@cubix : eh, l'ami, et si tu nous écrivais un texte avec les 4 mots imposés, il nous manque
justement un schtroumf grognon à bord .
-
Décris-moi un mouton
@cubix bonjour ! Il est bien ton texte mais t’as oublié les mots imposés surtout Bisous en gras
Allez qu’est ce qu’on te sert ?
-
Décris-moi un mouton
@cubix et nous on aime nos bavardages et c est mon topic....j adore et surtout on rigole bien
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@cubix tu vois tu as bien la preuve qu on l’a toujours le dernier mot
On t’attend pour un texte -
Décris-moi un mouton
@1tel44 non mais la palme d or tu vas finir par l avoir avec tes divagations......heureusement que je suis ta plus grande fane
Décris-moi un mouton
@kachina J'comprends pas , je ne suis pas l'auteur de ce texte , mon compte a du être piraté ( encore un coup de 2TEL43 ) . A l'école on m'a appris le respect et la politesse et j'accueillerai cubix avec l'honneur qu'il mérite . Alors maintenant j'ai le droit à des bisous chère pirate ou faut que je les demande en caractère gras ?
Y'a une chaise au moins dans ta cale ? -
Décris-moi un mouton
@kachina : bisous à la pelle, ok, mais pour les caramels, avec parcimonie.
La personnalité de Cubix est intéressante, il est digne de rejoindre notre équipage .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé Avec grand plaisir ! la porte est ouverte à tous !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@ayamé Parcimonie déjà proposé . Alors j'avance abondance ou profusion pour les caramels .
-
Décris-moi un mouton
Ecole, honneur, gras & bisous
Josette et Arthur, 2 bambins de 7 ans, jouent dans la cour de l’école:
“Tu veux jouer avec moi ?” lance-t-elle à son copain.
“Oui je veux toujours jouer avec toi, t’es ma copine” répond le petit Arthur en sautillant.
“Et bien le jeu c’est faire comme les grands, tu dois faire un truc qu’ils font”
Déjà galant il laissa l’honneur à la fille de commencer
“Vas-y toi d’abord, c’est ton jeu”
“OK, Ferme les yeux” Il s'exécuta
Elle s’avança et lui donna un gros bisou bien gras sur la bouche.
"Bah dégueu, pourquoi tu as fait ça ?” cria t il d'un ton dégoûté
“ben ma grande sœur et son copain passe leur temps à ça, je voulais essayer, à toi maintenant”
Il s’essuya la bouche avec sa manche, et fit claquer un superbe bras d’honneur
*“C’est quoi ce truc ?”*dit elle
“Un truc de grand, papa fait ça quand il regarde le foot à la télé, ça veut dire qu’il est content je crois”
“Ha chouette viens on va le montrer à la maîtresse"
Ils coururent voir la dame et en chœur lui servirent une salve de bras d’honneur,...| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
Elle a 7 ans il lui manque deux dents de devant ,la petite souris à été généreuse elle a eu deux-pièces de 5 francs ,elle compte bien en faire profiter ses copines et charles son amoureux secret qui ne la voit que comme une copine d ecole tout au plus
Faut dire qu elle n est pas au tableau d honneur avec toutes ses fautes d'orthographe,elle la dyslexique même chanter tous les matins est un peu compliqué elle n a pas une belle voix.
La maîtresse est une vieille bique quasiment a la retraite:
qui ne la supporte pas .....
elle arrache les pages de son cahier et lui frappe les doigts à grand coup de règle, va écrire après cela. .....
Elle lui reproche tout et n importe quoi depuis qu elle sait qu elle est la fille du garnement qui lui fit tant de mauvaises blagues dans sa jeunesse en tant que maîtresse dans le hameau de ses débuts.
Elle souligne en gras ses fautes d'orthographe et le zéro qu elle a à chaque fois
Alors justine a prit l habitude de rêvasser en classe aux futurs bisous de charles qui est assis à côté d elle ou à ses montagnes qu elle voit de la baie vitréede la classe .
Cette après-midi là une fois de plus elle sent la tension par le regard de celle ci sur elle .
Justine a vraiment rien pour elle, elle porte à ses pieds des chaussures orthopédiques vraiment laides et pourtant si chère pour ses parents.
Elle n en a qu une paire alors hiver comme été elle les ôtes en secret dans la classe elles lui font mal vraiment c est un calvaire cette année pour elle o école.
Elle pleure chaque soir dans son lit et c est sa petite sœur qui la réconforte en essuyant ses larmes et parfois en classe aussi quand la maîtresse l humilie au plus haut point !
Elle sent son regard sur elle quasiment constant et malveillant .....
aujourd'hui elle arrache les pages f,rappe ses doigts, la colle au coin , la traînant par l oreille jusqu au tableau .
c est la pire journée de sa vie la classe est silencieuse on pourrait entendre une mouche voler et chacun à la récréation essaye de la consoler tout le monde se rend compte que c est vraiment trop injuste tout cela sauf les adultes à qui elle ne parle pas .....
Cette histoire est la mienne j ai même eu le droit a une évaluation de mon quotient intellectuel qui était tout à fait honorable mais qui n évita pas mon redoublement
C est cruelle les maîtresses parfois surtout en ce temps là une autre époque un autre temps
Parfois la nuit j ai des sueurs froides au reveil car je me rappel de cette dame complètement folle qui m hurlait déçue sans avoir été capable de déceler ma dyslexiec est des années plustard que seule j appris ce que c était il y a 40 ans l école n était vraiment pas un lieu pour le développement personnell et l épanouissement tout était travail et labeur et châtiments
Un jour des années plus tard je l ai croisé dans la rue j ai juste glissé à son oreille
Maintenant je suis infirmière
Et je suis partie en courant
Elle m avait dit un jour de colère noire
Tu seras femme de ménage comme ta mère au mieux
Une vraie méchante femme qui eu le bonheur de pouvoir exercer sa tyrannie sur des enfants en bas âge
L année d apres avec un vrai maître bienveillant j etais dans les premières de la classe et charles m embrassa pour de vrais sur......
......la joue.....
Décris-moi un mouton
@delnis : oh purée, le suspense ! On ose à peine imaginer la réaction de l'instit, mdr.
En espérant qu'elle ne soit pas une vieille bique comme celle d'Heidi.@Heidi : encore plus émouvante, ton histoire, en sachant qu'elle est vraie.
Je me dis que parfois, on choisit le métier d'infirmière pour réparer quelque-chose.Ce matin, je pars pour 3 jours chez mon père, mon escapade mensuelle.
Ne soyez pas sages, riez-chantez-embrassez qui vous voulez ! -
Décris-moi un mouton
@ayamé alors c est toi que j embrasse en premier profite bien toi auss......de ton papa
-
Décris-moi un mouton
@ayamé oui tout est dans la scène finale qu'on imagine lol
bon séjour chez ton papounet -
Décris-moi un mouton
@delnis tu m’as fait rire
@heidi elle l’aurait bien mérité ce bras d’honneur le jour où tu l’as rencontrée en plus de lui annoncer ce que tu étais devenue et pas grâce à elle
@ayamé bisous gras
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270