@jool jool ! Elle est en plein milieu de la rue, sur le dos
-
Est-ce que vous...
@LeaPierce On peut eter allongé au sol contre un mur
je pensais à ce genre là en fait :
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12847 | Messages: 10411 -
Est-ce que vous...
@LeaPierce Si ça se trouve c'est le retour de la mode du planking. Vous vous souvenez de ce truc ? N'importe quoi
Et pour répondre plus sérieusement : eh bien... ça dépend de beaucoup de choses en effet comme le disait @Kallindra. J'imagine que mon premier réflexe serait d'appeler d'autres personnes à l'aide, par exemple en cherchant des passants ou en entrant dans le premier commerce que je vois pour ameuter les gens. Dans tous les cas je ne me sens pas capable de gérer cette situation seule, sauf si vraiment je voyais que la personne était sans aucun doute en plein malaise cardiaque, là oui évidemment j'appelle les secours et je suis leurs instructions.
-
Est-ce que vous...
Hmm... Je crois que je serais bien embêtée. Je marcherais lentement vers cette personne, en l'observant, pour comprendre ce qu'elle a. Je m'arrêterais probablement. Et je croiserais les doigts pour que d'autres gens viennent voir aussi... À Bruxelles, heureusement pour moi, il y a toujours quelqu'un de pas trouillard/timide, prêt à intervenir... Donc, je resterais là, en renfort si nécessaire. Et ne partirais qu'une fois certaine que la personne soit bien entourée de gens qui veulent son bien !
-
Est-ce que vous...
@LeaPierce Je mélange les deux, c'est mieux non ?
(Sinon, team la mayo maison, c'trop bon).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Est-ce que vous...
@LeaPierce Si je commande à BK, je prends les frites au cheddar et au bacon.
Si ce sont des frites lambdas (maison ou resto) c'est le sel et pis c'est tout ^^| dernière édition par Kallindra Réputation: 12847 | Messages: 10411 -
Est-ce que vous...
@Chibi J'ai tjrs préféré le soir,une fois que tout est fini,une douche,ouf!et pyjama ,canapé!
-
Est-ce que vous...
@Egon Mélanger les deux ?! Jamais malheureuse . Blague à part, c'est super courant de mélanger... Je le fais jamais parce que je trouve que ça gâche la mayonnaise.
-
Est-ce que vous...
@LeaPierce ni l'un ni l'autre. C'est tellement bon seul, pourquoi tout gâcher ?!
J'aime pas les gens
-
Est-ce que vous...
@Egon a dit dans Est-ce que vous... :
(Sinon, team la mayo maison, c'trop bon).
Oui.
Si seulement ce message n'avait pas commencé par
@LeaPierce Je mélange les deux, c'est mieux non ?
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Est-ce que vous...
@LeaPierce a dit dans Est-ce que vous... :
Question très importante :
Quand vous mangez des frites, vous êtes plutôt team mayonnaise ou ketchup ? (Celui qui répond cheddar, il est dans l'abus le plus total)Team moutarde ! tu as oublié la moutarde ! Scandaleux !!!