C'est quoi, le test de Rorschah ?
Il s'agit d'un test clinique mis en place par le psychiatre et psychanalyste Hermann Rorschach en 1921.
A partir de planches sur lesquelles se trouvent des tâches symétriques, le patient doit dire ce qu'il voit. Ses réponses permettent alors d'analyser la personnalité de la personne.
Au total, on dénombre dix planches, monochromatiques et polychromatiques.
Ça vous dit de nous amuser et de dire ce que l'on voit dans telle tache d'encre ?
Bien sûr, pas question d'en faire une analyse, juste rire devant nos interprétations.
Je vous propose celle-ci :
-
Test de Rorschach
| dernière édition par Shanna Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Test de Rorschach
@jool a dit dans test de Rorschach :
Deux mecs se regardent droit dans les yeux, avec un casque de centurion sur la tête et ils tiennent conjointement un haltère.
Ah tiens ca me rappelle un perso de dessin animé, le petit extraterreste noir avec un casque de centurion sur la tete
-
Test de Rorschach
@ayamé le buste d'une femme en maillot de bain
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Test de Rorschach
@ayamé moi je vois deux machins en train de s'envoyer en l'air....
C'est grave docteur???
| dernière édition par loutre Réputation: 2369 | Messages: 1931 -
Test de Rorschach
@ayamé Deux Iroquois qui font une danse de la pluie.
Ou deux fans d'Elvis Presley en train de chanter Jailhouse rock...
-
Test de Rorschach
@ayamé 2 être aux sexes non identifiés avec une coupe de rockeur des années 50.
Ils ont la tête relevé et là bouche ouverte car ils sont en plein orgasme yeux grand ouvert genre "oh mon dieu, mais quest ce quil se passe"
Bras tendu en arrière comme en appuie sur quelque chose.
Ils ne sont en contact que par leur sexe.
Donc recherche d'un plaisir intense et immédiat, sauvage sans sentiments ni tendresse.
Voilà ce que je vois.
| dernière édition par loutre Réputation: 2369 | Messages: 1931 -
Test de Rorschach
@ayamé Pour moi ,ce sont 2 fourmis qui se disputent,chacune désignant sa fourmilière comme étant la plus jolie
-
Test de Rorschach
@betty1980 a dit dans test de Rorschach :
@ayamé Pour moi ,ce sont 2 fourmis qui se disputent,chacune désignant sa fourmilière comme étant la plus jolie
Ça m'a évoqué des fourmis aussi mais impossible de mettre des mots sur ce qu'elles pouvaient faire et apres mon cerveau a vu autre chose, bien vu !
-
Test de Rorschach
@loutre
C'est très cochon ça@ayamé a dit dans test de Rorschach :
Et voilà le résultat : des imaginations fertiles qu'un psy se régalerait d'interpréter pour nous dire :
vive les oeufs fêlés, ahaha.@Chibi @Wi-lili-k
Vous êtes attendues à l'accueilIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly