@lissilma : j'adore ! Double like pour ces merveilleux voyages que tu nous offres gratis .
-
Décris-moi un mouton
Ce petit mot pour vous dire que je serai absente jusqu'à lundi inclus pour cause de réveillon,
cette fois-ci avec mon père, mon frère et ma belle-soeur.
Alors le dry january, ce sera pour moi 2e quinzaine et ce sera bien suffisant, parce qu'on m'a toujours dit
qu'il ne faut pas abuser . -
Décris-moi un mouton
@delnis Votre introduction au jeu est passionnante et prenante, dommage que je ne joue pas car j'avoue que vous m'avez donné envie d'en savoir plus! Cordialement
-
Décris-moi un mouton
Salut les plumes !
2022 - La vie est un ballet , on ne la danse qu'une fois(Proverbe africain)
Elle danse et respire la musique.
Chaque mot qu’elle y entend se traduit en mouvements
Utopie de ses nuits, consolation de l’inconsolable,
Un peu comme une adaptation entre ce doux mélange de miel et d’épines
Elle danse ……
dans un cirque enragé, dans un théâtre encerclé ;
Elle danse sans même comprendre le rythme, bientôt dévorée par
les symphonies qui raisonnent.
Elle danse sans pouvoir s’arrêter.
Le mistral siffle
Dans ce tourbillon de désespoir, elle se laisse ensorceler , emporter par ce courant de notes.Elle cherche la paix , non pas celle qui appauvrit, qui asservit.
Non ! Seulement celle qui libère, qui aime sans intérêts, celle des vrais sourires sur les lèvres où l’on relève celui qui est tombéElle danse …………….Il se fait tard.
Dans son corps, résonnent les parcelles d’une musique qui raconte son histoire qu’elle rejette à l’extérieur. Seule la danse en a le pouvoir.
Le sable pluviote.
Il se fait tard, Elle aura dansé jusqu’au bout de cette nuit et tout oublié !| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@lissilma a dit dans Décris-moi un mouton :
@delnis Votre introduction au jeu est passionnante et prenante, dommage que je ne joue pas car j'avoue que vous m'avez donné envie d'en savoir plus! Cordialement
Merci, ne vous offusquez pas l'aventure ne fait que commencer et d'autres personnages sont prevus...
-
Décris-moi un mouton
@kachina Je réponds à ton texte par une chanson illustrée en LSF.
Comme un écho en messages délivrés.
Comme je l'ai déjà dit à la fin de l'année dernière en faisant une petite rétrospective, vos plus beaux textes sont ceux qui viennent de votre cœur et de votre âme.
Double like pour toi.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Décris-moi un mouton
Ohé du bateau! J'étais tombé à l'eau lors de la précédente session mais me revoilà de nouveau sur le pont!
Après quelques jours d'adaptation dans ce nouveau boulot, voilà qu'un petit chef tente de me dévorer tel un loup avec son agneau.
Il était 18h et j'éteins mon ordi avec ce sentiment du devoir accompli. Je n'avais plus qu'une seule pensée, retrouver la paix de mon petit appartement douillet. C'est alors que m'apprêtant à rentrer, voilà que ce petit tyran tente de m'ensorceler :
Reste ici j'ai un travail pour toi et tant qu'il ne sera pas fini tu ne partiras pas.
Puis cerise sur le gâteau:
Attends moi j'ai une réunion en Visio, je reviendrai te l'expliquer tantôt.
Ni une ni deux et bien que je ne porte pas de lunettes, un rendez-vous chez l'ophtalmo je prétexte .
Nous verrons cela demain matin lui dis-je et à tête reposée, après tout ce travail n'a pas l'air si pressé (et surtout aucune envie d'y passer ma soirée). Enfin, ni une ni deux je disparais tel un courant d'air sous ses yeux.Moralité:
Acceptez de jouer les larbins un jour et vous servirez de paillasson pour toujoursᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Décris-moi un mouton
@yoyo Eh bien voilà, finalement tu as été où je voulais t'amener avec mes deux mots de philo sur un autre topic !
-
Décris-moi un mouton
@music C'est que mon neurone était trop sollicité ces derniers jours, après 18h je ne pouvais plus rien lui demander. Ceci dit cette histoire ci-dessus est 100% vraie, même si tout le monde a déjà vécu ça
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Décris-moi un mouton
@kachina C'était télétravail donc en dehors d'une réunion de 3h en Visio où j'ai dû me présenter une fois de plus, c'était plutôt tranquille. En fait je n'ai rien foutu, il me manquait une licence et un VPN pour bosser donc rien à faire de particulier aujourd'hui
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Décris-moi un mouton
@kachina C'est surtout le calme avant la tempête pépète On ne serait pas en train de squatter le topic avec nos histoires là ?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ