@icescream Non, parce que c'est un film qui glorifie les rodéos urbains tout simplement, c'est pour ça qu'il a fait 36000 entrées, et ça n'a rien d'un film d'auteur, c'est un film de propagande pro-racailles.
-
Ces films aux idées "qui ne passent plus"
@Brunokar Merci de confirmer que c'est complètement HS
Je découvre l'existence de ce film par ailleurs, pê que sa faible exposition est une partie non-négligeable de l'explication de son four ?
Enfin vu le sujet du film et tes commentaires à propos d'autres productions, je suis peu surpris par ton positionnement
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37397 | Messages: 26724 -
@Hornet a dit dans Ces films aux idées "qui ne passent plus" :
@Brunokar Merci de confirmer que c'est complètement HS
Ah bon, pourtant ce film défend des idées qui n'attirent plus les foules, il suffit de lire les chiffres donnés.
Mais si tu dis qu'il est HS, il est HS, tu peux donc supprimer mon post et mes commentaires, pas de problèmes
-
Pour illustrer mon propos, je prends l'exemple du film Les misérables de Ladj Ly en 2019, film aux 4 César, qui véhicule les mêmes idées, anti-police, pro-racailles, bref toute la panoplie des islamo-gauchistes, et donc je constate et me réjouis que ces idées ne passent plus auprès du grand public.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Brunokar a dit dans Ces films aux idées "qui ne passent plus" :
et donc je constate et me réjouis que ces idées ne passent plus auprès du grand public.
C'est un très mauvais exemple, oui, le film a été un succès à la fois critique et commercial, bref l'inverse total de ta "thèse"...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@icescream a dit dans Ces films aux idées "qui ne passent plus" :
@Brunokar tu l'as vu le film ? parce que dans Les misérables c est nuancé, que ce soit coté racaille ou coté flic il y a du bon et du mauvais, c est très loin de la vision binaire anti-police pro-racaille que tu décris
Complètement.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium a dit dans Ces films aux idées "qui ne passent plus" :
C'est un très mauvais exemple, oui, le film a été un succès à la fois critique et commercial, bref l'inverse total de ta "thèse"...
C'était en 2019, aujourd'hui en 2023, il me semble que le film n'aurait pas le même succès, mais je peux me tromper.
Quant au succès critique, tout dépend du côté où l'on se place. -
@Brunokar Alors non il suffit pas de "lire les chiffres".
Les Misérables a eu une exposition bien plus forte que le film que tu mentionnes que, je le redis pour ma part je ne connaissais pas.
Ce serait comme dire qu'une comédie qui bide en 2022 signifie que les comédies ne marchent plus en comparant avec un titre populaire de 2019. Mais vu tes messages dans les Tirailleurs mais aussi dans le présent sujet on comprend bien où tu veux en venir et ce qui ne nourrit pas ton propos en sous-texte ne t'intéresse sans doute pas.
Enfin oui, c'est HS. Derrière le titre y a un contexte au sujet. Suffit de lire le 1er message de Peri pour comprendre que tu tapes à coté. Mais cela tu le sais certainement.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37397 | Messages: 26724 -
@Hornet a dit dans Ces films aux idées "qui ne passent plus" :
Enfin oui, c'est HS. Derrière le titre y a un contexte au sujet. Suffit de lire le 1er message de Peri pour comprendre que tu tapes à coté. Mais cela tu le sais certainement.
Et bien je te l'ai déjà dit, si c'est HS tu supprimes, no soucis et je m'en excuse.
Par contre non, je n'ai pas fait de HS sciemment, ce n'est pas mon genre.
Voili voilo