Ce n'est pas drôle, si sa t'arriverais je pense pas que tu en rirais...
Ne fais pas aux autres ceh que tu veux pas qu'on nous fasses
La vaccination et vous
@ciel-bleu-0 Corrélation ne veut pas dire causalité.
Plein de gens meurent dans leur sommeil, je n ai pas peur de m endormir pour autant, et toi ?
La vaccination et vous
@ciel-bleu-0 a dit dans La vaccination et vous :
En faites a la base c'etait pas un debat c'etait juste mon point de vue que j'ai mis en avant comme dans tous type de forum. C'est '' vous'' qui en avait fait un debat...
Ensuite, oui le gouvernement sont nos amis. Ils nous aiment bien et le président si il est là c' est parce qu'ils pensent a nous. Il l'a fait pour un monde meilleur...
On est pas dans le monde des bisounours. C'est gens là n'ont qu'un mot en tête : profit
L'intérêt d'un forum n'est pas de débiter des conneries d'un ton péremptoire sans aucune remise en lumière. Propager de fausses idées/rumeurs n'est ni responsable, ni civique et même peut être poursuivi.
L'intérêt d'un forum c'est aussi échangé et pourquoi pas faire évoluer son avis, sa vision des choses, sinon, aucun intérêt.
Bref, terminer pour moi.
Visiblement, tu n'es ni ouverte à la discussion, ni en capacité de le faire.
M. Désagréable
La vaccination et vous
@ciel-bleu-0 Mais moi je ne demande qu'à changer d'avis.
Encore faudrait-il me proposer un discours construit, argumenté et sourcé.
Ce que tu ne fais pas.
M. Désagréable
La vaccination et vous
Je vais pas faire des recherches et balancer des sources pour te faire plaisirs.
Le problème c est qu en ne sourçant pas sur un sujet aussi sensible il est facile de balancer n importe quoi ou d être accusé de le faire
Mais le pauvre monsieur, c'est triste pour lui
Je suis bien daccord... après rien dans le message de @Marie-Thérèse ne dit que c est lié au vaccin. SUr M6 ce midi il y avait un reportage sur une ado qui perdait la vue a cause d une tumeur. SI elle s etait fait vacciné avant on l aurait attribué au vaccin ?
La vaccination et vous
Tu te trompes, le temps n'y fera rien, je n'ai aucune envie de débattre, je l'ai fait par le passé dans d'autres sujets et pour préserver ma santé mentale je ne le fais plus
Comment veux-tu que je sache si je vais aimer un post avant de le lire? Peut-être faisais-tu référence au sujet entier? Un topic donc...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
La vaccination et vous
Dans le sud pas tres loin de chez moi il y a un gars qui s'est fait vacciné a 14h00 il est mort a 22h. Son pere a porté plainte en disant qu'il s'agissait du vaccin. Ils ont nié les faits ont dit que c'etait une intoxication alimentaire. Ce n'est pas un cas isolé. Alors je me mefie encore plus de ce vaccin.
Je ne fait pas de recherche car je suis sur mon portable aussi ( d'ou les incroyables fautes, c'est du language sms
La vaccination et vous
Ce qui est plus drôle c'est les gens qui s'ennuie a t'elle point de lire des conneries. Si t'aime pas le sujet, a quoi sa sert de le lire ?
Le problème dans ce point précis, c'est que @jool est obligé de jeter un oeil sur les sujets car il est modo. Donc pour vérifier que cela ne dérape pas trop, il est obligé de lire plein de postes et même des postes qu'ils n'aiment pas. C'est difficile la vie de modo, tu ne te rends pas compte
La vaccination et vous
Tu lie une ou deux phrases et tu sais si sa t'ennuie ou pas vite fait. Pas besoin de tous lire. Surtout qu'il y a 22 pages. Long a lire pour un sujet ennuyant...
Par contre je suis d'accord avec toi, les debats comme celui ci n'en sont pas c'est des prises de têtes pour rien. C'est pour sa j'ennonce juste un avis sans prendre les choses a coeurs.
Si ont dit des conneries, eclaires nous. Explique nous, oh toi doué d'inteligence
La vaccination et vous
@ciel-bleu-0 Tout en bas du forum, tu as un encart nous contacter avec les administrateurs et les modos qui sont cités. Maintenant tu sauras où aller voir si un jour tu as besoin de contacter quelqu'un du forum
La vaccination et vous
@ciel-bleu-0
Oh non je n'entre pas dans cette boucle infinie, je fais référence aux messages des anti-vaxx, anti-pass, complotistes, "le virus n'existe et ne tue pas, c'est Bigpharma qui invente tout", blabla... voilà relis le sujet depuis le début si tu veux et tu sauras ce que je trouve détestable
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly