@plume voilà une bonne nouvelle, il n'avait donc pas abandonné son travail pour cette cause importante, j'attends la suite de cette nouvelle action avec impatience.
J'en ai profité pour faire un tour sur twitter et lire les tweets de Me DiVizio. Ça remonte le moral !
-
La vaccination et vous
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
La vaccination et vous
C'est un peu long mais un résumé passionnant et édifiant.
D'ailleurs, j'ai vu que @Marie-Thérèse avait déjà signé.
https://qg.media/2021/12/12/tribune-une-nouvelle-religion-vaccinale-est-nee-en-occident/
-
La vaccination et vous
Enfin un peu de bon sens (humain) :
Stigmatiser les non vaccinés n'est pas justifié."Aux États-Unis et en Allemagne, des responsables de haut niveau ont utilisé le terme pandémie des non vaccinés, suggérant que les personnes qui ont été vaccinées ne sont pas pertinentes dans l'épidémiologie du COVID-19. L'utilisation de cette phrase par les autorités aurait pu encourager un scientifique à affirmer que « les non vaccinés menacent les vaccinés contre le COVID-19 ».
- Mais ce point de vue est beaucoup trop simple.
Il existe de plus en plus de preuves que les personnes vaccinées continuent de jouer un rôle important dans la transmission.........
- En Allemagne, 55,4 % des cas symptomatiques de COVID-19 chez les patients âgés de 60 ans ou plus concernaient des individus entièrement vaccinés.
...................
Il est donc faux et dangereux de parler de pandémie de non vaccinés. Historiquement, les États-Unis et l'Allemagne ont engendré des expériences négatives en stigmatisant certaines parties de la population pour leur couleur de peau ou leur religion. J'appelle les responsables et les scientifiques de haut niveau à mettre un terme à la stigmatisation inappropriée des personnes non vaccinées, parmi lesquelles nos patients, collègues et autres concitoyens et à déployer des efforts supplémentaires pour rapprocher la société."(Traduit by Google)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
@ytica a dit dans La vaccination et vous :
Petite video avec M. Bercoff et MaÎtre Di Vizio.
Je trouve obscène cet amalgame pass sanitaire= 3eme Reich
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
La vaccination et vous
@yoyo a dit dans La vaccination et vous :
Déjà, Di Vizio n'emploie pas le terme de 3e Reich, mais 1933 pour symboliser le phénomène de l'ostracisation.
Je suis d'accord avec lui : moi, ce que je trouve obscène, c'est se faire traiter d'assassin.
C'est violent, non ? Le pire, c'est que les gens finissent par le croire, que les non vaccinés le sont.
Quel vocable utiliser alors pour les vaccinés qui se contaminent entre eux comme dans la réunion des maires
ou certains meetings politiques ?
En réa aujourd'hui, la moitié des gens sont des vaccinés bien que les médias continuent d'affirmer
que 8/10 sont des non vaccinés .
"A ce jour, 57 % des hospitalisations concernent des vaccinés, contre 43 % de non vaccinés. En réanimation, c'est du 50-50. Quant aux décès hospitaliers, 54 % sont des vaccinés contre 46 % de non vaccinés ".
( Le vaccin ne protége t-il donc pas des formes graves ? ! )
https://www.centrepresseaveyron.fr/2021/12/03/hospitalisations-et-deces-a-lhopital-les-vaccines-sont-devenus-majoritaires-9969766.php
" Le bien-être de l'humanité est toujours l'alibi des tyrans". Albert Camus .
( il a osé employer ce mot : tyrans, est-ce obscène ? ).| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@yoyo a dit dans La vaccination et vous :
@ytica a dit dans La vaccination et vous :
Petite video avec M. Bercoff et MaÎtre Di Vizio.
Bah arrête de l'écrire. C'est pas parce que tu votes macron que la comparaison est vraie.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@jabba-the-hutt a dit dans La vaccination et vous :
Il faut sérieusement arrêter de comparer en chiffres brut des populations dont le réservoir de base n'est pas du tout comparable.
Ce n'a pas de sens, d'une part et ça décrédibilise complétement le discours d'autre part.Il n'empêche que avec vaccination il y a d'avantage de contaminés en 6 mois dans mon village que sur la période mars 2020-mars 2021. C'est pas brut, on est tous vacciné et chaque semaine une famille est placée en quarantaine.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@marie-thérèse Je ne vois pas ce que c'est censé démontrer....
Le vaccin est présenter pour éviter les formes grave.
La problématique de la pandémie c'est l'engorgement et l'explosion des systèmes de soin.
C'est quoi le problème d'avoir beaucoup de contaminé mais finalement peu d'hospitalisation.M. Désagréable
-
La vaccination et vous
Il faut sérieusement arrêter de comparer en chiffres brut des populations dont le réservoir de base n'est pas du tout comparable
Admettons que le réservoir ne soit pas comparable. Il n'empêche que les gens vaccinés ne devraient pas
attraper de formes graves, " ils " nous l'ont affirmé. Hors, ils encombrent tout autant les services de réa
et se retrouvent à 54% à décéder contre 46% de non vaccinés. Et personne ne s'en émeut ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
il faut arrêter la guerre ,
chacun est libre des ses choix ,
les non vaccinés (certains ) veulent se rassurer en argumentant que la vaccination ne freine pas la pandémie ,
les vaccinés (certains ) stigmatisent les non vaccinés en les accusant de tous les torts .je trouve ça dommage.
chacun ses convictions ,
j'ai eut le covid ,puis ai décidé de me faire vacciner ,
pour moi et pour la collectivité mais je respecte le choix des autres ,mon choix n'était pas tranché d avance ,
je l'ai fait après réflexion .il faut rester soudés et constructifs et ne pas tomber dans la bêtise ,contradiction systématique et l'extrémisme à l'image du monument souillé de croix gammées .
-
La vaccination et vous
@vi-king : désolée, garçon, la vaccination ne freine pas la pandémie : c'est une réalité observable.
Je ne reproche pas aux gens de se faire vacciner, je le redis : je suis pour pour les gens fragiles
avec co-morbidités et pour le principe du volontariat pour les autres.
Mais je suis résolument contre le pass qui diabolise les non vaccinés, lequel pass prouve ses limites.
Je me contente de manifester, je n'irai pas jusqu'à taguer, mais je comprends l'exaspération des gens.
A les isoler de la sorte, on les rend dingues !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ayamé
se faire vacciner c est un choix personnel et je n'irais pas l imposer à un autre mais la réciproque est aussi vrai,
un non vacciné n'a pas à me diaboliser non plus . -
La vaccination et vous
@marie-thérèse Je ne vois pas ce que c'est censé démontrer....
Le vaccin est présenter pour éviter les formes grave.
La problématique de la pandémie c'est l'engorgement et l'explosion des systèmes de soin.
C'est quoi le problème d'avoir beaucoup de contaminé mais finalement peu d'hospitalisation.faux, 99% de vaccinés dans les Cotes d'Armor, le plan blanc est déclenché. Les hôpitaux saturent même avec la vaccination.
On aura beau dire pandémie, antivax ou les enfants pour accuser en bons extrémistes une minorité (sur CNews ils disent migrants), très peu de gens ne s'étonnent quela mortalitéles hospitalisations augmentent avec la fermeture des lits d'hôpitaux et la réduction du personnel soignant. En France c'est je crois 6000 lits qui ont été fermés depuis janvier 2020. C'est autant en Allemagne. En France c'était 15000 infirmiers qui manquaient dans les hôpitaux en 2019. C'est presque 70.000 aujourd'hui (il faut retrouver l'article posté sur ce forum). C'est la même situation en Allemagne.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
C'est quand même curieux que tout le monde se focalise sur la vaccination et les antivac et que tout le monde s'en fout qu'on a fermer des lits ...C'est la faute à qui ça ?
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
La vaccination et vous
@marie-thérèse Je viens de lire qu'en Allemagne, le rappel peut être fait après un délai de 4 semaines après la précédente injection.
Z'allez être transformés en emmental ...Hier, j'ai visionné une vidéo (que je ne retrouve plus) où l'on voyait les forces de l'ordre qui avaient des piges et mesuraient la distance entre les personnes dans la rue.
C'était aussi en Allemagne.