@jonesy Ba oui, en plus il apprécie les morceaux que je partage. Il ne m'en faut pas plus pour m’émoustiller.
-
Nouveau venu
@icescream a dit dans Nouveau venu :
mince dans quoi je me suis fourré
T'y vas un peu vite quand même... Faisons plus ample connaissance avant...
-
Nouveau venu
@icescream demande le prénom du truc que tu as fourré , ca fera un indice
- C'est lucette !!!
- ah merde
-
Nouveau venu
@icescream a dit dans Nouveau venu :
Grand cinéphile j'adore les comédies romantiques (les meilleurs étant selon moi celles tournées par Jean CLaude Van Damme et Dolph Lundgren dans les années 90), les films de ciné-club à petit budget genre Star Wars et les thrillers complexes de Luc Besson
Oui, c'est une histoire de gout, pour moi ce que tu viens de citer ce sont des instruments de torture, si j'ai le choix, je préfère passer ma soirée au sous-sol chez kim jong-1.
-
Nouveau venu
@riad a dit dans Nouveau venu :
Je préfère passer ma soirée au sous-sol chez kim jong-1.
J'adore ce mec! Un de mes comiques préférés
-
Nouveau venu
ben c est du lourd ta présentation sommaire
J aime le thon......... le cabillaud et l anchois
Excellent au petit déjeunerAvec un grand bol de contre culture et du bourre cochon de flocon de mais qui sont plein de vitamines c est eux qui le disent mais surtout de pesticides j en raffole
Je rêve d être fluorescente ca va pas tarder avec ma consommation involontaire d OGM
Apres je vais me promener vers la décharge pour avoir les effluve de la ville ....excellent pour commencer sa journée en pleine nature
Mon film préféré le soleil vert et 1984 en livre
Une société dont je fais a moitié partie l autre étant
Déjà six pieds sous terreMon signe astrologique étant l autruche
Je me demandais le tien ? -
Nouveau venu
@humain-en-detresse a dit dans Nouveau venu :
ben c est du lourd ta présentation sommaire
J aime le thon......... le cabillaud et l anchois
Excellent au petit déjeunerAvec un grand bol de contre culture et du bourre cochon de flocon de mais qui sont plein de vitamines c est eux qui le disent mais surtout de pesticides j en raffole
Je rêve d être fluorescente ca va pas tarder avec ma consommation involontaire d OGM
Apres je vais me promener vers la décharge pour avoir les effluve de la ville ....excellent pour commencer sa journée en pleine nature
Mon film préféré le soleil vert et 1984 en livre
Une société dont je fais a moitié partie l autre étant
Déjà six pieds sous terreMon signe astrologique étant l autruche
Je me demandais le tien ?Lapin ascendant crétin
Bienvenue !!!
-
Nouveau venu
Il y a un an je m'inscrivais ici sans trop de conviction, sans trop d'attentes non plus, persuadé que je ne m'attarderai pas dans le coin...au final 1 an après j'y suis toujours.
J'ai été très vite conquis par la bonne ambiance du forum, la bienveillance et l humour de ses membres.
Tout ça pour vous dire merci aussi bien aux membres qu'à l'équipe pour tous ces bons moments
Et un petit peu aussi pour voir qui me souhaitera machinalement la bienvenue| dernière édition par icescream Réputation: 14638 | Messages: 14169 -
Nouveau venu
@icescream Comme je n'ai jamais eu l'occasion de le faire... Bienvenue à toi Grolandais, développeur d'outils numériques inutiles
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"