@jool si je me planque derrière toi, que je me bouche les oreilles et ferme les yeux, je peux faire un effort. Mais bon, tu aurais un boulet à traîner.
-
Est-ce que vous...
@Chibi
C'est dit, tu seras mon binôme de maisons hantéesIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Est-ce que vous...
Moi j'y vais tête baissée dans ce genre de connerie (à cause de mon intuition qui me dit toujours de faire le contraire de ce qui est bien pour moi) et en vrai la maison n'est que réputée hantée rien ne prouve qu'elle l'est vraiment !
Édit: Après le trésor n'est qu'une légende aussi mais au pire ça fait une belle session d'exploration !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Est-ce que vous...
Non, pas seule. Une femme seule dans une grande maison, ça m'inspire pas confiance tant que je serai pas une Béatrix Kido capable de défoncer tous mes assaillants. J'ai plus de probabilités dans ces circonstances de me faire agresser qu'autre chose...
Par contre avec une bandes de potes, carrément ! Je crois pas du tout aux phénomènes paranormaux et je suis très branchée par
la thuneles trésors ^^| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Est-ce que vous...
@jool Ah bin j'allais dire que j'étais grave partante pour y aller avec toi. Mais t'as déjà ton binôme @Chibi ...
Bon bah j'y vais avant vous deux, et je me planque en embuscade pour vous faire peur.En vrai non, pareil que @Tinker-Bell j'irais jamais seule dans un lieu pareil, mais accompagnée ça va... La chasse au trésor ça me plaît énormément ! Si je trouve le trésor je le donne à PopcornFr, comme ça on aura des features de folie, les fameux tee-shirts d'accueil, les kinder bueno pour @Sky etc.
-
Est-ce que vous...
@Shanna
Meuh non, on y va toi, Chibi et moi, le trio de folie 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Est-ce que vous...
@Shanna
Le choix est parfaitIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Est-ce que vous...
@Hornet j'aurais pas dit mieux.
#grosseflipetteaussiUn jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Est-ce que vous...
@jool Tu dis ça parce que sur la photo c'est clairement pas le mec qui va au devant du danger ?
-
Est-ce que vous...
@Shanna
Pas du tout, on voit bien qu'il évalue la situation, prêt à bondir sur le moindre monstre en embuscadeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Est-ce que vous...
@Shanna a dit dans Est-ce que vous... :
@jool Tu dis ça parce que sur la photo c'est clairement pas le mec qui va au devant du danger ?
bah en même temps il se planque derrière une tueuse et une sorcière et il a raison vu qu'i a 0 pouvoir
-
Est-ce que vous...
@LeaPierce J'aurais tendance à dire que je m'arrête, je lui demande si ça va ou pas... Mais en vérité, quand je suis dans la rue je vois jamais rien. Je me fais souvent engueuler parce que "j'ignore" (=je vois pas) les gens que je connais, mais je sais pas, mon cerveau arrive pas à marcher ET capter ce qu'il se passe autour
-
Est-ce que vous...
@LeaPierce Honnêtement j'en sais rien. La situation est trop théorique et plusieurs aspects contexte peuvent être des modificateurs de réponse.
Ex : La personne est allongée contre un mur avec ses sacs et des cartons et aucun signes de problèmes => je ne m’arrête pas, probablement un SDF qui dort.
La personne est allongée contre un mur avec ses sacs et des cartons et des lèvres bleues et du givre dans les cheveux => Je m'arrête et l'interpelle et après vérification j'appelle le 15.
La personne allongée est bien vêtue et est en plein de milieu de la rue => Je m'arrête ça sent le malaise et après vérification j'appelle le 15.Bref ça reste très situationnel.
Par contre jamais vous me verrez sortir mon téléphone pour prendre des photos ou filmer !