@Chibi Y a vraiment des gens qui se compliquent la vie à essayer de racler le couvercle avec leur cuillère ?
-
Est-ce que vous...
@KypDurron a dit dans Est-ce que vous... :
@Chibi Y a vraiment des gens qui se compliquent la vie à essayer de racler le couvercle avec leur cuillère ?
Peut être quand on est en public
"Surprise, masseur facteur !"
-
Est-ce que vous...
@Chibi
Quand j'avais encore mon petit chien cela lui était réservé maintenant c'est moi qui chaque soir lèche goulument le couvercle -
Est-ce que vous...
@Shanna si c'est la meilleure partie, tu devrais peut être privilégier les yaourts classiques !
À part ça, je lèche bien sûr !! Sauf à la cantine, mais ça m'attristeJ'aime pas les gens
-
Est-ce que vous...
@Mai-Tai Sur les yaourts classiques le yaourt qui est sur le couvercle est un peu coagulé, enfin il a pas la même consistance que le reste du pot, alors que dans le yaourt à boire c'est partout pareil. Par contre ya de la déperdition, on peut pas aller lécher le fond de la bouteille.
Je pense qu'il était important de préciser tout ça.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794 -
Est-ce que vous...
Pour l'instant oui, je l'apprécie mais quelques retours d'autres personnes et observations personnelles me font un peur ; je verrai par la suite.
Et clairement je ne voudrais avoir aucun des directeurs que j'ai eus comme amis parce que je n'en ai pas l'envie et non pas parce qu'ils ne sont pas suffisamment sympathiques.
-
Est-ce que vous...
@Shanna Oui! elle est très humaine et dans le social c'est essentiel, nous avons les mêmes valeurs professionnelles et personnelles semble t'il, quant à devenir amies je ne pense pas que ce soit qque chose dont l'une ou l'autre nous aurions envie. Je ne saurai pas dire pourquoi, sans doute parce qu'on ne se connait pas assez...
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Est-ce que vous...
@Hornet c'est tout pourri les crayons pour écrire ! Faut tailler tout le temps si tu veux avoir un trait fin. Puis plus tu tailles, moins t'as de crayon.