Certains et certaines devraient plus s'informer, au lieu de demander des sources ou autres... Tout ce que je dis, et sur internet dans des journaux qui balancent parfois des vérités.... D'ailleurs Cygoris vous facilite le boulot.. Merci a lui....
-
La vaccination et vous
@etiquator a dit dans La vaccination et vous :
Certains et certaines devraient plus s'informer, au lieu de demander des sources ou autres... Tout ce que je dis, et sur internet dans des journaux qui balancent parfois des vérités....
Tellement facile de balancer un truc sans le sourcer
-
La vaccination et vous
@battler Je suis corse, et on dit que les corses sont faineant........ Je peux faire comme cygoris, balancer des tonnes de sources... Mais, je pars du principe, que si moi, je prend la peine et l'effort de lire, de m'informer, les autres aussi peuvent le faire... Mais, c'est ca, certains et certaines françaises, on ne prend que ce que les médias gouvernementales disent ou écrivent et après on vote n'importe quoi..... Aprés, je prend mes sources dans le Figaro ou l'express, ou mon journal local et surtout sur internet dans des revues politico scientifique, la ou des fois, on balance des vérités... Par contre, je regardes très peu les infos télévisés et surtout pas la chaine BFM, d'ou a part les aveugles, on ne voit que des mensonges et des infos étatiser..... Aprés, chacun fais comme il veut et interpréte comme bon lui semble, personne ne force personne, a part notre gouvernement et notre président dictatorial....... Et puis, franchement, quel source dois je donner, quand je dis qu'il existe des traitements, mais qu'ils sont mis de coté, car peu couteux pour les lobbys?? A part, encore une fois les aveugles, on voit bien que tout n'est que pognon, car, on a jamais vu une insistance pareil pour injecter un pseudo vaccin, qui n'est en plus qu'une experience génique et que l'on s'aperçoit de son inefficacité.... Je peux dire une source, j'ai mon oncle, un ami, doublement vacciné, qui est mort du covid, j'ai plein d'ami(e)s, qui ont des effets indésirables, j'ai ma fille, qui avait depuis des années fini avec un psoriasys, et comme par hasard, aprés ses 2 injections, qu'on lui a imposé, son psoryasis est revenu et en plus, elle se tape des uveites a répétition.....
| dernière édition par Etiquator Réputation: 330 | Messages: 405 -
La vaccination et vous
@etiquator Aucune insistance ? Bah juste à la maternité, il est plus que vivement conseillé de faire vacciné ses enfants avec le cocktail (oreillon, rubéole et compagnie). Pour entrer à la crèche ou en maternelle, il est plus que vivement conseillé d'avoir fait vacciné ses enfants ( https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F767 ).
Comme preuve contraire aux tiennes, toutes les personnes proches que je connais qui se sont faites vaccinées, aucune n'a eu de problèmes ou n'a été contaminée. Toutes les personnes ayant attrapées la COVID et pour celles qui en sont malheureusement mortes, aucune n'étaient vaccinées. De part notre expérience personnelle et limitée au bout de notre nez, on peut dire beaucoup de choses qui ne sont pas forcément la réalité.
Pour le reste pas envie de revenir dans la débat.
| dernière édition par Dryanaide Réputation: 4321 | Messages: 3540 -
La vaccination et vous
@etiquator
J entends ou plutôt je lis ce que tu dis. Et honnêtement que tu sois corse ou breton, peu me chaud.
Je lis aussi, de la presse de gauche comme de droite, je m informe et je peux citer plein de cas, pour ou contre. Je discute, j écoute.
Ce qui me dérange c est ton appellation d expérience génique, de pseudo vaccin. Tu as peut être raison, peut être tort. Je n ai pas les connaissances suffisantes pour affirmer ou pas ce que toi tu affirmes. Et dans ce cas je fais confiance aux professionnels, sans être non plus le ravi de service.
Voila pourquoi je te demande tes sources, pour améliorer ma compréhension -
La vaccination et vous
@dryanaide a dit dans La vaccination et vous :
vivement conseillé de faire vacciné ses enfants avec le cocktail
11 vaccins obligatoires pour les bébés maintenant...
C'est du n'importe quoi... -
La vaccination et vous
Afin d'être impartial, il me semble que cette vidéo est un bon résumé vaccinal depuis le début de la crise (chacun en tirera ses conclusions)
(# 20')
(avril 2021)
L'auteur : Thibault Fiolet a une chaine Youtube : "Quoidansmonassiette"
https://www.youtube.com/channel/UC5HUj4ZgYoIXU_eonLQxbtg
(note : j'aime bien sa façon de présenter les choses)
Autre vidéo intéressante (qui confortera certains) mais un peu + technique (chiffrée et détaillée)
Variant Delta et Vaccins COVID-19 : efficacité, effets indésirables & COVID long
(août 2021)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
La vaccination et vous
Article intéressant du lemonde.fr (8/7/21) mais d'actualité.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
J'ai trouvé cet article :
indemnisation effets secondaires liés aux vaccins covid
Que faut-il en penser ? Cela est-il une reconnaissance des problèmes liés à l'injection des vaccins ainsi que des décès ?
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
La vaccination et vous
@ytica c'est bien que ça existe mais si c'est le cas ce sont nos impôts, encore une fois, qui vont renflouer ce fond d'indemnisation. Les entreprises qui se seront enrichies sur la crise ne participeront pas d'avantage.
-
La vaccination et vous
@marie-thérèse : Plus de 5.700 décès reconnus car il y a en plus tous ceux qui ont été niés.
L'indemnisation ne leur rendra pas la vie.
Le scandale, c'est que les états ont accepté que les labos dès le départ ont dit qu'ils n'indemniseraient personne :
ils savaient qu'il y aurait des problèmes. Et les états ont rampé comme des petits toutous devant le monstre Bigpharma !!!| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ayamé Bravo, c’est tout à fait ça … Nous sommes encore et encore les dindons de la farce…..
-
La vaccination et vous
Effectivement je me rappelle bien qu'au tout début de la vaccination il avait été précisé que les labos refusaient de prendre en charge les "dégats" eventuels aux personnes, liés à cette vaccination, et que ce seraient les pays (donc nos impots) qui indemniseraient les victimes ou les familles des victimes hélas décédées. Ce chiffre de décès annoncé est ridiculement bas car bien sur les victimes sont bien plus nombreuses et qu'on ne compte plus les fois ou l'on a dit que les personnes étaient décédées d'autre chose que le vaccin...
Bien entendu pas un mot pour le moment dans les medias sur cette loi, ils sont toujours dans leur obsession vaccinale et leur pass sanitaire.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
La vaccination et vous
@ytica les laboratoires sont bien évidemment responsables si leur produit est dangereux, en tout cas avec les contrats signés en Europe.
@ytica a dit dans La vaccination et vous :
Ce chiffre de décès annoncé est ridiculement bas car bien sur les victimes sont bien plus nombreuses
Pourquoi "bien sûr" ? À ma connaissance, rien ne permet d'affirmer ça. Je dis pas que c'est faux, juste qu'il n'y a pas d'éléments tangibles qui poussent à penser ça.
"Surprise, masseur facteur !"
-
La vaccination et vous
@godzapon : les labos sont pratiquement dédouanés puisque « une clause indique que,
s’il y a des effets néfastes ou nocifs, l’Union européenne s’engage à ne pas aller devant la justice
contre le fabricant du vaccin ». Et voilà comment les labos s'en lavent les mains !
Et si plainte il y a, ce sera comme avec Médiator et consorts : des années avant que le procès n'aboutisse.
Franchement, on se moque vraiment de nous !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ayamé désolé, j'ai beau chercher, je trouve pas cette info. T'aurai un lien pour moi ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
La vaccination et vous
@ayamé Ca rejoint l'attestation qu'ils font/faisaient signer aux personnes qui se font/faisaient vacciner, dégageant le médecin de toute responsabilité en cas de pépin.
-
La vaccination et vous
@ragnar a dit dans La vaccination et vous :
A en lire certains le vaccin serait plus dangereux que le Covid.
Faut rester sérieux les garsQui ?