Pour m'endormir j'aime bien les 2, 3 et 9.
Mais je me réveille souvent en position 1 ou dans des poses bien crispées style 10 ou 15
-
Est-ce que vous...
Moi c est 3-4-5 le positions
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Est-ce que vous...
@laeryn a dit dans Est-ce que vous... :
Pour ceux qui prendraient la discussion en cours, il ne s'agit pas des positions du kama-sutra mais des positions pour dormir
Ça ce sera probablement la prochaine étape !
-
Est-ce que vous...
@LeaPierce a dit dans Est-ce que vous... :
La question de la semaine :
Est-ce que vous êtes plutôt chatouilleux ou les chatouilles vous laissent de marbre ?Je suis très chatouilleuse. D'ailleurs M. Canaille aussi, on doit avoir l'air bien cons à faire des bonds dès que l'autre frôle un pied ou une aisselle par accident
@Shanna a dit dans Est-ce que vous... :
Dans d'autres contrées j'avais fait un topic avec la question de la position quand on dort, avec une image comme celle-ci :
(j'avoue la 13 c'est n'importe quoi )La 13, c'est ma position pref' pour pour regarder une vidéo dans mon lit
Dodo en 1 ou 14 pour moi ! Parfois 2, mais j'ai les bras pleins de fourmis après... -
Est-ce que vous...
@LeaPierce a dit dans Est-ce que vous... :
La question de la semaine :
Est-ce que vous êtes plutôt chatouilleux ou les chatouilles vous laissent de marbre ?Je ne suis absolument pas chatouilleuse. Mais alors rien de chez rien.
@Sky a dit dans Est-ce que vous... :
Alors, perso dans une nuit, je dois faire toutes les position de l'affiche.
Ouais, je bouge beaucoup la nuit et c'est un calvaire de dormir avec moi.
-
Est-ce que vous...
@Dryanaide j'avais mon ancienne chienne , par moment elle dormait avec moi , et un matin. , je me réveille avec un truc lourd sur la tête . Moi je me réveille , je me dis olalalala c'est quoi se truc ! Elle avait posé ses fesses sur ma tête c'était un gros bébé de 40 kilo
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Est-ce que vous...
J'ai d'autre pratique parfois, cela est encore valable a plus de 10 mois
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Est-ce que vous...
@Barbouille Le booby trap et l'autre où le père se fait carrément piquer sa place sont excellentes, ahah.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Est-ce que vous...
@Dryanaide Bouger c'est une chose, mais est-ce-que tu frappes aussi?
J'ai une amie elle bouge beaucoup, mais elle reste dans son coin, et j'en ai une autre qui bouge moins, mais il faut croire qu'elle fait des tournois de MMA dans ses rêves, c'est insupportable ^^| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Est-ce que vous...
@Barbouille
Oui, ça reste valable très longtemps.
Et quelle que soit la largeur du matelas et du gamin, tu te retrouves toujours au final à dormir sur les 30 cm les plus au bord, et le môme complètement en travers du lit avec ses petits pieds collés contre toi. -
Est-ce que vous...
@Moving je le doute bien que cela va durer encore longtemps
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Est-ce que vous...
@Martin Je bouge, c'est tout de ce que j'en sais.
Mon lit avant que j'aille me coucher.
Mon lit le matin.
-
Est-ce que vous...
@Barbouille les rares fois où je les ai eu avec moi j'ai pas dormi, c'est une horreur, plus c'est petit plus ça prend de la place en fin de compte
-
Est-ce que vous...
@laetie1804 quand c'est en mode larve ça va c'est des que ça commence à se mouvoir que c'est plus compliqué.
Jean racine -
Est-ce que vous...
@laetie1804 oui.... Après faut être une masse et on est pas réveillé
Jean racine -
Est-ce que vous...
@Barbouille ah ben voilà, moi j'en suis pas une mdrrr j'ai oubliée de prendre cette option pffff