@ayamé oui comme moi
-
La vaccination et vous
@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
je pense juste qu'il n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'en attendre,
Le vaccin arnm covid:
protège des infections : (je ne suis pas le seul à l'avoir vécu)
protège ton entourage des transmissions (je ne suis pas le seul à l'avoir vécu , et on portait tous un masque à l'époque)
permet l'immunité collectiveMais c'est cool d'avoir un traitement préventif par injection pour celui qui préfère mourir d'une forme bénigne que d'une forme grave
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@Moilimouzi a dit dans La vaccination et vous :
.............
La semaine dernière quand j'ai été cherché mucolytique, le pharmacien me dit :" té sûr que tu veux pas faire le vaccin ? Ça m'en ferait un de moins sous les bras", 🤭L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
Comme j'en ai déjà parlé, j'attendais pour la 4eme dose...
mais les bruits de couloir insistent sur le fait que le vaccin actuel ne nous protègera pas du tout contre le dernier variant qui risque de nous arriver ...
Alors je ne me fais pas vacciner pour le moment. Nous sortons masqués.Par contre, j'ai vécu un épisode difficile (ni covid, ni grippe, mais une saleté de virus qui m'a bien secouée ! )
aussi je vais me protéger de la grippe par homéopathie -
La vaccination et vous
@Cynthia80 : tu as de ces affirmations, toi, que tu nous sers comme des vérités absolues. Bon, je ne vais pas entamer un débat à ce sujet-ci, surtout pas avec toi, ce serait comme pisser dans un violon !
-
La vaccination et vous
Pour s'écorcher sur le sujet de l'homéopathie, il y a un sujet dédié : https://www.popcornfr.com/topic/1899/l-homéopathie/20
"Surprise, masseur facteur !"
-
La vaccination et vous
@Godzapon : merci, mais j'ai dit que je ne souhaitais pas débattre sur le sujet .
-
La vaccination et vous
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@Cynthia80
Peut-être, mais comme ça marche pour moi, depuis 50 ans...ici et maintenant
-
La vaccination et vous
@Cynthia80 : @Godzapon a signalé le topic dédié pour l'homéopathie, merci de respecter ce judicieux conseil pour ne pas faire de hors-sujet ici.
Pour mémoire : https://www.popcornfr.com/topic/1899/l-homéopathie/20| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@Cynthia80
En même temps, l'homéopathie, ça ne coûte pas cher et en plus on se le fait rarement rembourser...ici et maintenant