Le vaccin Valneva sort ? Seulement 1 an après Pfizzer et compagnie contre les 10 années "normales" pour un vaccin ? Non, mes questions ne sont pas ironiques ... ou si peu
-
La vaccination et vous
Une maison close autrichienne offre une séance de 30 minutes en échange d'un vaccin !
M'enfin, tout de même, jusqu'ou ça ira ?!
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
La vaccination et vous
Bonjour,
Je ne suis pas contre les vaccins en général mais pour celui-ci oui. Tous simplement car c'est un vaccin qui a été fait trop rapidement. De plus on ne connait pas les effets a long therme. Pour moi c'est purement economique.
En plus cette histoire de vaccin n'est pas crédible:
-
Quand ont voit que dans certains pays on a choisi de se soigner avec les medicaments du Pr Raoult et que résultat il y a très peu de cas grave.
-
En France 30% des vaccinés se retrouvent hospitalisé pour cas grave. A quoi sert ce vaccin dans ce cas ? Rajouter des doses ne sert a rien à part engraisser l'industrie pharmaceutique. (Je ne penses pas qu'il soit bon pour notre corps de s'injecter autant de doses)
-
-
La vaccination et vous
Non absolument pas c'est l'un des plus grand de sa profession, il a été jeté aux oubliettes car il tenait tête au gouvernement.
Les vrais escrocs c'est ceux qui nous gouvernent pas cet homme. Lui il a fait son taf et dans beaucoup de pays ils ont choisient de l'écouté et c'est pour ça qu'en France on se retrouve avec plein de cas comme dans tous les pays riches.
A qui profite le crime? L'industrie pharmaceutique.
Et pour cet homme le Pr Raoult qu'a t'il récolté ? Rien, excepté quelques éloges mais au final il va devoir prendre sa retraite plus rapidement.
Est ce normal ? Ou est la liberté d'expression dans tous ça ? Un homme qui trouve un '' remede" ou en tous cas qui permet de limiter les riques ont le fusil -
La vaccination et vous
@ciel-bleu-0 a dit dans La vaccination et vous :
Bonjour,
Je ne suis pas contre les vaccins en général mais pour celui-ci oui. Tous simplement car c'est un vaccin qui a été fait trop rapidement. De plus on ne connait pas les effets a long therme. Pour moi c'est purement economique.
En plus cette histoire de vaccin n'est pas crédible:
-
Quand ont voit que dans certains pays on a choisi de se soigner avec les medicaments du Pr Raoult et que résultat il y a très peu de cas grave.
-
En France 30% des vaccinés se retrouvent hospitalisé pour cas grave. A quoi sert ce vaccin dans ce cas ? Rajouter des doses ne sert a rien à part engraisser l'industrie pharmaceutique. (Je ne penses pas qu'il soit bon pour notre corps de s'injecter autant de doses)
Quels pays? (aucun en fait)
30% des vaccinés soit 15 millions de personnes
Faut mieux s'informer
-
-
La vaccination et vous
-30% des gens hospitalisés cas grave sont des vaccinés. Donc 70% des non vaccinés sont hospitalisé. Ma phrase est facile a comprendre.
Renseigne toi, c'est les pays developpés qui ont le plus morflé. ( excepté quelques pays comme l'Inde).
Et pour ceux qui est des medicaments du Pr Raoult j'avoue que je me suis arrété a l'histoire de la 1 er et 2eme vagues donc: Maroc et certains pays d'Afrique ( ca c'est des info qui date de 1 an donc a voire si elle sont toujours valide ou non)
-
La vaccination et vous
@ciel-bleu-0 a dit dans La vaccination et vous :
-30% des gens hospitalisés cas grave sont des vaccinés. Donc 70% des non vaccinés sont hospitalisé. Ma phrase est facile a comprendre.
Renseigne toi, c'est les pays developpés qui ont le plus morflé. ( excepté quelques pays comme l'Inde).
Et pour ceux qui est des medicaments du Pr Raoult j'avoue que je me suis arrété a l'histoire de la 1 er et 2eme vagues donc: Maroc et certains pays d'Afrique ( ca c'est des info qui date de 1 an donc a voire si elle sont toujours valide ou non)
Le Maroc et les pays d'Afrique ont une population très jeune
-
La vaccination et vous
Sa n'a rien a voire. Lorsque c'etait la 1er et la 2eme vagues ils ont choisit de traités les gens la bas directement lorsqu'ils avait des petits symptomes en donnant les medicament du Pr Raoult pour limiter les cas grave. Et sa a marché. Mais ce medicament ne coûte pas cher donc c'est pas interressant pour l'industrie pharmaceutique
-
La vaccination et vous
@ciel-bleu-0
30% des cas grave sont vaccinés. OK.
Avec une population vaccinée à 85% sur les tranches d'âges concernées.Soit, sur 100000 personnes, tu en as 85000 vaccinées, 15000 non vaccinées.
Si 100 personnes sur ces 100000 se retrouvent hospitalisées pour cas grave, tu en as donc comme tu dis 30 vaccinées et 70 non vaccinées.Donc, en étant vacciné, tu as 30/85000 chances de te retrouver à l'hosto.
En étant non vacciné, tu as 70/15000 chances de te retrouver à l'hosto.Soit à la grosse 13 fois plus de risque de te retrouver à l'hosto en cas grave en étant non vacciné.
M. Désagréable
-
La vaccination et vous
@ragnar
J'ai expliqué que c'etait pour la 1 er et 2eme vague ont en est a la 4eme ou 5eme. Il y en a eu plus de 100 000 chez nous, il me semble, a verifier -
La vaccination et vous
@ciel-bleu-0 C'est une erreur de raisonner en %.
Plus il y a de vaccinés moins il y a de non-vaccinés c'est du bon sens. Et moins il y a de non-vaccinés, moins il y a d'hospit de non-vaccinés. C'est toujours du bon sens.
30% de vaccinés si c'est 3 personnes sur 10 hospit, c'est bcp moins inquiétant que s'il y avait 2% de vaccinés sur 10 000 hospit. (mes chiffres sont volontairement exagérés)
People Always Look Better in the Sun