• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Est-ce que vous...

Carte blanche
65
545
53.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Mai Tai
    Mai Tai @LeaPierce dernière édition par 24 oct. 2020, 08:45

@LeaPierce QUOI ? C'est trop bon la moutarde.
    (mais pas avec des frites)

J'aime pas les gens

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 24 oct. 2020, 08:49 Répondre Citer 2
    • LeaPierce
      LeaPierce @Mai Tai dernière édition par 24 oct. 2020, 08:49

@Mai-Tai De nature, j'aime pas trop ce qui est piquant et la moutarde en fait partie. Je l'accepte que dans des vinaigrettes maison où là ça passe bien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gaip
        Gaip dernière édition par 24 oct. 2020, 08:52

Looool, moi c'est mayo ! Je mets de la mayo partout 😄 Avec mes crudités, sur mes tartines à la charcuterie (à la place du beurre), dans mes salades (pâtes ou verdure), ...

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 24 oct. 2020, 09:01 Répondre Citer 1
        • LeaPierce
          LeaPierce @Gaip dernière édition par 24 oct. 2020, 09:01

@Gaip T'as bien raison 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Shanna
            Shanna dernière édition par 24 oct. 2020, 11:36

Mmm les frites.
            J'aime bien toutes les sauces avec les frites (mais pas mélangées). Je dirais que quand j'ai vraiment envie d'en manger, la première qui me vient en tête c'est plutôt le ketchup. J'aime bien la version "ketchup hot/épicé".
            La seule sauce "classique" que je trouve ignoble c'est la "sauce frites" de McDo. On dirait une crème pour salade, mais sucrée, je déteste.

(ayé j'ai faim.)

• Hornet
              Hornet dernière édition par 24 oct. 2020, 11:37

J'aime bien la sauce frites de McDo 😌 sinon vous avez pas cité la sauce barbecue, quand même nettement meilleure qu'un infâme ketchup.

People Always Look Better in the Sun

• Shanna
                Shanna dernière édition par 24 oct. 2020, 11:48

J'ajoute la sauce barbecue dans la liste des sauces les plus immondes jamais créées.
                😄

(les goûts et les couleurs hein...)

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 24 oct. 2020, 12:44 Répondre Citer 2
                • Dryanaide
                  Dryanaide dernière édition par 24 oct. 2020, 12:09

Perso, ma sauce préférée, c'est la fondue d'échalotte au vin blanc afin d'accompagnée ma viande et ma poêlée de patates. 😄

• LeaPierce
                    LeaPierce @Shanna dernière édition par 24 oct. 2020, 12:44

@Shanna je te rejoins. C'est indigne de mélanger frite et sauce barbecue. Beurk.

• Hornet
                      Hornet dernière édition par Hornet 24 oct. 2020, 12:46 24 oct. 2020, 12:46

Ah non pas avec les frites par contre. Les frites ça se mange tout seul, ou avec la sauce frites de McDo pour les frites de McDo (si on peut appeler ça des frites).

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 24 oct. 2020, 13:53

Frites, ketchup oblige, mais certainement pas du ketchup épicé.
                        Après il y certaines frites comme celles de ma maman qui se mangent sans sauce, elles se suffisent à elles-mêmes.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 24 oct. 2020, 18:18

Je cherchais une image sur la moutarde et les frites , je me suis donné faim !! en voyant de belles frites alors j'ai décidé de partagé ma frustration d'en voir sans pouvoir y manger !!
                          Tous solidaire !! ou pas 🙄

text alternatif

Hornet 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2020, 10:23 Répondre Citer 5
                          • Hornet
                            Hornet @Invité dernière édition par 25 oct. 2020, 10:23

@Sky Les frites super dorées, les gros grains de sel autour 🤤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • canaille-sympa
                              canaille-sympa dernière édition par 29 oct. 2020, 10:10

Pour moi, c'est plutôt Ketchup. Parfois, je mélange ketchup + moutarde mais jamais de mayo avec les frites !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 29 oct. 2020, 10:12 Répondre Citer 0
                              • LeaPierce
                                LeaPierce @canaille-sympa dernière édition par 29 oct. 2020, 10:12

@canaille-sympa 😢

• Dryanaide
                                  Dryanaide dernière édition par 29 oct. 2020, 10:22

Perso, jamais de mayo. Je ne digère absolument pas. La dernière fois, on m'a donné un sandwich avec de la mayo ... j'ai mangé trois bouchés avant de m'en rendre compte. J'ai été malade à en crever pendant trois jours.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 29 oct. 2020, 10:33 Répondre Citer 1
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce @Dryanaide dernière édition par 29 oct. 2020, 10:33

@Dryanaide ah bon ? 😮

Hornet 1 réponse Dernière réponse 29 oct. 2020, 10:35 Répondre Citer 0
                                    • Hornet
                                      Hornet @LeaPierce dernière édition par 29 oct. 2020, 10:35

@LeaPierce

5007b2bf-0a31-4ae8-8877-78727c96ddf9-image.png

• Barbouille
                                        Barbouille @LeaPierce dernière édition par Barbouille 29 oct. 2020, 11:38 29 oct. 2020, 11:37

@LeaPierce team Nutella 😉

mayo en vrai ou savora

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                        Jean racine

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 29 oct. 2020, 11:39 Répondre Citer 1
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce @Barbouille dernière édition par 29 oct. 2020, 11:39

@Barbouille le Nutella c'est bon mais pas avec des frites. 🙄

Barbouille Kallindra Hornet LeaPierce 4 réponses Dernière réponse 30 oct. 2020, 11:12 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 16 / 28
                                          301 sur 545
                                          • Premier message