alors ils l'enlèvent quand????
êtes vous au courant du pass que l'avocat trotta a mis en ligne sur sur son association???
quelqu'un l'a t'il essayé.?
Attestation V7
qu'en pensez vous???
Le passe sanitaire - passe vaccinal
Ils vont alléger les restrictions le 14 mars.
@cynthia80
Partout et sans conditions ?
Notre taux d'incidence est encore presque à 1000, ici, même s'il baisse régulièrement.
ici et maintenant
@apis-32 le masque restera obligatoire dans les transports collectifs. Le passe sanitaire sera aussi exigé dans les établissements de santé et les Ehpad et l’obligation vaccinale reste en vigueur pour les soignants.
En fait il est suspendu le passe, hélas ! Ce n'est pas la fin, ils vont l'enlever jusqu'aux vacances et le remettre ensuite. Je pense qu'ils en disposeront ça leur chantera , on le gardera à vie. De plus Bruxelles prépare un passeport numérique européen comme ça, ils auront la totale sur la population comme en Chine
@tigrette je pensais que ça dépendra de celui ou celle qui sera élu
@chouchou13 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@tigrette je pensais que ça dépendra de celui ou celle qui sera élu
euh ! celui qui sera élu hélas ! Sera Macron donc...On va morfler
@tigrette : non, il ne faut pas croire ça, tout n'est pas joué bien qu'on veuille nous faire avaler cette pilule.
@ayamé a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@tigrette : non, il ne faut pas croire ça, tout n'est pas joué bien qu'on veuille nous faire avaler cette pilule.
je voudrai y croire mais quand je vois les journalistes "malmenés" les candidats comme M.Lepen hier sur la 2 à propos de sa relation avec Poutine alors que tous les gouvernants ont fréquentés Poutine c'est de la mauvaise foi et on veut faire croire aux gens que c'était mal ce quelle a fait ! Ça veut pas dire que j'adhère à tout ce que dit Marine .
Et Caroline Forest dans" C a Vous "dit que Poutine empêche les radios de fonctionner (ce qui est vrai)
Que le gouvernement français n' a jamais bloqué de vidéos pour empêcher les gens de savoir.
Et si pourtant ceux des médecins et d'autres témoignages, du professeur Peronne au sujet du Covid ont bel et bien était supprimés de Youtube combien de choses nous ont été cachés. Tout le monde va oublier et ne verras que Macron en sauveur ...De quoi, j'en sais rien
@tigrette
Il est diaboliquement adroit :
Il fait sa campagne seul avec sa garde rapprochée dans débat, sans répondre aux autres candidats qu'il met dans une position impossible.
Sur le thème "c'est moins pire que si ça l'était plus" difficile de contredire.
Ce qui me désole, c'est qu'en lisant les programmes des candidats de gauche j'y ai vu immerger des idées innovantes et vraiment intéressantes.
Qui sait où nous en serons, dans 5 ans ?
Je sais, je suis une incorrigible optimiste !
ici et maintenant
@tigrette pas sure.........................................
ne t'inquiète pas
@tigrette les autres ont aussi rencontré Poutine mais ont ils financé leurs campagnes avec de l'argent Russe ? ont ils dit qu'ils admiraient Poutine ?
@icescream a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@tigrette les autres ont aussi rencontré Poutine mais ont ils financé leurs campagnes avec de l'argent Russe ? ont ils dit qu'ils admiraient Poutine ?
Alors, je ne sais pas si M.Lepen à été financé par la Russie, ce n'est pas ce quelle à dit hier dans le débat après l'accusation de Lapix , elle a expliqué d'ou venait l'argent. Je ne sais pas si les autres ont dit ou non qu'ils admiraient Poutine Et je ne crois pas grand chose de ce que raconte les médias surtout pour faire sensation
@icescream Elle a déjà dit qu'elle n'avait pas emprunté à Poutine mais à une banque russe parce que les banques françaises ne voulaient pas lui prêter. Elle a aussi dit qu'elle était plus que d'accord pour qu'une banque française reprenne son emprunt et qu'elle était ouverte à la proposition sans problème.
@kallindra a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@icescream Elle a déjà dit qu'elle n'avait pas emprunté à Poutine mais à une banque russe parce que les banques françaises ne voulaient pas lui prêter. Elle a aussi dit qu'elle était plus que d'accord pour qu'une banque française reprenne son emprunt et qu'elle était ouverte à la proposition sans problème.
Je confirme,c'est ce quelle à dit , elle a emprunté à une banque russe qui a fait faillite et a été racheté par je ne sais plus qui, que ce n'était pas un cadeau puisqu'elle paye 6% d'intérêt. De toute façon quand on veut faire croire au diable tous les moyens sont bons pour manipuler les gens...Et le pire c'est que ça marche
Mea culpa, j avais oublié que le 1er nom de pays qui vient après la France pour les banque c'est la Russie c'est pas comme si on avait la Suisse super réputée pour être regardante juste a coté ou d'autres pays plus pret. C'est juste une coïncidence que ce soit une banque Russe 🤭
@icescream a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
Mea culpa, j avais oublié que le 1er nom de pays qui vient après la France pour les banque c'est la Russie c'est pas comme si on avait la Suisse super réputée pour être regardante juste a coté ou d'autres pays plus pret. C'est juste une coïncidence que ce soit une banque Russe 🤭
Comment peut on savoir auprès de qui elle à fait ses démarches ?
Tout le monde manipule tout le monde et ils mentent tous comme des arracheurs de dents. Tout ce dont je suis sure c'est ce qu'elle à dit à la TV le reste, je ne sais pas. Mais je sais qu'on va tous payer très cher l'addition et cela à déjà commencé . On verra celui qui sera élu et s'il va travaillé pour lui ou pour les français