Rien que pour l'ambiance je reviendrai @Wolfen
Avec une souris par contre, je galère trop avec le trackpad, j'ai pas besoin de handicap supplmentaire
Blind test années 2010 - LeaPierce et Shanna ont gagné !
Rien que pour l'ambiance je reviendrai @Wolfen
Avec une souris par contre, je galère trop avec le trackpad, j'ai pas besoin de handicap supplmentaire
@spillway Ha voilà, ça c'est ressemblant !
Bon les voisins se plaignent un peu des lumières psychédéliques qui leur donnent l'impression d'avoir mis la tête dans un kaléïdoscope mais c'est super joli !
@wolfen Bravo mon cher Wolfie, comme toujours, une super présentation, les textes, les gif, etc... c'est du boulot tout ça ! les BT c'est quand même l'évènement ici et tu es en ce moment Ze Best.
Honte aux TF1philes
Bravo aux championnes @LeaPierce & @Shanna qui à elles 2 ont 16 points ! un mano à mano spectaculaire.
Chapeau à @ivoire @Astyanax & @Marmotte d'avoir chipé une poignée de points à ces 2 méta-humaines
Trop content d'être avec @Spillway avec mon tout petit point, depuis les blind tests musicaux c'est le 1er
pour les filles absentes du palmarès mais si présentes dans le jeu et c'est ce qui compte:
Mention spéciale à mes 2 potes @jool qui n'arrive à rien car il faut pas shuffler pdt les BT et @Doctor-Mox qui retrouve un peu de liberté après 4 mois avec les méchants, il a passé une soirée avec les gentils.
Bientôt le BT Muet épisode 6 stay tuned...