soumettre à l'équipe pour créer une section "Ecriture" en VIP. Tu as de quoi alimenter, @Lissilma aussi, ce qui pourra peut-être encourager les autres Popcorners à se lancer dans des écrits plus longs, même si cela reste un travail avant toute passion et distraction.
-
Décris-moi un mouton
Bonjour à tous
Je rejoins @ayamé Suis pas trop douée pour les nouvelles. Je reste fidèle à ce to pic . Sois rassurée mon capitaine
-
Décris-moi un mouton
Ici c'est notre "Home sweet Home" , aucun risque de quitter ce navire fabuleux. L'autre topic est juste un petit truc pratique en plus, et s'il n'y a que @Lissilma et moi au début, qui sait demain ?
ça peut vous prendre aussi regardez: j'aurais jamais cru il y a 3 ans que je chanterai comme un Dieu et encore moins il y a 6 mois que j'aurai écrit 4 nouvelles !
Life is Short ne jamais dire jamais
Bon vous avez la journée pour caler un titre, le texte de présentation est je pense suffisant, pas la peine de faire un roman , encore 1 !
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
Bon @jool est prêt
On met quoi comme titre ?
Le Kiosque de nos nouvelles ?| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@delnis a dit dans Décris-moi un mouton :
Le Kiosque de nos nouvelles
Oui, le kiosque de NOS nouvelles. Ça le fait .
Suite à notre conversation, tu as raison : écriture blanche sur fond gris foncé, c'est plus sympa pour nos yeux .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@Delnis oui en-avant
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
Cool vous voilà à la tête d'une flottille, @jool a déjà fait un peu de ménage et il va modifier tout ça, ce sujet est donc celui des popcorners qui veulent écrire et/ou lire nos nouvelles
Pensez à le remercier
-
Décris-moi un mouton
@jool : mais bien sûr qu'on n'oubliera pas de te remercier...quand on verra le finish .
Je te taquine, bien sûr, car on peut d'ores et déjà te remercier, d'1 pour ta bonne volonté et de 2,
pour le temps déjà consacré à cettte tâche et celui qui va suivre. Alors :
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
Voila c'est fait , vous pouvez aussi envoyer qqs likes sur votre 2e navire
Le Kiosque de nos nouvelles
@Lissilma fais toi plaisir Et Bienvenu(e) à tous les futurs rédacteurs prolifiques de Nouvelles | dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621