-
Est-ce que vous...
@Shanna c'est une question pour moi ça !
Ça dépend si j'ai froid, la barbe me sert de régulateur thermique selon la saison !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Est-ce que vous...
@Barbouille Et tu penses que tu vas réussir à dormir cette nuit ? Non parce que le capitaine Haddock ça lui a bien déglingué sa soirée cette question...
-
Est-ce que vous...
Ni un ni l'autre, je dors en prenant mon oreiller dans les bras et sur le ventre donc la question est pour mes fesses plutôt...et j'ai pas peur de le dire, au dessus ️
(je suis parti à la recherche d'un gif-drap-en-dessus-du-cul, à tout' )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Est-ce que vous...
@Shanna je dors peux depuis quelques temps... Et je me pose pas de question je me l'étais jamais posé.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Est-ce que vous...
@LeaPierce a dit dans Est-ce que vous... :
La question de la semaine :
Est-ce que vous êtes plutôt chatouilleux ou les chatouilles vous laissent de marbre ?Pas beaucoup non. Mais, pour avoir subi une séance de torture (si, c'est le mot puté è_é), eh bien il faut croire que même les éléments les plus têtus finissent par craquer.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Est-ce que vous...
@LeaPierce a dit dans Est-ce que vous... :
Sur le ventre
Elle est sur le dos là non? Sinon elle a une angulation de bras assez bizarre exorciste-like
-
Est-ce que vous...
Dans d'autres contrées j'avais fait un topic avec la question de la position quand on dort, avec une image comme celle-ci :
et c'est étonnant comme à peu près toutes les positions sont couvertes par une communauté donnée, et surtout chacun dit des trucs comme "c'est la numéro tant et aucune autre, jamais". On n'est pas tous confortables pareil, et c'est presque bizarre de penser que d'autres arrivent à dormir dans d'autres positions. (j'avoue la 13 c'est n'importe quoi )
(moi c'est 3 ou 5 ) -
Est-ce que vous...
@Shanna Je m'en souviens. J'avais été étonnée d'apprendre que quasiment personne ne dormait sur le dos. Je me sentais un peu seule dans la position du mort. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Est-ce que vous...
@Shanna a dit dans Est-ce que vous... :
(j'avoue la 13 c'est n'importe quoi )
Ça se voit que t'as jamais connu une personne qui avait une relation sexuelle avec son matelas
Là par exemple je peux te dire qu'il va émettre le monsieur
-
Est-ce que vous...
@jool a dit dans Est-ce que vous... :
Ça se voit que t'as jamais connu une personne qui avait une relation sexuelle avec son matelas
eh bin écoute je le vis pas trop mal
-
Est-ce que vous...
@Shanna oh nice ! Moi c'est 2 et 5. Tout le temps. Par contre pour le 2, j'ai pas les mains tout à fait à cet endroit. J'en ai une juste au-dessus des seins toujours, je sais pas pourquoi , pauvre main toute écrasée
-
Est-ce que vous...
@jool normalement tu demande pas une photo pour preuve ?
Jean racine -
Est-ce que vous...
@Barbouille
Je viens de l'avoir par MPIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly