@1tel44
Merci, j'ai ri.
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@1tel44 : et j'irai même plus loin : et même avoir une forme grave, quoiqu'en disent les merdias .
Edit : je dis ça parce que j'en connais.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé @1TEL44 y en a meme qui gagnent au lot en achetant un ticket !
-
@icescream : j'ai acheté un ticket, oui, celui de la prévention, et voilà presque 2 ans qu'il est
toujours gagnant. J'ai fait acheter le même à mon père, et idem pour lui.
Je l'embrasse toujours quand je vais le voir tous les mois : ce qui est bon pour notre moral.
Chacun fait ce qu'il lui plaît . -
@icescream Je ne joue ni avec ma santé ni avec celles des autres . Attendons que tombe le numéro complémentaire du gouvernement ...
-
J'ai mon Covid safe ticket c'est le nom du pass en BE, je ne sais pas ce que ça change mais il sera demandé qu'à partir du 15 octobre
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 -
@ragnar
Et en Italie c'est le Green Pass, j'étais fier comme un paon de me le faire scanner lors de mes vacances, j'en ai encore des petits frissons ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@ragnar a dit dans Le pass sanitaire :
Covid safe ticket
j'ai trouvé çà
"Le Covid Safe Ticket (ou le certificat covid numérique européen) permet d’accéder à des événements sans mesures de distanciation. Le port du masque reste néanmoins obligatoire"
Donc dans les transports Parisiens,
on pratique le Covid safe ticket...
et parfois même, sans masques.
Qu'est ce qu'on est avant-gardistes..
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@ragnar faux il est déjà demandé dans les événements yc extérieurs comme dit par Jonesy. Je l'ai depuis début août. Comme je partais en France, je voulais être parée.
Par contre pour l'événement où j'étais, c'était en extérieur et le port du masque était fortement recommandé et non obligatoire.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
@ytica a dit dans Le pass sanitaire :
Le pass sanitaire sera certainement prolongé jusqu'à l'été 2022... puis sera mis en place définitivement par décret. Pour la 3e dose, puis la 4e, la 5e...
Je m'en vais poster ce message dans "le bonheur du jour"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Bonjour à tous je voudrais savoir se que ça veut dire y a une agent qui arrive je fais voir mon pass sanitaire et elle me dit attendait ses quoi votre date de naissance je lui dit ma date de naissance mais je ne comprend pas pouquoi elle me dit sa alors que ses marquer dans le pass vous pensez quoi sur la phrase que elle m'a demander , merci de votre réponse
| dernière édition par yahiko Réputation: 0 | Messages: 3 -
@yahiko C'était sans doute pour vérifier que le pass était bien le tien. Il y a pas mal de tentatives de fraudes avec des gens qui utilisent les pass d'autres personnes, du coup, c'est un bon moyen de vérifier.