• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

La vaccination et vous

Bien-être
    vaccin
    97
    1645
    360214
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • pompon
      pompon @ayamé last edited by

@ayamé malheureusement pour une intervention chirurgicale
      il faut être à jour du vaccin !! covid! test pcr pas moyen de faire autrement

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ayamé
        ayamé Banned @pompon last edited by ayamé

@pompon : es-tu sûr qu'un test PCR négatif de moins de 24 ou 48h n'est pas suffisant ? Mon père va peut-être se faire opérer de son oeil et on ne lui demande pas d'être à jour de la vaccination, juste un test négatif. Heureusement, car après la 2e injection, suite à complication articulaire => arrêt de la vaccination .

pompon A Former User A Former User 3 Replies Last reply Reply Quote 0
        • pompon
          pompon @ayamé last edited by

@ayamé c'est la clinique de boujan qui me demande un test pcr de moins 24h avant l'hospitalisation

• ayamé
            ayamé Banned @pompon last edited by

@pompon : voilà, pas besoin d'être à jour de la vaccination comme tu le dis plus haut, un test négatif suffit.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • A Former User
              A Former User @ayamé last edited by A Former User

ma mère avec son opération c'était aussi 3 doses vaccin et test pcr en plus. Et je ne pouvais la voir que avec le pass sanitaire.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Tigrette
                Tigrette last edited by

J'ai mal compris ou on laisse crever les gens s'ils ne se font pas vacciner avant une intervention ...Ça serait une première 😲

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • A Former User
                  A Former User @Tigrette last edited by

@Tigrette une interventionn programmée sur cancer, fallait le pass sanitaire et test pcr en plus.elle était vaccinée et pas suffisant, test toutes les 48h à l'hôpital.

Tigrette 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Tigrette
                    Tigrette @Guest last edited by

@Cynthia80 Ah ! oui à ce point là l'hôpital donc si tu n'es pas vacciné on ne veut pas t'opérer ? Je ne savais pas 😕

• A Former User
                      A Former User @ayamé last edited by

@ayamé mon mari a subi une intervention il y a 15 jours à l'hopital
                      on lui a juste demandé un test de - de 48 heures

A Former User pompon 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • A Former User
                        A Former User @Guest last edited by

@chouchou13 c'était en janvier en plein pic de covid.

• Cygoris
                          Cygoris last edited by

Confirmation : le vaccin de Sanofi autorisé en rappel par la HAS, celui de Valneva retoqué.

La Haute Autorité de Santé a rendu, ce jeudi 8 décembre, un avis favorable à l’utilisation des vaccins du labo français Sanofi et de Novavax en rappel contre la covid-19.
                          Elle écarte en revanche celui du nantais Valneva pour les primovaccinations.

Alors qu’une 9è vague de covid-19 frappe le pays, la Haute Autorité de santé (HAS) a donc rendu un avis favorable à l’utilisation en rappel de ces 2 nouveau vaccins chez les adultes.
                          Il s’agit de vaccins à protéine recombinante, qui, selon la HAS, sont « efficaces et utiles pour répondre aux besoins des personnes réticentes aux vaccins à ARNm et à celles qui présentent une contre-indication ».

Le vaccin de Novavax reçoit donc aussi un avis favorable pour une extension de son utilisation en rappel chez les adultes, quel que soit le vaccin utilisé en primovaccination, après avoir obtenu une extension d’AMM le 1er septembre dernier.

letelegramme.fr

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cygoris
                            Cygoris last edited by

Le vaccin anti-Covid développé par l'entreprise française Sanofi est disponible (enfin) dans les pharmacies depuis jeudi !

nb : Contrairement aux vaccins Pfizer et Moderna, il ne s'agit pas d'un vaccin à ARN messager, mais à protéine recombinante.
                            La Haute Autorité de santé (HAS) a autorisé début décembre son utilisation pour les plus de 18 ans mais précise qu'il est à utiliser en seconde intention.

francetvinfo.fr

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• ayamé
                              ayamé Banned @Cygoris last edited by ayamé

@Cygoris a dit dans La vaccination et vous :

La Haute Autorité de santé (HAS) a autorisé début décembre son utilisation pour les plus de 18 ans mais précise qu'il est à utiliser en seconde intention.

Le gouvernement et la HAS veulent vraiment nous refourguer les vaccins à ARNm. Si vraiment ils s'inquiétaient de notre santé, ils accepteraient les autres vaccins en 1ère intention pour les réticents qui ne sont pas si nombreux.
                              Et ils ne comprennent toujours pas que certains se posent des questions, et ils préfèrent les traiter de complotistes.
                              Nan je râle pas, parce qu'ils me foutent la paix maintenant et qu'ils ne cherchent plus à m'emmerder. Que ça continue comme ça dans ce monde où les dirigeants marchent allègrement sur la tête.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • A Former User
                                A Former User last edited by

Bonjour,

J'ai mes 3 doses. 🙂

• A Former User

J'ai fait ma 4ème dose, toujours aucun effet secondaire.

• ayamé
                                    ayamé Banned last edited by

Je suis contente pour vous. Toujours pas fait de dose et aucun effet secondaire, je suis contente pour moi 😂 .

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • A Former User

aussi pas de dose et contente
                                      je crois qu'une seule dose me ferait faire un nocébo
                                      je sais ça peut paraitre idiot

bien remise de mon covid de février 2022 en espérant ne pas l'attraper l'année prochaine

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • pompon
                                        pompon @Guest last edited by

@chouchou13 c'est cela aussi que je doit faire 48 avant l'hospitalisation

• A Former User
                                          A Former User @pompon last edited by

@pompon pas compris tu dois faire quoi????

pompon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • pompon
                                            pompon @Guest last edited by

@chouchou13 un test pcr

• 1
                                            • 2
                                            • 72
                                            • 73
                                            • 74
                                            • 75
                                            • 76
                                            • 82
                                            • 83
                                            • 74 / 83
                                            • First post
                                              Last post