Moi je n'aime pas mon anniv mais parce que ma mère trouvait toujours une raison pour m'humilier ou me gronder ce jour là. Donc je ne le fête pas. Jamais ! Et donc j'ai toujours 42 ans dans ma tête, parce que c'est à partir de là que j'ai vécu les plus belles années
-
Est-ce que vous...
@Egon Je suis d'accord pas besoin de raison pour offrir quelque chose aux gens qu'on aime !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Est-ce que vous...
@Chibi Moi j'aime bien faire la fête avec les gens que j'aime alors oui !
Pas pour les cadeaux (bien que je ne crache pas dessus) mais j'ai adoré avoir toute ma famille (ou presque) près de moi pour mes 30 ans.
Pas pu le refaire pour les 40... J'ai le temps de m'organiser pour les 50Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Est-ce que vous...
@Mai-Tai Il y a la stratégie de fêter son anniversaire avec quelqu'un d'autre qui a une date d'anniversaire assez proche de la sienne. C'est ce que je fais généralement et je préfère cela.
-
Est-ce que vous...
@Trichemire Ah oui c'est vrai, c'est pas mal comme solution.
Il y a plusieurs années, j'avais fait ça pour un pot de départ. On était 3 à partir à la même date et on aimait aussi peu ce genre d'événement, donc on a fait un pot commun et c'était vachement plus sympa.J'aime pas les gens
-
Est-ce que vous...
Je ne supporte pas mon anniversaire, essentiellement pour le fait qu'hormis mes amis les plus proches, quasi tout le monde l'oubli, ne me le souhaite pas le bon jour (genre une semaine avant ou après) et ne semble pas désolé de se tromper, alors que c'est pas dure de mettre un truc dans l'agenda qui rappelle automatiquement et tous les ans l'anniversaire de quelqu'un... Et puis depuis une dizaine d'années je me fait chier à le souhaiter aux membres de ma famille, à leur offrir un cadeau, et je me fait chier pour trouver le truc qui sera utile, symbolique et compagnie, et moi on m'oublie en permanence... Bref.
-
Est-ce que vous...
@pocahontas13 depuis j'ai arrêté les cadeaux et je mets tout en épargne, mes finances sont contentes et je me fait des cadeaux à moi même le moment venu #CadeauKuzco
-
Est-ce que vous...
@Martin tu as bien raison même si c'est triste ... mais on moins tu n'es jamais déçu, on est mieux servis que par soi même ...
Tiens de ma partCarpe diem
-
Est-ce que vous...
@Sky non
Edit d'étayage : je suis une trouilloute pour ce genre de chose et j'ai beaucoup d'imagination malgré un esprit plutôt rationnel en situation normale. Par ailleurs je ne crois pas être intéressée par l’appât du gain, et ne dois pas avoir suffisamment le goût de l'aventure pour tenter ma chance.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Est-ce que vous...
Moi j'irais, j'aime les trucs qui font peur, je cherche toujours les films/séries/jeux vidéo les plus flippants pour me donner des sensations (je répète, RE7 en VR c'est vraiment une expérience horrifique géniale ).
Mais seul c'est un peu relou, et jusqu'à présent personne n'y va, personne pour m'accompagner donc ? 🥺
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly