Je préfère le faire à la main.
-
Une phrase à double sens
@icescream un p’tit coup de tuyau et tout rentrera dans l’ordre !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Une phrase à double sens
Hello,
Qui ne tente rien........à la bourse... aux idées !
On ne partage pas le petit déj' avec n'importe qui mais rien que pour le souvenir de la nostalgie des draps, le corps encore engourdi..... je partagerais bien mon Tonimalt et mes tartines grillées avant que la bête meure !!Oh la la.......
-
Une phrase à double sens
Y'a longtemps que vous n'avez pas fait mettre du destop par votre mari, faut que j'y aille avec mon écouvillon .
@Sanguine : très sympa, ton com, mais il est demandé, voir plus haut :
" phrases que l'on peut dire à un plombier ET pendant le sexe ".| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
Une phrase à double sens
@pompon a dit dans Une phrase à double sens :
arrête de ramer tu est sur le sable
Crois-tu que ta phrase corresponde à ce qui est demandé : " phrases que l'on peut dire à un plombier ET pendant le sexe " ?
-
Une phrase à double sens
@ayamé a dit dans Une phrase à double sens :
@pompon a dit dans Une phrase à double sens :
arrête de ramer tu est sur le sable
Crois-tu que ta phrase corresponde à ce qui est demandé : " phrases que l'on peut dire à un plombier ET pendant le sexe " ?
c'est vrai je parle pas de sexe ! c'est plutôt une citation ancienne entre collègue pour se moquer
-
Une phrase à double sens
@pompon : et quel rapport avec un plombier, alors que c'est la consigne ? Faut suivre, papy .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
Une phrase à double sens
@ayamé a dit dans Une phrase à double sens :
@pompon : et quel rapport avec un plombier, alors que c'est la consigne ? Faut suivre, papy .
je sais j'ai juste voulu me faire plaisir