@cynthia80 : l'une de mes amies, dont j'ai déjà parlé, santé excellente avant vaccination, a eu des conséquences cardiaques graves suite à sa 3e dose ( avec 10 jours en réa ), ce qui a été reconnu par le médecin hospitalier.
Heureux " hasard " que ton mari n'en ait vu aucun .
Pour ceux qui ont dû se faire vacciner pour pouvoir continuer à travailler, je n'ai jamais cessé de dénoncer cette obligation pour moi de l'ordre du...oh mais faut pas dire le mot, il est plus que tabou !
-
La vaccination et vous
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
RAS LE BOL ! je viens de recevoir une convocation de l'hôpital ou je suis suivie pour un cancer , afin de me présenter la semaine prochaine pour ma quatrième dose de Pfizer .
Ils vont finir par avoir ma peau ( j'ai été la première à être vaccinée dans cet hôpital ( il y avait du monde autour de moi )
Le personnel hospitalier a refusé catégoriquement de se faire vacciner . Bon je suis encore vivante mais à quel prix ! -
La vaccination et vous
La CC que je suis ( on aime bien les sigles ici , donc vous devinez ce que ces 2 initiales veulent dire ), donc la CC que je suis revient avec cet extrait .
" Ce qui nous attend avec Brigitte Autran, placée à la tête du nouveau « conseil scientifique ».
Mais pourquoi Macron a t'il « viré » Delfraissy pour le remplacer par Autran ? Parce que, de temps en temps, il a osé exprimer quelques nuances critiques. Extrait de sa tribune rédigée en février 2021 pour The Lancet :
« Au niveau de la population, ces vaccins pourraient induire une sélection virale et un échappement immunitaire, ce qui rendrait encore plus éloignée la perspective d’une immunité collective ».
C’était un fait évident pour les experts, mais bizarrement passé sous silence pendant la crise. Il n’y a guère que le généticien Axel Kahn, par ailleurs grand défenseur des vaccins anti-Covid, qui l’avait déclaré honnêtement à la télévision : « Il est assez probable que lorsque les personnes seront vaccinées, cela créera une pression de sélection et que des virus qui résistent aux anticorps produits seront favorisés ».
Brigitte Autran adore les vaccins. Professeur d’immunologie, elle a une longue histoire d’amour avec les entreprises multinationales qui vendent les vaccins.
C’est ainsi que dans les années 2000, elle a travaillé avec Sanofi Pasteur sur des essais cliniques du vaccin contre la variole, une maladie éradiquée depuis 1979.
Elle a fondé en 2012 Corevac, un consortium visant explicitement à « lier la recherche académique à l'industrie du vaccin ».
Mais le pire, c’est ce qu’elle a expliqué publiquement sur les vaccins anti-Covid.
Interviewée sur le site du gouvernement en juin 2021, elle incitait les jeunes à se vacciner en expliquant que la vaccination de masse permet de freiner la circulation du virus et de « diminuer le risque de voir émerger des variants ».
Or c’est l’inverse qui est vrai : ce genre de vaccins favorise les variants (et on a rapidement vu qu’il n’empêchait pas la transmission).
Pour sa grande interview de rentrée, dans le Parisien, elle enchaîne avec cet entretien du 17 août où elle commence par un grand regret :
« Il y a encore trop de personnes non vaccinées ou non revaccinées. Le comité va agir et conseiller le gouvernement en ce sens, pour élargir l’accès aux vaccins.
C’est important car l’épidémie de Covid n’est pas derrière nous ».
Donc, au moment où les vaccins anti-Covid ont largement perdu de leur crédibilité et que leur dangerosité est désormais évidente, elle veut continuer à vacciner et revacciner.
Elle se félicite aussi de l’arrivée du « nouveau vaccin » de Moderna :
« Ce vaccin est une très bonne nouvelle, car il est bivalent, c’est-à-dire qu’il cible à la fois la souche originale du virus dite de Wuhan et Omicron. » Mais la souche de Wuhan a totalement disparu depuis près de 2 ans et la souche Omicron contenu dans ce vaccin, BA.1, ne circule plus ! On est même sur la fin de la vague des sous-variants BA.2, BA.4 et BA.5, et nul ne sait ce qui va arriver après.
Il n’y a donc pas le moindre début de preuve que ce nouveau vaccin Moderna pourrait avoir la moindre utilité.
Le comble du ridicule, c’est qu’elle continue quand même d’inciter à se vacciner avec les 1ers vaccins, ceux qui contiennent uniquement la souche de Wuhan, disparue depuis longtemps :
« il ne faut pas attendre l’arrivée de ce nouveau modèle pour se faire vacciner, ce serait contre-productif et dangereux pour les plus fragiles. L’ancienne » version reste très protectrice. »
Une vraie contre-vérité ! Depuis des semaines, on voit que les vaccinés ont plus de risques d’être testés positifs que les non-vaccinés, sans doute parce que le vaccin est devenu contre-productif – pas seulement inefficace, mais bien contre-productif – face aux nouveaux sous-variants d’Omicron.
Et puis, interrogée sur la variole du singe, Madame Autran a la solution toute trouvée : le dieu Vaccin !
« Il y a une nécessité absolue à vacciner les populations cibles » alors que le vaccin dont il est question n’a jamais fait l’objet du moindre essai clinique prouvant son efficacité.
Bref, pour elle, la science doit s’effacer devant la religion vaccinale. Attendez-vous à une propagande vaccinale TOTALE ".
Extrait de la revue " Santé-Corps-Esprit " de Xavier Bazin.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
j'ai reçu ce message, vous en pensez quoi??
de moins en moins envie, d'ailleurs si je le fais
sure que ça me fera l'effet nocebo| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@chouchou13 ça me parait tout à fait logique de lutter contre la désinformation médicale tel que c est présenté... par contre l interprétation qu en fait l auteur de l'article néglige complètement le fait que tous les doutes autour du vaccin contre le Covid-19 éclaboussent la vaccination en générale et que c est surtout celà qui est inquiétant. La polio qu on croyait éradiquée dans les pays riches est en train de revenir en force du fait d'une baisse de la vaccination
-
La vaccination et vous
@icescream : je crois que le problème vient de ce que les rappels sont très éloignés et les gens finissent par ne plus y penser. Pour mémoire : de nombreux vaccins nécessitent des rappels réguliers pour être efficaces, notamment ceux contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP). Pour les adultes, un rappel deTP est nécessaire tous les 20 ans : à 25 ans, 45 ans, 65 ans, puis tous les 10 ans à partir de 65 ans.
Cela me fait penser que moi-même ai zappé le rappel de 65 ans.
Je dois aller chez mon toubib pour certificat autorisant la pratique du sport, je lui en parlerai.
Merci à toi, sans ton com, je me serais octroyer un délai supplémentaire de quelques mois voire années !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ayamé j'ai fait mon rappel tétanos il y a 3 ans je crois
je suis tranquilletoujours pas la grippe, ni covid
-
La vaccination et vous
@cynthia80 : c'est ce que je sous-entendais en écrivant : " tétanos seulement ? Il manque polio ".
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
Vaccins - Sanofi :
"Où en est notre vaccin contre la Covid-19 ?
Le 10 novembre 2022, le vaccin de nouvelle génération contre la COVID-19 de Sanofi et GlaxoSmithKline, est approuvé par la Commission européenne pour la vaccination de rappel préventive contre la COVID-19 de l’adulte à partir de 18 ans, conformément à l’avis favorable rendu par le Comité des médicaments à usage humain de l’Agence européenne des médicaments."- Premier et seul vaccin de rappel nouvelle génération à base de protéines avec adjuvant contre la COVID-19 approuvé en Europe
- Forte réponse immunitaire contre tous les variants préoccupants testés
- Les doses sont prêtes à être distribuées pour les campagnes de vaccination contre la COVID-19 de l’automne et de l’hiver en Europe !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
@Cygoris
J'ai eu ma 4ème dose début juillet, soit la 2ème vaccination si j'ai bien compris.....avant 1er vaccin puis 2 rappels, car 6 mois étaient écoulés après le 2ème rappel et que je voyageais beaucoup, je ne pouvais donc pas prendre le risque d'attendre le nouveau plus efficace pour les variants.
Ou j'ai de la chance, ou j'ai attrapé la Covid sans symptômes sous la forme bénigne, en tous cas tout va bien malgré de nombreux contacts sur les lieux touristiques et hôtels.
Devrais-je faire un autre rappel en janvier, après 6 mois de nouveau écoulé ? Aucune information à ce sujet.
Hier j'ai fait le vaccin contre la grippe.
Si quelqu'un a des informations pour la suite des vaccinations Covid, ça m'intéresse.
Je ne peux me fier à mon généraliste, il dit de se fier à la Haute Autorité Sanitaire, et je n'ai rien trouvé sur leur site. -
La vaccination et vous
j'ai trouvé ceci :
Quel est le nom du nouveau vaccin Covid ?
Le vaccin bivalent de Pfizer-BioNTech ComirnatyMD original et Omicron BA. 1 contre la COVID-19 est approuvé comme dose de rappel pour les personnes âgées de 12 ans et plus. Son innocuité et son efficacité chez les personnes plus jeunes n'ont pas encore été démontrées.21 oct. 2022le site AMELI assurance maladie :
texte du lien| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8457 -
La vaccination et vous
@Cygoris : pourquoi le vaccin Sanofi nommé VidPrevtyn Beta n'est-il indiqué que pour l’immunisation de rappel contre le SARS-CoV-2 chez l’adulte ayant reçu antérieurement un vaccin contre la COVID-19 à ARNm ou à adénovirus ? Pourquoi pas en primo vaccination alors qu'il contient aussi des souches des variants ?
" Ils " renoncent donc à tenter de convaincre les anti-vax ARNm qui ne sont pas anti-tous vaccins.
Voilà, j'ai encore une question qui reste sans réponse.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
@Cygoris : pourquoi le vaccin Sanofi nommé VidPrevtyn Beta n'est-il indiqué que pour l’immunisation de rappel contre le SARS-CoV-2 chez l’adulte ayant reçu antérieurement un vaccin contre la COVID-19 à ARNm ou à adénovirus ? Pourquoi pas en primo vaccination alors qu'il contient aussi des souches des variants ?
.......Peut-être parce que :
Le 23 février 2022 : Sanofi et GSK avaient annoncé leur intention de soumettre aux autorités réglementaires les données de l’essai ayant évalué leur vaccin avec adjuvant à base de protéine recombinante comme dose de rappel et de l’essai d’efficacité de phase III. Le vaccin a démontré des réponses immunitaires contre les variants préoccupants en induisant une réponse immunitaire forte quel que soit le vaccin administré précédemment.Le 30 mars 2022 : Sanofi et son partenaire GlaxoSmithKline (GSK) ont soumis auprès de l'Agence européenne des médicaments un dossier de demande d’autorisation de mise sur le marché (AMM) pour leur vaccin contre la Covid-19.
Apparemment restée sans réponse...
Le 13 juin 2022 : Sanofi a rapporté les résultats de son étude de vaccin de rappel de nouvelle génération. La circulation de nouveaux variants nous a conduits à développer ce vaccin de rappel dit de « nouvelle génération » car il intègre la souche Bêta partageant de nombreuses mutations* avec les variants passés et actuels, Delta et Omicron, et ses lignées descendantes.
https://www.sanofi.fr/fr/Actualites/notre-reponse-a-la-covid-19
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue