@Cygoris : ok, mais ça ne répond pas à ma question. Je reformule : pourquoi ne pas le proposer en primo-vaccination à ceux non vaccinés parce qu'ils n'ont pas voulu des vaccins à ARNm ?
Parce que je me rappelle très bien que le gouvernement par la voix de Castex avait parlé de ce vaccin comme de celui de Valneva dont on n'entend plus parler pour eux. Mais l'info est très vite tombée aux oubliettes.
-
La vaccination et vous
-
La vaccination et vous
Je ne sais pas. Moi aussi je m'attendais à ce qu'il soit proposé en primo-vaccination à ceux non vaccinés qui n'ont pas voulu des vaccins à ARNm.
Apparemment Sanofi a changé de direction.
p-e suite à non réponse pour l'AMM.
Oui, Valneva non plus, on n'en entend plus parler.
C'est l'Omerta au profit de Pfizer, il me semble.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
La vaccination et vous
@chouchou13 : ce lien confirme aussi que " le vaccin de Sanofi sera utilisé en rappel ", donc pas en primo-vaccination.
Je m'en fous, je ne veux pas non plus de celui-là.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@chouchou13
Et moi non plus, et la famille, les amis, les voisins... Non plus , si bien que le pharmacien ne sais pas quoi faire des vaccins 🤭| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
Faut il réintégrer les soignants non vaccinés ?, moi , je suis contre
Leur non responsabilité envers les patients est indéniable , ils étaient contagieux envers eux et ça en connaissance de cause .
On va voir ce que va faire le ministre de la santé avec celui là qui m'a pas l'air d'avoir de l'actionUn boomer de 68 à la tête de bois
-
La vaccination et vous
@Gepetto a dit dans La vaccination et vous :
Faut il réintégrer les soignants non vaccinés ?, moi , je suis contre
Leur non responsabilité envers les patients est indéniable , ils étaient contagieux envers eux et ça en connaissance de cause .
On va voir ce que va faire le ministre de la santé avec celui là qui m'a pas l'air d'avoir de l'actionLes patients sont vaccinés . C'est bon maintenant, on peut les réintégrer .
-
La vaccination et vous
@Gepetto oui ça s'appelle la liberté de conscience. On peut être pour comme moi, contre comme toi. Il n'empêche que maintenant celui qui veut se proteger du covid se vaccine. Il n'a plus aucune raison de demander aux autres de le faire pour lui.
-
La vaccination et vous
@Gepetto : c'est très intéressant de lire les commentaires des internautes sur cet article.
Le ministre dit : " quant au nombre de soignants dont il s'agit, cela concerne "très peu de médecins" et "1.050 infirmiers ".
On n'est plus à un mensonge près : en fait, il s'agit de 15000 soignants !
Nous sommes l'un des derniers pays à ne pas les avoir réintégrés. L'Italie vient de le faire.
Et nous comme toujours, à la traîne, empétrés que nous sommes dans la morale judéo-chrétienne ( celle de l'AT qui ne sait que menacer, juger et condamner ) quoiqu'on en dise !
Tu dis : " ils étaient contagieux envers eux ": l'inverse est tout aussi vrai, nombre de patients covidés ont contaminé des soignants...ah mais là, c'est normal, ce sont les risques du métier, n'est-il pas ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@Gepetto : tu es surprenant comme garçon : pas la 1ère fois que tu likes mon com alors que je pense et dis l'inverse de toi.
-
La vaccination et vous
@Marie-Thérèse
Mais après on s'invente des raisons idiotes pour ne pas le faire ," ça sert à rien, on va me mettre une saloperie qui va me rendre malade , ma religion dit " etc et on essaye de passer à travers les gouttes en espérant que.....
Chacun fait comme il veut mais après faut pas venir se plaindre et pleurer misère , on subit , on se tait ,moi je vois ça comme ça@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
@Gepetto : tu es surprenant comme garçon : pas la 1ère fois que tu likes mon com alors que je pense et dis l'inverse de toi.
Je maîtrise pas bien le machin, mais peut être que tu as pas tort en fait et si ça s'arrête à la fin du mois tu auras pas le temps d'en profiter un peu
Un boomer de 68 à la tête de bois
-
La vaccination et vous
@Marie-Thérèse
Mais après on s'invente des raisons idiotes pour ne pas le faire ," ça sert à rien, on va me mettre une saloperie qui va me rendre malade , ma religion dit " etc et on essaye de passer à travers les gouttes en espérant que.....
Chacun fait comme il veut mais après faut pas venir se plaindre et pleurer misère , on subit , on se tait ,moi je vois ça comme çaLa situation que tu decris, les raisons idiotes et patati et patata, elles sont inventées par le système que tu veux subir , pour lequel tu te tais. Ce que tu vois, tu fais tout pour que ça arrive.
-
La vaccination et vous
on va me mettre une saloperie qui va me rendre malade
Les problèmes cardiaques ( entre autres ) que ce vaccin peut occasionner sont maintenant connus et reconnus, du coup, ils figurent dans la liste des effets indésirables sur la notice d'emploi .
faut pas venir se plaindre et pleurer misère , on subit , on se tait
Ni je ne me plains, ni je pleure misère, au contraire : je suis fière de moi d'arriver à résister sans me taire ni subir. Que chacun fasse comme il veut, c'est tout ce que je demande.
-
La vaccination et vous
@Marie-Thérèse
Ou tu as vu que c'était inventé , on l'a déjà entendu maintes fois par les contestataires et peut être que tu en fais partie aussi , ce n'est pas mon problème car je suis vacciné quatre fois maintenant sans conséquences majeures , et j'hésite pas à y aller , car je sais que ça me protège vu mon âge et mes problèmes de santé car qui n'en a pas
Après je fais un choix pour moi et ma famille , mais j'ai quand même chopé le Covid à un voyage et il a passé sans ennuis , ma femme avec ,si non vacciné je crois que je serais plus là à t'écrire et je vais pas m'en plaindre aujourd'huiUn boomer de 68 à la tête de bois
-
La vaccination et vous
@Marie-Thérèse
Ou tu as vu que c'était inventéC'est toi qui me l'a répondu pour contredire mon argument de liberté de conscience.
-
La vaccination et vous
Hier soir, j'ai eu peur : J'ai cru que mon compagnon agonisait.
Puis j'ai compris que comme moi il avait eu froid après danser sur le marché paysan et qu'il était aussi un peu enrhumé, mais que c'était un mec.
Il a survécu et j'ai pu aller à mon cours de chant ce matin.
Nous somme vaccinés contre le COVID mais pas contre la grippe.
Parce que !
Après, c'est ballot, il existe des vaccins contre le COVID et la grippe que je n'ai jamais attrapés et pas contre les rhumes et les migraines.
La vie est parfois injuste ...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
La vaccination et vous
@apis-32 : " De nombreux virus différents (rhinovirus, adénovirus, coronavirus et métapneumovirus humains) peuvent être à l'origine des rhumes, mais les rhinovirus (dont il existe environ 100 sous-types) sont à l'origine de la plupart des cas de rhumes ". T'imagines le nombe de vaccins qu'il faudrait pour se protéger de tous ces virus, lesquels ne provoquent que des rhumes pas bien méchants qui ne nous empêchent pas de vivre quasi normalement .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334