• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

La vaccination et vous

Bien-être
vaccin
97
1.6k
336.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • le taxidermiste
    le taxidermiste @ayamé dernière édition par 19 nov. 2021, 21:42

@ayamé C'est bien parti pour!!

Memento mori.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @le taxidermiste dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 nov. 2021, 22:00 19 nov. 2021, 21:59

@le-taxidermiste c'est scientifique.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • pompon
        pompon dernière édition par 19 nov. 2021, 22:05

j'ai eu mes deux doses de vaccin avec mon épouse au mois de juin maintenant j'attend la mois de décembre pour le rappel
        sans compter celui de la grippe il y à quelques jours

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2021, 22:21 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par 19 nov. 2021, 22:21

@pompon et sinon, c'est pas trop ennuyeux d'attendre ?

• le taxidermiste
            le taxidermiste dernière édition par le taxidermiste 20 nov. 2021, 08:57 20 nov. 2021, 08:30

Très intéressant, on avance:
            COVID-19: UNE DOSE EN PLUS EN CAS D'INFECTION CHEZ LES PERSONNES VACCINÉES, RECOMMANDENT LES AUTORITÉS DE SANTÉ

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-une-dose-en-plus-en-cas-d-infection-chez-les-personnes-vaccinees-recommandent-les-autorites-de-sante_AD-202111190504.html

ça devrait permettre de vacciner + et mieux tout en écoulant le stock, je suis pour 🙂
            Et pour que ce soit optimal je propose aux vaccinés de se faire tester minimum 1 fois par semaine afin de savoir quand il leur faut une dose supplémentaire, c'est + sûr.

Memento mori.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2021, 17:14 Répondre Citer 1
            • icescream
              icescream @le taxidermiste dernière édition par 20 nov. 2021, 09:02

@le-taxidermiste les plus fragiles dabord

le taxidermiste 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2021, 09:03 Répondre Citer 0
              • le taxidermiste
                le taxidermiste @icescream dernière édition par 20 nov. 2021, 09:03

@icescream Quoi de plus fragile qu'un vacciné infecté? Ils méritent la priorité absolue.

Memento mori.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2021, 09:55 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 20 nov. 2021, 09:15 20 nov. 2021, 09:10

Que déjà ces médiocres Clusters ambulants aillent se faire inoculer 50 doses en enfer. Je leur souhaite le destin romantique de JFK et Lady Di.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • ayamé
                    ayamé Banni @le taxidermiste dernière édition par ayamé 20 nov. 2021, 09:56 20 nov. 2021, 09:55

@le-taxidermiste a dit dans La vaccination et vous :

@icescream Quoi de plus fragile qu'un vacciné infecté ? Ils méritent la priorité absolue.

Absolument, et je leur fais cadeau de mes 3 doses puisque je n'en ai reçu aucune : ma façon d'être solidaire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Cygoris
                      Cygoris @le taxidermiste dernière édition par Cygoris 20 nov. 2021, 17:15 20 nov. 2021, 17:14

@le-taxidermiste a dit :

Très intéressant, on avance :
                      COVID-19: UNE DOSE EN PLUS EN CAS D'INFECTION CHEZ LES PERSONNES VACCINÉES, RECOMMANDENT LES AUTORITÉS DE SANTÉ
                      ............ je propose aux vaccinés de se faire tester minimum 1 fois par semaine afin de savoir quand il leur faut une dose supplémentaire, c'est + sûr.

on avance où ?

Perso. je serais favorable à ce que les vaccinés se fassent tester autant que les NV (Non Vaccinés)
                      Y a pas de raison, ni de certitude, que lorsque les vaccinés sont ensemble en milieu clos, aucun ne soit contaminé. BAH.gif

Alors qd des NV les rejoignent (avec un Pass < 72h🙄 ) ils peuvent être contaminés sans le savoir. Donc comme les vaccinés.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cygoris
                        Cygoris dernière édition par Cygoris 20 nov. 2021, 17:19 20 nov. 2021, 17:17

D'ailleurs, je croyais avoir compris qu'il fallait # 7 à 14 j. pour savoir si on était contaminé (en cas de cas contact par ex.) ?

Et les Pass (Test PCR ou antihigiénic) < 72H sont acceptés ? text alternatif

le taxidermiste 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2021, 17:32 Répondre Citer 0
                        • le taxidermiste
                          le taxidermiste @Cygoris dernière édition par 20 nov. 2021, 17:32

@cygoris C'est un point intéressant concernant les 72h oui.

Memento mori.

• Cygoris
                            Cygoris dernière édition par 20 nov. 2021, 17:33

japFA.gif

le taxidermiste 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2021, 17:33 Répondre Citer 0
                            • le taxidermiste
                              le taxidermiste @Cygoris dernière édition par 20 nov. 2021, 17:33

@cygoris Je pense qu'on est plus à une contradiction près de toutes façon 👍

Memento mori.

• Cygoris
                                Cygoris dernière édition par 20 nov. 2021, 17:34

😉

• Myra flore
                                  Myra flore dernière édition par 21 nov. 2021, 11:58

Les malades sont en augmentation ,partout,alors que les gens du Nord et est viennent en foule en vacances là ou ils ont du soleil...L'Espagne,qui avait supprimé a peu près toutes les contraintes,voit le début des catas sur la Costa Del Sol,ou le décompte a commencé!
                                  L'Allemagne ferme les marchés de Noël,juste ouverts...
                                  Perso,j'ai l'impression que ce virus revient plus fort à chaque vague!
                                  Et le masque redevient incontournable,même pour des réunions fermées!
                                  On va pouvoir vérifier si les "vaccinés" sont épargnés!

ayamé Cygoris 2 réponses Dernière réponse 21 nov. 2021, 17:39 Répondre Citer 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Myra flore dernière édition par 21 nov. 2021, 12:01

@myra-flore a dit dans La vaccination et vous :

On va pouvoir vérifier si les "vaccinés" sont épargnés!

On sait bien que non : il y a actuellement plus de vaccinés que de non vaccinés même en réa.

Perso,j'ai l'impression que ce virus revient plus fort à chaque vague !

N'exagérons rien : à regarder les courbes, on est loin de celle de la 1ère vague.

Myra flore Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 21 nov. 2021, 14:10 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 nov. 2021, 13:16

j'espère que leur dose de m..... seront bientôt périmées et qu'il n’embêteront plus les personnes qui ne veulent pas se faire vacciner

• Myra flore
                                        Myra flore @ayamé dernière édition par 21 nov. 2021, 13:19

@ayamé 0957dd43-dda3-4c46-b068-c37a924ac5ce-image.png
                                        Pas beaucoup de différence....

• Mai Tai
                                          Mai Tai @ayamé dernière édition par Mai Tai 21 nov. 2021, 14:18 21 nov. 2021, 14:10

@ayamé a dit dans La vaccination et vous :

On sait bien que non : il y a actuellement plus de vaccinés que de non vaccinés même en réa.

Mais enfin le graphique posté plus haut expliquait ça ! Faut le rapprocher du nombre global.
                                          Proportionnellement à leur nombre les non-vaccinés sont toujours plus atteints que les vaccinés.
                                          (exemple avec des chiffres bidon : 8 sur 100 c'est toujours plus que 10 sur 1000, même si 10 est supérieur à 8 )

J'aime pas les gens

ayamé 1 réponse Dernière réponse 21 nov. 2021, 14:54 Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 82
                                          • 83
                                          • 27 / 83
                                          537 sur 1645
                                          • Premier message