@icescream : je me dis qu'il serait sans doute bon de laisser Omicron circuler et ne tester
que les gens symptomatiques et foutre la paix aux autres.
-
La vaccination et vous
@delnis a dit dans La vaccination et vous :
petite aparté, record du monde du faible taux de cancers, et nous dans le TOP 10 opposé
Le cancer c'est une maladie de pays riches. Ils y viendront
@ayamé je commence a pencher pour ça aussi
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
La vaccination et vous
Un site intéressant je trouve.
Après, chacun en tirera ses propres conclusions."Ce site a pour objectif d'aider à visualiser les bénéfices et risques de la vaccination au plan individuel. Des bénéfices collectifs tels que l'effet protecteur sur les autres personnes ne sont pas représentés.
Ce site n'a pas pour objectif de comparer les vaccins. Les données des vaccins proviennent en effet d'études distinctes, avec des populations, méthodes de collecte, d'analyse et présentation des résultats différentes."nb: n'oubliez pas de sélectionner votre choix en colonne de gauche
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
La vaccination et vous
Dans la nouvelle loi concernant le pass vaccinal, il est bien précisé :
" Il faudra justifier d’un statut vaccinal pour accéder aux activités de loisirs, restaurants et bars,
foires ou transports publics interrégionaux.
Un test négatif ne suffira plus, sauf pour accéder aux établissements et services de santé ".
Heureusement que le serment d'Hyppocrate " a force de loi. -
La vaccination et vous
Comme la "fausse" agression s'est passée à la sortie d'un centre de vaccination, je poste ça ici.
Fausse agression à la sortie d’un centre de vaccination à Munster :
A l'époque "des faits", le préfet du Haut-Rhin et la DG de l’ARS Grand Est avaient dénoncé «un acte inacceptable». «Rien ne peut justifier une telle violence», avaient-ils souligné dans un communiqué...
L’homme s’est blessé lui-même volontairement à l’aide d’une seringue et d’un cutter et s'est donné des coups avec les poings sur la cuisse. Touché au ventre, à l’arcade sourcilière, à la cuisse et à la main, il s’était vu prescrire 3 jours d'ITT. -
La vaccination et vous
@plume : en raison d'un mal-être, dit cet auto-agressé ? Tout le monde est en mal-être !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ayamé Si j'avais à me défouler pour évacuer mon mal-être, je commencerais par les autres et non par moi.
-
La vaccination et vous
@pompon on connaîtra la vérité dans 100 ans, quand les secrets du conseil de défense seront déclassifiés.
Pour le moment on doit accepter le chantage du pass vaccinal.
https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/ce-n-est-pas-le-role-des-scientifiques-mathieu-slama-recadre-karine-lacombe| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
Les 1ères dose du Vaccin Novavax devraient arriver en France fin février
Source -
La vaccination et vous
@marie-thérèse a dit dans La vaccination et vous :
@pompon on connaîtra la vérité dans 100 ans, quand les secrets du conseil de défense seront déclassifiés.
Pour le moment on doit accepter le chantage du pass vaccinal.
https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/ce-n-est-pas-le-role-des-scientifiques-mathieu-slama-recadre-karine-lacombeOn doit accepter !!! Ah que non, c'est parce que les gens le veulent bien, si tout le monde descend dans la rue, ils seront bien obliger d'écouter et de répondre sauf qu'on est plus en 32 et la soupe populaire ou les gens crevaient de faim et se battaient pour des jours meilleurs ...Et qu'est ce qu'on en fait des jours meilleurs ?
-
La vaccination et vous
toujours pas vaccinée, pas encore prête à le faire
et si pas obligée même pas en rêvemon fils est venu il y a 15 jours, pas vacciné
ses copains vaccinés ont tous attrapé le covidmon mari vacciné 3 fois est malade, grosse bronchite enfin
on verra demain si c'est le covidfranchement notre petite fille nous a appris que la mère de son amie était morte dans la nuit
thrombose après le vaccinalors on a beau dire qu'il y a peu d'effets secondaires mais quand vous apprenez ça , ça fait un choc
et comme je vous l'ai dit dans un post pas mal autour de moi
si on nous oblige je le ferais à contre coeur mais certainement pas un ARN -
La vaccination et vous
@dan229 pas compris
il venait de se faire vacciner et il s'est cassé le bras
quel rapport??
juste pas de chance -
La vaccination et vous
@plume a dit dans La vaccination et vous :
@dan229 Les vacances sont déjà terminées ?
Non, encore 5 mois et 3 semaines. C'est que du fond de ma brousse, le tam-tam a miraculeusement marché. Bonne nuit.
@plume a dit dans La vaccination et vous :
@dan229 Les vacances sont déjà terminées ?
| dernière édition par dan229 Réputation: 76 | Messages: 527 -
La vaccination et vous
@cynthia80 ok je suis d'accord
mais quand c'est juste après le vaccin avoue que ça fait poser des questions