@heidi Ho bel hommage à un peuple martyr
mon double like pour vous Captain
-
Décris-moi un mouton
@heidi : fascinant ce voyage
@vi-king Sans inspiration dis tu ? Tu es quand même arrivé à nous appâter.Bonne journée à tous ! avec ou sans soleil !
-
Décris-moi un mouton
@heidi : j'ai aussi mis une chanson honorant les amérindiens pour accompagner mon texte, c'est dire
combien j'aime leur culture et leur spiritualité. Je te double-like aussi .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé oui ce nom leur va bien: les amers indiens
Pour info, les aventures de Magali & Alexis continuent, un nouvel épisode est disponible, il s'appelle "Sea, Sex & Sun"
Oyez, Oyez, nous avons franchi la barre des 2 000 messages !!
Bravo pour ce succès partagé par tout l"équipage de cette noble frégate
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
sel - appâter - aigle - railleries
Une tomate bien ronde et dodue se balançait sur sa tige. Bien qu'il n'y ait aucun souffle de vent, elle oscillait de l'arrière vers l'avant.
A son pied, Sieur Limace donnait des coups de tête pour faire tomber la tentatrice de sa balançoire et se délecter de sa chair tendre et juteuse.
Comme il n'avait pas inventé le fil à couper le beurre, avec ou sans sel, il pensait que la jolie dame ne résisterait pas à son charme et finirait par se laisser grignoter.
Appâté par ses courbes généreuses, le galant s'installa un camp de fortune au pied de sa belle, jusqu'au jour où ... la tomate se détacha et atterrit à portée de ses mandibules.- Fi de vos railleries ! Je savais qu'elle ne pourrait me résister.
Un petit trou par-ci, un autre par-là ... Il creusa, creusa et se gava tant et si bien qu'il grossit, grossit et peina à retrouver la sortie.
Une fois repu, il s'allongea sur une feuille de laitue et s'assoupit.
Un aigle, qui survolait le jardin, repéra le goulu, descendit en piqué et le goba.Morale : Quand t'as trop bouffé, traîne pas dans le potager.
-
Décris-moi un mouton
Merci pour vos petits mots!
@Heidi, ton topic est une très belle idée
@Delnis, la marmotte a bien le pied marin mais s'endort parfois à la barre
@Kachina, pas de mystère ici mais tout plein de richesse ^^
@ayamé oui, les petits bonheurs simples de la vie me parlent beaucoup Merci pour ton double-like!
@Vi-king, @Delnis @Cubix effectivement je suiset j'ai carrement raté le coche pour le mot
J'essaierai de venir faire un petit tour ici entre 2 roupillonsLao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Décris-moi un mouton
@1TEL44 @Cubix @ayamé @Delnis @Delnis @icescream @Marmotte @vi-king @Lissilma @Morphée @Music @Kachina @Plume .....et pourquoi pas vous ??????
.
Ce topic est .....ouvert a tous 72 heures pour écrire un texte petit ou grand avec juste 4 mots obligatoires à placer
L heureux vainqueur donnant à son tour 4 mots
.
.
Cette édition consacre @Kachina et @heidi comme vainqueurs. Deux mots chacune à pourvoir.....un thème le FAR WEST.....
..félicitations à vous tous cependant jolie brochette d écrivains en culottes courtes
..
.
mais oui on offre aussi une sucette à l anis à tout participant .....@gourmands
ou un verre de rhum et du tabac dans une tabatière sculptée par nos petites menottes sur de l ivoire , des épices du chocolat et un trésor à la clef un peu de notre amitié....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
Je propose donc
.éperon.......et bison
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@kachina Bravo ça paye de veiller , je vais essayer . Si t'as quelques conseils ....
-
Décris-moi un mouton
je manque de sommeil,
je suis épuisé .ma brave monture heureusement ne vacille pas .
je suis sale et puant
depuis combien de temps suis je parti ?
je peine à me souvenir ....toujours est il que je suis cramponné à mes éperons et lutte pour ne pas sombrer .
Je dois tenir encore cette nuit ,ne plus m'arrêter et rejoindre cette ville .
je suis relativement chanceux, de ne pas avoir croisé d'indiens ,
hostiles ,parait il dans cette région ,.J'ai juste croisé quelques bisons ,ce qui me fait dire qu'une tribu ne devait pas être bien loin .
j'entends des bruits ,
je suis si prêt du but qu'il serait dommage que je sois pris dans une embuscade ,
je n'ai pas l'âme d'un guerrier ,
ne suis qu'un simple cow boy qui vient trouver du travail .demain je toucherais au but ,
sain et sauf ,
une nouvelle vie commence pour moi ...j'espère . -
Décris-moi un mouton
@vi-king : eh, valeureux guerrier de la plume, tu es le digne descendant de Lucky Luke :
tu tires plus vite que ton ombre !
Nous qui composons cette tribu, nous sommes heureux d'avoir un leader tel que toi.
Nous sommes prêts à utiliser nos éperons pour talonner notre muse afin qu'elle nous engage
à te suivre sur cette voie.
" Bison futé " nous dit qu'on peut y aller tranquille, aucun embouteillage n'est prévu dans les heures à venir . -
Décris-moi un mouton
@vi-king de bon matin le premier a dégainer avant @ayame et ben félicitation sincèrement