j'ai fait comme beaucoup mes trois doses !! rien ne change bien au contraire plus le temps passe moins on comprend maintenant c'est une quatrième dose que se profile !!
-
La vaccination et vous
@dan229 a dit dans La vaccination et vous :
@marie-thérèse Le problème est que ça s'est passé au fin fond de la brousse africaine où on ne puce ou vaccine aucun animal en général. Le chien avait déjà mordu un gosse qui est mort. Les voisins, pragmatiques, ont tué le chien.
Et ce chien avait auparavant mordu un enfant qui en était mort. Donc ils ont tué le chien avant ou après qu'il ne te morde?
Tu as une vie passionnante.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@marie-thérèse j'aimerais bien connaitre le nom de ton médicament homéo
car moi j'y crois et je suis à fondsje prends l'influenzenum depuis des années pour la grippe
j'ai guéri d'une dépression avec un traitement
et aussi d'un autre problème qu'un professeur n'arrivait pas à me guérir. j'avais une dizaine d'antibios sans résultatalors peut être placebo, mais moi ça me guérit
-
La vaccination et vous
@chouchou13 le mieux est de consulter un homéopathe, car les traitements sont aussi en fonction du patient. Il n'y a pas de remède universel. Pour les effets indésirables, certains prennent thuyia, d'autres lachesis.
Pour les antidotes des vaccins, regarde du côté de l'isopathie.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@dan229 pour certains peut être dans la tête pour d'autres non, je l'ai expliqué plus haut quand j'ai mis les effets secondaires dans ma famille
je pense que comme les médicaments on peut faire des effets secondaires et même graves
-
La vaccination et vous
@cygoris a dit dans La vaccination et vous :
@chouchou13 a dit :
j'ai toutes une liste effectivement pour pouvoir éliminer les effets du vaccin
"pour pouvoir éliminer les effets du vaccin"
Les effets secondaires, indésirables.
-
La vaccination et vous
Demain, ma troisième dose. Je respecte les autres.
Bravo pour cet élan de solidarité.
Grâce aux vaccins les gens ne sont plus égoïstes -
La vaccination et vous
@carl_jung a dit dans La vaccination et vous :
Grâce aux vaccins les gens ne sont plus égoïstesEt aucun effet secondaire. Je pète la forme. Si tout le monde était vacciné, plus aucun virus ne pourrait circuler à terme.
-
La vaccination et vous
@dan229
C'est faux, de nombreux triple-vax ont été contaminés du Covid.
Preuve que ce vaccin n'est pas efficace à part éviter les formes graves. -
La vaccination et vous
@carl_jung a dit dans La vaccination et vous :
Grâce aux vaccins les gens ne sont plus égoïstesEt aucun effet secondaire. Je pète la forme. Si tout le monde était vacciné, plus aucun virus ne pourrait circuler à terme.
T'es payé pour faire de la propagande ...C'est qui Pfizer, le gouverne ment ??
-
La vaccination et vous
@tigrette a dit dans La vaccination et vous :
T'es payé pour faire de la propagande ...C'est qui Pfizer, le gouverne ment ??
Jalouse ! En plus, c'est Moderna.
-
La vaccination et vous
Vaccination, 3 doses, sans sourire, la deuxième m'a couché trois jours, les effets de la troisième ont été plus acceptables.
J'ai une action chez Pfizer, les médocs ça me connaît, parce que faut pas déconner, j'entends encore avoir le droit de choisir ma marque de vaccin à demi-mot imposé, exit Moderna dédié aux plus de 30 ans.
Ainsi je réduis mes risques d'aller en réa, j'aime autant ne pas me réveiller après en étant un fardeau pour mes proches, car j'ai tellement pas de bol, que j'en sortirai même pas les pieds devant. Puis il faut bien le dire, les soignants n'ont pas besoin de patients en plus, déjà qu'ils n'ont plus de lits et qu'ils font le boulot de deux pour le prix d'un.
Je continue à respecter les gestes barrières (port du masque, distanciation, lavage de mains), je me tiens loin du monde, ce n'est pas un problème, je ne suis pas vraiment d'ici.
Puis je ne veux absolument pas quitter ce monde en emmenant quelqu'un d'autre avec moi par ma faute, même la pire des raclures de caniveau.P.S : Pardon à la modération et aux membres du forum, j'ai écrit un gros mot et mon langage est familier, c'est la fin de cette belle année.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
La vaccination et vous
@music a dit dans La vaccination et vous :
la deuxième m'a couché trois jours,
Attention tu es hypocondriaque selon @dan229 MD.