Salut, comme le veulent la tradition des forums et la politesse voici un petit post de présentation.
Grolandais d'origine je vis dans la région lyonnaise où je développe des outils numériques inutiles genre Tasse pour Gaucher 2.0.
Je porte fièrement l'étendard de la génération Y (d'autant plus qu'à quelques saisons pret je serai un boomer).
J'ai appris l'existence de ce forum au détour d'une conversation, comme Bill Gates a annéanti ma vie sociale (qui se résumait à des diner le mercredi soir ou je parlais de mes passions ) en libérant le COVID pour réaliser son plan machiavélique de pucer la population mondiale via la 5G je me suis dit qu'ici je pourrais peut être la faire revivre virtuellement.
Avide de sensations fortes je pratique des sports extrèmes comme le shopping un 1er jour de solde ou le je-te-tiens-par-la-barbichette avec les CRS mais j'apprécie aussi les sports d'endurance comme le bière pong et le binge watching de débats parlementaires.
Pour la musique, il me faut du 120BPM minimum pour me relaxer, mes goûts vont des chanteuses à voix venues du Canada, à Didier Super en passant par le chant lyrique de Djul.
Grand cinéphile j'adore les comédies romantiques (les meilleurs étant selon moi celles tournées par Jean CLaude Van Damme et Dolph Lundgren dans les années 90), les films de ciné-club à petit budget genre Star Wars et les thrillers complexes de Luc Besson
Je suis intarissable sur les séries, je peux en parler pendant des heures, principalement de celles que je ne regarde pas.
J'adore lire aussi, je raffole des prospectus publicitaires et particulièrement des flyers des guérisseurs et voyants en tout genre
Je suis aussi collectionneur a mes heures perdues (j ai l'intégrales des Chiffres et des Lettres et de Fort Boyard version Slovène) et serai ravi de faire des échanges.
J'aime la nature ( j'ai un permis de chasse) et les grands espaces bétonnés.
Je suis très 1er degré et n'ait aucun humour, je sais faire preuve de solidarité quand je suis dans le besoin mais rassurez vous je peux aussi être 'égoíste quand cela m'arrange.
Passionné d'art et d'esthisme je voue une passion sans limite aux photos de petits chats dans des paniers, je suis aussi un grand fan des coupes de cheveux des années 80 et du style vestimentaire des années 90.
Tout ceci me prend beaucoup de temps, la question sera donc de savoir quel part consacrer à ce forum qui m'a l'air fort sympathique
Si vous avez besoin de quelques choses n'hésitez pas à me contacter, je serai ravi de vous expliquer comment vous en passer.
-
Nouveau venu
-
Nouveau venu
@icescream bienvenue
J'ai besoin d'un Kinder bueno , comment m'en passer ?Merci humanoïde
-
Nouveau venu
Oh la la !!!!
Un grand bienvenue parmi nous
J'ADOOOORE cette présentation. Tu dis que tu n'as pas d'humour mais tu m'as fait beaucoup rire. Je sens que je vais apprécier tes posts et j'ai hâte de les lire s'ils sont tous de cet acabit.
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Nouveau venu
@icescream mdr ! Aye t’as un public . One-man-show réussi
T’as bien fait de préciser ta passion pour les sports extrêmes voilà un sujet qui va en emballer pas mal
Bienvenue alors ! On a bien noté que l’on pouvait compter sur toi en cas de tristesse à éradiquer en urgence| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Nouveau venu
bienvenu @icescream, je suis impatiente de voir quelle partie tu vas consacrés au forum, tous me paraît tellement parfait.
Des comédies romantique (avec Jean claude) en passant par Didier super et djul. Ça envoie du lourd tous ça !Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Nouveau venu
@icescream Spécimen intéressant
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
| dernière édition par amigo Réputation: 477 | Messages: 319 -
Nouveau venu
@icescream
Welcome(tu aimes quoi quand tu rentres dans la boîte?)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nouveau venu
@icescream Bienvenue sur le forum! Et je valide totalement ton goût pour les coiffures des années 80, c'était la classe quand même
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"