@ayamé @Delnis @Kachina @icescream
Vous avez mon histoire merci merci merci tout ce cirque pour un amiral imberbe ....
RETOUR A LA NORMAL SUR LE NAVIRE APRÈS DE SÉRIEUSES CONCERTATIONS NOUS SOMMES DEVENUS UN NAVIRE....... PIRATE
Décris-moi un mouton
@ayamé @Delnis @Kachina @icescream
Vous avez mon histoire merci merci merci tout ce cirque pour un amiral imberbe ....
RETOUR A LA NORMAL SUR LE NAVIRE APRÈS DE SÉRIEUSES CONCERTATIONS NOUS SOMMES DEVENUS UN NAVIRE....... PIRATE
Décris-moi un mouton
@heidi : un retour à la normale est-il possible sur un bateau-pirate ? Que nenni et j'en suis fort aise :
la rebelle que je suis en profite pour oser parler de choses qui concernent les hommes, sans pudeur aucune, ahaha.
Il existe une peinture fascinante, qui se trouve à Pompéi, représentant le dieu Priape,
lequel est doté d'une verge démesurée en perpétuelle érection.
Dieu hautement protecteur, puisqu'il protège contre le mauvais oeil, mais aussi
contre les voleurs, affirme la mythologie latine de cette époque.
Mon esprit, à cette évocation, s'envole en deltaplane pour se perdre dans les fantasmes les plus fous.
Se servirait-il donc de son immense pénis comme d'un gourdin pour les assommer ?
Et me voilà prise d'un fou-rire en imaginant la scène.
Un peu de sérieux, Ayamé, il ne t'est pas demandé de divaguer sur des sentiers plus que douteux !
Bien, bien, cessons le hors-sujet et revenons au thème du devoir demandé.
J'observe que ce divin phallus est partout représenté sans pilosité.
Je devine alors que cela sous-entend que les poils sont l'apanage de l'animalité, en aucun cas de la divinité :
seuls, les animaux et les humains adultes en sont pourvus.
Mais cela n'empêche pas que le sexe masculin se retrouve aussi surnommé dans l'Antiquité "fascinum",
ce qui signifie favorable. L'homme se devait d'apporter à son foyer protection, fertilité et prospérité.
A tous les messieurs qui rêveraient d'une érection quasi-permanente, gage d'une virilité sans faille,
sachez que cela porte un nom, le priapisme qui n'est en rien enviable !
Car il s'agit d'une pathologie non seulement inconfortable mais également douloureuse,
dont les accès surviennent sans excitation sexuelle qui plus est !
Voilà de quoi faire perdre au fameux fascinum la fascination liée à son érection qu'originellement il pouvait exercer.
Le pénis est souvent mis à l'honneur, dans toutes les civilisations et à toutes les époques,
sans doute parce qu'il s'agit là d'un organe bien visible et de taille appréciable lors de sa dilatation.
Certes, beaucoup plus timide est son pendant féminin, le clitoris. Il n'en est cependant pas moins vaillant.
Je m'arrête là pour aujourd'hui, je vous en parlerai, peut-être, une prochaine fois.
Décris-moi un mouton
@heidi la suite du réveil de Salvador lire le début
Mais notre brave Salvador n’est pas au bout de ses surprises !
Il arrache ces vêtements ridicules pour l'étalon hispanique qu’il est, jette cette perruque à la poubelle et s’extrait très douloureusement des cuissardes et surtout du mini, mini short moulant. Il a hâte de se retrouver sous la douche pour éliminer ce parfum de cocotte qui l’exaspère. Mais son torse épilé n’était qu’un hors-d'œuvre, sous le string il retrouve sa verge aussi lisse que les fesses d’un bébé, adieu sa pilosité ébène de taureau andalou… “Mais qu’est ce que mes potes ont foutu ?” pense t il “Merde !!! , je me marie dans 8 jours”
Sous les cuissardes c’est le même désastre, Attila est passé par là, des jambes de cyclistes qui vont obliger le moniteur de Deltaplane qu’il est, à travailler en Burqa tellement il est méconnaissable. “Je vais les tuer” pense t il.
Il reste de longues minutes sous l’eau chaude en se frottant énergiquement de partout, mais pourquoi a-t il autant mal au fondement ? sûrement les épices de cette saleté de cocktail ! En sortant de la douche en peignoir, il retourne au salon pour commettre au moins 2 meurtres, minimum ! Une voix d’outre-tombe “Hola Camilla mi amor , estas feliz con nuestra noche loca ? ” (bonjour Camille mon amour, heureuse de notre folle nuit ?” …
Il hésite entre la mitrailleuse lourde ou le lance-flammes, ...
Décris-moi un mouton
@heidi : j'ai une suggestion. Vu que nous sommes peu nombreux à participer maintenant, je suggère que nous proposions
un mot chacun. Cela est moins pénible que de devoir en trouver 3 : perso, je bloque sur cette contrainte.
5 mots à caser, ça rendrait l'exercice un peu plus amusant, je trouve.
Et puis, pas besoin d'un gagnant : on l'est tous pour oser écrire un texte.
Décris-moi un mouton
@ heidi : sans faire de bruit, je dépose mon texte.........
Allez, Je vous salue bien bas
Ici, prend fin mon blabla.
Décris-moi un mouton
@jool @1TEL44 @Orabig @Dirty-Cop @vi-king @icescream
pour un sourire même partiel .....
Sans bruit je me regarde nu dans la glace
A quoi bon parler je suis seul
Désemparé face au miroir
Toute ma vie j ai couru a mille a l heure
Traversé le Gange à la nage grimpé jusqu au camps de base de l Himalaya
Fais du deltaplane pédalé jusqu'au Ventoux
Je l ai malmené mon corps vraiment
Sans m en soucier sans l écouter
Et maintenant a l Aube de la fin
Je vois ma verge flasque
Mon dos voûté
Mes pectoraux ont disparu
Le ventre gonflé fait place forte
J essuye quelques larmes
A quoi bon chialer
Je suis le portrait craché de mon père
Bedonnant et alcoolique
Malgré tous mes efforts
J ai beau lutter a grand coup de rasoir
Ma pilosité latine me rattrape
Mes bras mes jambes mon pubis
Tout sauf ceux de ma tête résistent
au temps qui passe
Je suis dégarni
Moi si beau naguère
Je suis l ombre de moi mène
Un dernier effort pour me rappeler ma grandeur
Bander quasi chaque matin
et regarder la chose dans mon miroir
Nous sommes en 2038
Tout est filmé et je les emmerde
Ces puceaux ......
les femmes
se jetaient à mes pieds
J ai bien vécu
Mon imc apparaît en filigrane
Perdre 25 kgs pour quoi faire
"Pour plaire à qui dis je a haute voix '
'A vous monsieur a vous ....'
repond l intelligence artificielle
D une voix neutre a vomir
Comme chaque matin
On est loin du miroir magique
Des comtes de mon enfance
Celui si dit que la vérité
Et calcul seul
Mon nombre de calories
et prépare
mon déjeuné
En fonction
de ma ration et activité journalière
'Et je les emmmerde tous ...' j hurle dans mon box
'A qui est adressé vous votre message...'interroge la machine
'Au monde entier ......' répondis je
Et puis merde une vidéo de moi en tenue d adan la verge en érection pas mal non pour un vieux de plus de cent ans
Tous mes correspondants vont la recevoir
Ca veux dire que même l amiral
Il finit par un salut militaire en frappant les talons
Un souvenir lui traverse la tête
Cet homme un peu bouffie
Dont il a oublié le nom
Au grand cœur
Qui mettait un nez de clown
Une salopette et racontait des histoires drôles
Il court alors dans sa boîte à souvenirs
Et devant son miroir ce colle une plume au cu
Voila............. la j ai du panache !
......a sa mémoire......
Décris-moi un mouton
@kachina trop mimi et la musique est parfaite, belle vidéo pour notre équipage de Pirates !
j'aurais préféré être un corsaire
@Heidi génial et quelle chute xplr
@ayamé rho la la quelle raleuse tu fais, te voila pirate, c'est cool non ?
Décris-moi un mouton
@delnis Finalement la croisière s’éclate même à 4
Peut être qu @icescream va nous rejoindre dans une
prochaine escale ?
@heidi bel hommage
Décris-moi un mouton
@heidi : vu les mots donnés, j'ai eu envie pour un 2e texte d'aller sur un terrain franchement coquin .
Les garçons ont parfois de drôles de jeux.
Il en est un franchement amusant, c'est celui qui consiste à faire le zizicoptère.
Il s'agit de faire tournoyer sa verge comme le font les pales d'un hélico.
Pas de danger qu'il risque de transformer son propriétaire en deltaplane,
le rapport en termes de poids et de force étant bien trop inégal.
Certains, pour ne pas paraître trop indécents devant des copines, prennent soin de raser la pilosité environnante.
Mais quelle surprise de lire dans un journal rubrique faits divers qu'un homme, en réponse à une insulte féminine,
n'a rien trouvé d'autre à répondre que de faire un zizicoptère.
Je ne sais comment a réagi l'injurieuse, mais si cela m'était arrivé, je crois bien que je serais partie
d'un grand éclat de rire et même cap de le féliciter si sa prestation avait été particulièrement réussie.
Décris-moi un mouton
@1TEL44 @APLACOPHORE @ayamé @Delnis @icescream @Kachina pour cette fois me voilà gagnante merci à vous tous les mots étaient pas évident et plaisants tout à la fois
Les TROIS prochains mots
Seront....
CARNET ........DENTISTE.........AVEUGLE
Décris-moi un mouton
@heidi : voici mon texte. Ma muse m'entraîne dans de drôles de contrées !
Je poste mon texte ce matin, dans la nuit, je crains que cela ne donne d'atroces cauchemars.
Quel cauchemar ! Michelina se sent toute engourdie, non pire, comme paralysée.
Elle a l'impression d'avoir perdu tous ses sens : elle ne peut rien toucher, d'ailleurs, sentirait-elle quelque-chose ?
Elle ne ressent plus son corps, c'est comme si elle était décorporée et n'était plus que sa seule pensée.
Plongée dans le noir le plus total, elle se retrouve donc aveugle.
Seul sens encore actif, et pour le coup, elle s'en passerait bien : c'est l'ouïe.
Elle entend dans sa tête un bruit strident et continu, comme celui de la roulette du dentiste : une vraie torture psychique !
Mais pourquoi est-elle muette aussi, pourquoi n'arrive t-elle pas à appeler au secours ?
Pourquoi Marcin, son petit ami, n'est-il pas à ses côtés pour l'aider à sortir de cette horrible situation ?
Tout à coup, elle se souvient : elle avait noté quelques jours plus tôt dans son carnet, son journal intime plutôt,
que Marcin ne semblait plus aussi amoureux d'elle qu'au début de leur relation.
Elle ne comprenait pas pourquoi il se montrait froid et distant avec elle maintenant alors que
tout allait pour le mieux entre eux dans le meilleur des mondes.
Et c'est à ce moment-là qu'elle réalise avec effroi qu'elle est enterrée vivante !
Surtout : ne pas perdre ses moyens, il faut à tout prix qu'elle arrive à s'extirper de cette tombe,
à mobiliser ses forces qui semblent enfin revenir.
Elle le sait, elle le sent qu'elle va y arriver, à se sortir de là, grâce à ce que l'on nomme l'énergie du désespoir...
Décris-moi un mouton
@heidi - Carnet, Dentiste & Aveugle.
Quelle nuit infernale ! Entre la chaleur, les moustiques et cette rage de dent, il se lève sans avoir dormi et son humeur vous l’imaginez est volcanique. Il est 5h30 du matin et il n’a pas le choix, il doit faire son travail ou plutôt remplir sa mission.
Après une rapide ablution, il avale deux comprimés d’aspirine du Rhône et rejoint ses amis au bar de l'Hôtel de la Poste.
Comme il est le premier levé, forcément, il feuillette le carnet de vol et choisit à l’aveugle où le hasard amènera son avion....
Casablanca ! Génial pense t il je trouverai forcément un dentiste, la chance vient de tourner.
Il s’installe à sa table habituelle, attendant le miracle de l'aspirine. Le serveur s’approche, “Bonjour Mamadou, j’ai passé une nuit affreuse, as-tu une recette pour le mal au dent ?”
“Bonjour Monsieur Saint-Exupéry, la vieille Fatoumata soigne tout avec ses recettes, je peux aller vous chercher quelque chose”
“Merci , oui je veux bien, mais s’il te plait sers moi mon petit déjeuner habituel”
Mamadou s'exécute, tout était prêt, et envoie un gamin chercher la potion. Après dix minutes il revient avec un petit pot qui contient un onguent qu’il pose sans rien dire sur la table.
Saint-Exupéry a fini son café et ses 2 œufs au plat et ouvre le pot, une odeur pestilentielle s’en échappe. La formule est incompréhensible car écrite en Wolof, Mamadou s’approche comprenant l’hésitation, il lit l’étiquette, un peu gêné il traduit: "C’est à base de tripe de crapaud buffle et d’excrément de Lion."
Avec classe, St-Ex le regarde avec son beau sourire, “Je crois que c’est un peu trop puissant pour un petit toubab comme moi, je vais juste battre un record pour rallier Casa, le courrier sera en avance aujourd’hui ”
Décris-moi un mouton
@kachina
Au fait la suite des Aventures de Mag et Alex est disponible et elle est étonnante