Lasse des railleries et de ceux qui se font appâter par la superficialité de l’existence, j’aimerais être un aigle survolant les mers de sel, en oubliant ce monde pour aller vers d’autres horizons.
-
Décris-moi un mouton
@1tel44 : l'hôtel de police, merci bien ! Leur uniforme ne m'excite pas du tout.
Noces feras-tu avec si triste fin ? Arff, j'ai la nos-talgie du temps où l'on chantait : " peace and love ".@Music : attens-moi, je viens avec toi. Bravo pour tes 2 lignes si riches de sens !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé Je fais d'un condensé ma "spécialité" sur ce topic. Bien évidemment, prends le temps de faire tes bagages et de ne pas oublier ton essentiel, je t'attends, et à nous l'ivresse du vent dans le ciel !
-
Décris-moi un mouton
@music : ok, pour l'essentiel, si tu savais comme je voyage léger quand je pars en voyage :
suis du genre minimaliste, suis là dans 5 mn .
A nous l'essence-ciel ! .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
Quand elle intégra l'école des pilotes après polytechnique, les railleries ne manquèrent pas, du genre:
- "pff une femme pilote de chasse, on aura tout vu"
- "je veux bien qu'elle me tienne le manche"
- "si elle veut s'envoyer en l'air, je suis à sa disposition"
- "une femme qui cherche un mach I, mais je suis là moi !"
- "Encore une qui veut nous appâter avec son plumage d'aigle"
- Etc.
Vous voyez le genre militaire lourdingue, humour ras les pâquerettes, le comble pour des aviateurs !
Peu Importe ! Car Caroline Aigle n'était pas du genre impressionnable et ses reparties en changèrent plus d'un en statue de sel. Bref elle se fit respecter, pour devenir la première femme pilote de chasse française à 25 ans ! Elle trouva même le temps de faire 2 bébés.
Elle fut hélas abattue en pleine ascension non pas par un chevalier du ciel mais par un immonde cancer, ... à 33 ans
RIP Caroline | dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
Deux poules coquettes caquettent dans un fauteuil ( oui oh ...dans un vieux siège de DS , commencez pas ) : " On va lui mettre la pâtée et lui piquer son calendos " . Elles déraillent rit l'aigle : "J'ai fromage et des serres , pas question de lâcher " . Mais les deux câlinent assez pour faire bander le rapace qui ne se sent plus de joie et se masturbe , laissant tomber sa proie avant de partir tout là-haut ( en bref il a joui royalement ce con )
Moralité : Passez-moi l' sel , j'l'ai complètement oublié . -
Décris-moi un mouton
Pour une fois je risque de ne pas être la dernière.......
Allez viens ! Faisons fi des railleries. J’ai très envie de t’appâter sans sel ni sucre. . Prends ma main! Et dansons ! Au rythme d’un tango, d’une valse, d’un slow. Sur la musique que tu aimes ou que j’aime. Quelle importance ? Dansons ! au sommet de l’Himalaya, pour des prouesses dans le froid, sous un igloo, sous des draps, sur un fauteuil, sur un tapis de laine. Dansons !
Tu me conduiras là où tu voudras. Je te conduirai jusqu’à mes joies, mes rires, mes peines et mes sanglots. Toi seul saura entendre mes plaintes et mes mots d’amour.Dansons ! Qui sait ? nos cris et paroles insensées se répercuteront en écho jusqu'au nid de l'aigle noir, cet élégant garde de nos corps .
Allez ! viens ! Dansons ! Lui, seul, peut comprendre nos mots et garder pour lui nos ébats d’amour.
Bientôt Il déploiera ses ailes , tournoiera dans le ciel à tire d’ailes et disparaîtra dans le lointain emportant avec lui nos secrets.
Et au petit matin, nous continuerons notre chemin et nous danserons encore.......................
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
Écoute.......
entends tu le son dans le froid de la nuit ??
Ecoute mieux alors ferme les yeux
Tu l entends maintenant ce vieille homme chanter en haut de la montagne ?
Dans une langue ancienne aussi vieille que la terre, celle de ses ancêtres comme tant d autres avant lui ,en faisant des cercles autour du feu ......
tu l entends maintenant........
Parfois il faut savoir fermer les yeux et se concentrer vraiment très fort pour finir par voir celui que l on appel l aigle noir .....
Dans sa tribue il est le dépositaire de la mémoire des anciens des ancêtres.
Il n est pas seul cette nuit grain de sel est avec lui un jeune homme un peu chétif, au regard clair qui est revenu de la ville pour vivre dans la réserve fait extrêmement rare .
D habitude ceux qui partent, essuyent les railleries chaques jours des blancs mais ne reviennent pas !
Ils coupent leurs longs cheveux s habillent comme eux travaillent et ne se retournent pas sur leurs passer et finissent par l oublier....
Et pourtant ils ne sont jamais réellement. Acceptés malgré tous leurs efforts .
Ils renient leurs origines pour faire plus américains mais c est gravé dans leurs chairs à jamais
Ce sont des indiens, des amérindiens, ils étaient là avant eux c est leur terre .....
Grain de sel a changé de nom à son retour il n etait plus le même ayant ressentit la haine il a compris que sa place était parmi les seins loin du folklore a touristes que certains aux frontières du parc servent entre deux grandes rasades d alcool fort ..
Dire que les épidémies et l alcool ont décimés sont peuplés plus que les guerres contre les blancs .....ce soir il oublie tout
Grain de sel voudrait être qu un grain de sable de poussière pour s élever vers ses ancêtres et leurs parler enfin alors il tire de grandes bouffées de ce tabac parfumé qui le fait voyager dans le temps ,a travers l espace ,il s éleve
Il plane au dessus de la vallée il voit le village à ses pieds, la communauté, toute entière chaque maisons ,chaque habitants alors surgit fleur sauvage son grand-père, levé du soleil ,pluie d été
petits galops, soir de pluie, petit tonnerre.....et tant d autres qu il croyait ne jamais revoir.Le feu fait des reflets chatouillants et il devine l âme des anciens morts depuis longtemps il leur parle même ....appâter par leurs incantations
c est son initiation la première partie ,il est attentif aux moindres des gestes du chaman à la moindre de ses incantations .Il reproduit comme lui les gestes de ses aïeux .il est torse nu ne sent pas le froid ses pieds frappent le sol en cadence sa bouche dit des mots inconnus des incantations chamaniques.....
Il n a jamais connu une telle joie sauf dans les bras d une femme au moment de déverser sa semence......
Laisse on les danser dans la nuit, laissons les chanter c est les seuls moments de totale liberté,
depuis qu ils ont été parqués ainsi sur leurs propres terres ....
La liberté est un état d esprit avant tout
Ce soir Les hommes libres c est eux...........c est nous ?
...
.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@kachina Joli tableau mais je me suis emmêlé les pinceaux , pas facile pour danser . Je compte sur toi .
-
Décris-moi un mouton
ce matin je n'ai pas d'inspiration ,
alors je ne mettrais pas de sel sur ma prose ,
celle ci restera plate ,sans âme .
je n'essaierais pas non plus de vous séduire et appâter
car je suis à court d'idées .au risque d'essuyer la raillerie de certains ,
je ne sais donc que faire de ce mot " aigle "et m'en retourne sur cette pirouette .
cacahuète .