faudra voir avec celui de pasteur, s'il est efficace et avec moins d'effet secondaire. Je pense que les derniers non vaccinés auront peut être plus confiance. Mais bizarrement le gouvernement en parle peu et oblige plutôt les autres vaccins, c'est une impression ou je me trompe ?
-
La vaccination et vous
@plume mon dieu ça me fait froid dans le dos le pauvre homme, quelle tristesse
je peux te dire que j'ai eu peur pour mon mari aussi
par contre je fais souvent des crises d'eczema, je ne voudrais pas que ça m'arrive car je sais ce que c'est d'avoir des démangeaisons
et la dame que j'ai vu hier me disait qu'elle n'en pouvait plus tellement ça la démangeait
elle a dit je ne risque pas de faire une autre doseje n'ai pas peur de mourir mais pas envie à cause d'un vaccin
-
La vaccination et vous
Le vaccin 'Nuvaxovid' de Novavax autorisé en France par la Haute Autorité de santé !
Les premières injections de ce vaccin, qui utilise une technologie classique ne reposant pas sur l’ARN messager, pourraient avoir lieu « début février », a déclaré la semaine dernière le ministère de la santé.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
@kallindra a dit dans La vaccination et vous :
Des faits ?
@icescream a dit dans La vaccination et vous :
@cygoris le problème c'est que les chiffres du gouvernement ne différencient pas hospitalisés pour Covid de avec Covid
kallindra, Je ne fait que recopier :
"Il apparaît ainsi, selon ces données collectées entre le 6 décembre 2021 et le 2 janvier 2022, que 9% de personnes non vaccinées dans la population française de 20 ans ou plus représentent 19% des tests PCR positifs chez les personnes symptomatiques, 44% des admissions en hospitalisation conventionnelle avec Covid-19, 58% des entrées en soins critiques avec Covid-19, ou encore 44 % des morts après hospitalisation avec Covid-19.
Des chiffres qui "confirment la surreprésentation des personnes non vaccinées dans les événements liés au Covid par rapport à leur part dans la population générale, et la protection conférée par le vaccin contre les formes graves", remarque l'organisme affilié notamment au ministère de la Santé."
Si tu veux d'autres chiffres je te suggère de parcourir le site de la DDREES
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
@cygoris a dit dans La vaccination et vous :
avec Covid-19
ne veut pas dire "à cause du covid-19" mais bien porteur du virus.
Le pb avec les chiffres, c'est la façon dont ils sont présentés.
-
La vaccination et vous
@cygoris : + nombre de médecins à sa suite qui maintenant osent tenir les mêmes propos.
Au-sujet du " complotisme ", il n'est pas du côté de ceux à qui on l'attribue mais bien du côté des gouvernements,
lesquels, pour d'obscures raisons financières, sont à la solde des grands labos pharmaceutiques !Une des raisons obscures : le cours des actions en Bourse.
" Moderna cède 3,9% à 226,5 dollars après avoir perdu 7,5% hier.
Même punition pour Pfizer qui abandonne 3,4% à 54,7 dollars après avoir reculé hier de 4,1%.
Une tendance paradoxale alors que les gouvernements prônent la dose de rappel, la vaccination des enfants
et évoquent une 4e dose. Ce repli, après une année 2021 exceptionnelle pour les champions des vaccins,
pourrait témoigner d'une incertitude croissante quant au marché à long terme des vaccins
ainsi qu'aux valorisations des fabricants.
Omicron met en danger la vaccination : étant moins dangereux que les variants précédents,
mais beaucoup plus infectieux, il présente ainsi un risque de propagation et de diffusion très supérieur à son prédécesseur.
Et c'est justement la combinaison de ces deux caractéristiques qui ont amené les experts
à envisager d'utiliser Omicron comme un moyen de vaccination naturelle"...
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/les-valeurs-du-jour-a-wall-street-moderna-pfizer-la-mort-de-la-poule-aux-oeufs-d-or-d1bbf100ddcf17ccca0668c2b21f0008
Et la valeur de l'action chutera drastiquement...d'où le nouveau traitement de Pfizer :
Paxlovid, pour sauver ses finances, mais dont la toxicité n'est pas vraiment évaluée !
Nous ne sommes vraiment que des pions sur l'échiquier !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@cygoris le Grand Pr Peronne a été clair net et précis, on est dirigé par une mafia, la vraie celle qui pue,...
"Les pays qui n'ont pas vacciné, comme l'Inde, l'épidémie est terminée !"
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
La vaccination et vous
@ragnar : les sociétés pharmaceutiques se portent forcément moins bien dès que leur valeur boursière baisse.
Rappel : " Moderna cède 3,9% à 226,5 dollars après avoir perdu 7,5% hier.
Même punition pour Pfizer qui abandonne 3,4% à 54,7 dollars après avoir reculé hier de 4,1%...
..d'où le nouveau traitement de Pfizer : Paxlovid, pour sauver ses finances ".
Eh oui, une obscure raison financière ..
-
La vaccination et vous
@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
@cygoris : + nombre de médecins à sa suite qui maintenant osent tenir les mêmes propos.
Une des raisons obscures : le cours des actions en Bourse.............
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/les-valeurs-du-jour-a-wall-street-moderna-pfizer-la-mort-de-la-poule-aux-oeufs-d-or-d1bbf100ddcf17ccca0668c2b21f0008
.....Excellent ce lien
Je recopie la fin avant qu'on n'en perde la trace
............"En effet, avec une propagation élevée et une dangerosité relativement faible, le variant Omicron pourrait jouer le rôle du vaccin en stimulant l'immunité des personnes infectées sans pour autant les mettre en danger. C'est très exactement le principe de la vaccination, à la différence près qu'Omicron ne nécessite ni logistique particulière, ni contrats pour assurer la couverture d'une population, ni délais pour la fabrication et la fourniture des lots. Cette stratégie présente donc plusieurs avantages pécuniaires, temporels, logistiques en plus du rétablissement d'une certaine équité entre les pays", précise l'analyste.
Sauf que cette stratégie signifierait la "mort de la poule aux œufs d'or" des laboratoires."L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
@cygoris : la mort de cette poule aux oeufs d'or, voilà pourquoi ils en ont fait naître une autre,
celle qui s'appelle Paxlovid, le même genre de saloperie chimique que le Remdesivir.
Après, ils trouveront des médocs pour soigner les effets 2aires de ce traitement.
C'est un cercle sans fin qui leur permet non seulement de tenir debout, mais de continuer à s'enrichir.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
@cygoris :
Après, ils trouveront des médocs pour soigner les effets 2aires de ce traitement.Ça me fait penser qu'avec les grandes vagues de privatisation qui déferlent sur l'UE, Macdo finance des services de prise en charge des enfants dans les hôpitaux en Allemagne. Tu vas à l'hôpital et il y a une grande statue d'un Ronald sur le toit. Un cercle vicieux.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@delnis a dit dans La vaccination et vous :
@cygoris le Grand Pr Peronne a été clair net et précis, on est dirigé par une mafia, la vraie celle qui pue,...
"Les pays qui n'ont pas vacciné, comme l'Inde, l'épidémie est terminée !"
Et c est tellement terminé que ça fait une semaine qu'ils battent des records
-
La vaccination et vous
@icescream il faut écouter sa vidéo, c'est la commission devant les députés et sénateurs, et les Indiens sont plus dun milliard , alors heureusement qu'ils ont pas notre conseil scientifique aux commandes
petite aparté, record du monde du faible taux de cancers, et nous dans le TOP 10 opposé