Avez-vous un "Super Pouvoir"?
Un truc que tout le monde vous envie.
CE truc dont vous êtes le ou la seule a pouvoir faire ou au moins que peut d'entre nous peuvent.
Que vous vous soyez entraîné ou non à le faire.
Moi OUI. Ce super pouvoir m'aide depuis plus de 20 ans à sauver le monde à me ridiculiser dans les Karaoké...
Le voici:
Comme j'en ai déjà Parlé ici...En 1997 je crois passait un FABULEUX titre Scatman World, qui me faisait me déhanché Et me Bouger dans tout les sens en sautant sur le HP de la discothèque "Le Cap" pour réussir à obtenir la Casquette dédicacé du regretté John Scatman (un ancien Bègue qui a fait ses titres en partie pour soigner son problème). ET JE L'AI OBTENU CETTE CASQUETTE
Bref. Après je me suis entraîné JOURS ET NUIT pour imiter mon Maître...
Et j'y suis quasi arrivé pour la partie ou il fait son "Scat"
Alors comme promis hier et que vous avez été Gentil je vous ait fait un Vocaroo... Pauuuuuuvre de vous.
Bon j'ai pris une voix plus aigue que d'habitude hein! Car ma voix (que je n'aime pas) est de toute facon aigue (on me dit "madame" au téléphone si je ne pense pas a la poser correctement )
Donc la pour imiter mon Maître j'ai du la faire encore plus Aigue. Ce qui me donne une voix de Puceau de 15 ans qui n'aurait pas encore mué.
De plus mon Anglais, comme vous allez l'entendre est Extraordinaire Pourris...
Donc un peu d'indulgence...
Enfin la connexion n'est pas TOP mais vous devriez tout de même avoir un Appercu de mon merveilleux pouvoir dont je suis très fier...
Je ne vous aient pas fait TOUT le Titre, sinon vous auriez saigné des oreilles... juste le Début, Le 1er couplé, le Refrain fois 2 et surtout LE "SCAT"
MAINTENANT ADMIREZ ET PROSTERNEZ VOUS DEVANT CE SUPER POUVOIR.:
En 3 parties car même Vocaroo ne suporte pas ma voix trop longtemps..
Partie 1
https://voca.ro/1biOTNlFXygi
Partie 2
https://voca.ro/1do0sC4rzeM2.
Et SURTOUT partie 3 LE GRAND SCAT
DÉSOLÉ de vous avoir imposé ca
Et si vous voulez comparer
Et vous avez vous un truc à vous du style, qui vous emplie de fierté ? Ca peut être autre chose que du chant