3 rappels par an pour avoir le droit d'aller au restaurant et la salle de gym.
Désolé, je ne suivrai pas. J'ai fait mes 2 doses, mais là non, c'est trop pour moi, je préfère me passer de restaurant et de gym.
https://www.lepoint.fr/societe/pass-sanitaire-le-delai-de-la-dose-de-rappel-reduit-a-4-mois-le-15-fevrier-02-01-2022-2458861_23.php
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@dan229 : ah oui, tu as vraiment le chakra racine ( et non rectal ) bloqué.
" Si le Chakra Racine est sous actif voire fermé, la peur et l’insécurité prendront le dessus.
Peur de manquer, peur de mourir, peur d'être abandonné ou peur du changement ".
Suis bonne copine, je vais te dire comment le soigner : il faut respirer profondément et consciemment,
ça évite de balancer de la diarrhée verbale .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@dan229 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@marie-thérèse Pense aux diabétiques qui se font plusieurs piqures par jour.
C'est pas la mer à boire.Non mais n'importe quoi.
-
@ayamé J'aime ton humour. Mes vortex circulaires d'énergie s'emballent à chaque fois que je te lis.
-
@pascou a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
Un consensus contre le pass vaccinal ?
Passe vaccinal : de Bruno Gaccio à Véronique Genest, ils mènent la fronde sur les réseaux sociaux
Lire l'article
https://www.marianne.net/societe/sante/passe-vaccinal-de-bruno-gaccio-a-veronique-genest-ils-menent-la-fronde-sur-les-reseaux-sociauxMerci
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Si vous voulez mourir tranquilles, allez en Russie où les gens ne se vaccinent pas.
PRÉOCCUPANT - Rien ne semble arrêter la violence du Covid-19 en Russie. Chaque jour, les nombres de cas positifs et de décès quotidiens atteignent de nouveaux records dans le pays, alors que moins d'un tiers de la population est vaccinée.Depuis le week-end dernier, les rues de Moscou sont inhabituellement calmes. Les écoles, les restaurants, les cinémas et les commerces - sauf ceux vendant des produits de première nécessité - baissent les rideaux jusqu’au 7 novembre dans la capitale russe. Même tour de vis à Saint-Pétersbourg, après une décision de Vladimir Poutine qui a décrété une semaine chômée.
Il faut dire que le Kremlin est inquiet. Tous les voyants ont viré au rouge. Avec 40.000 cas positifs et 1200 décès en moyenne par jour, c’est du jamais-vu pour le pays, soulignent les autorités. Rapporté à la population, le bilan est respectivement trois fois et quinze fois plus élevé qu’en France, selon un calcul du Parisien.
Au total, le décompte gouvernemental fait état de 243.255 morts dus au Covid-19, faisant de la Russie le pays le plus endeuillé d'Europe. Mais les chiffres réels sont bien plus lourds. L’agence Reuters parle, elle, du double avec 476.400 décès.
-
@dan229
Ça date, moi j' ai vu de belles images du nouvel an et des milliers de gens pour le passage à 2022.
Tu as toujours une télé en noir et blanc? -
@pascou Donc, ça doit être pire maintenant, les morts s'accumulant.
Pas de télé noir et blanc, c'est une télé Pierrafeu. Pourquoi ? -
@pascou a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@dan229
Je ne connais pas cette marque...Elle est russe.
-
@dan229 : tout s'explique, Pierrafeu...tu es donc resté à l'âge de pierre.
( Les Pierrafeu sont une famille typique de la classe moyenne des années 1960, mais leurs aventures
se déroulent pendant l'âge de pierre ).
Uuuuh, je vais éviter de t'approcher, pas envie de recevoir sur la tête un coup de massue
vu que je suis à tes yeux une ennemie puisque non vaccinée .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Ce matin, couverture vaccinale en France : 89,7 %
Ouf !
89,7 % de gens intelligents qui ne mettent pas la vie d'autrui en danger.
Si tu rencontres Grichka, passe-lui mon bonjour. -
@dan229
C'est surtout Pfizer qui est intelligent et content d' avoir un fidèle comme toi.
Saint pfizer donnez moi ma dose quotidienne... -
@marie-thérèse a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
3 rappels par an pour avoir le droit d'aller au restaurant et la salle de gym.
Désolé, je ne suivrai pas. J'ai fait mes 2 doses, mais là non, c'est trop pour moi, je préfère me passer de restaurant et de gym.
https://www.lepoint.fr/societe/pass-sanitaire-le-delai-de-la-dose-de-rappel-reduit-a-4-mois-le-15-fevrier-02-01-2022-2458861_23.phpJe doute qu'il y ai autant de doses "obligatoires".
Le vaccination a permis de relancer le fonctionnement de l'économie et de la société au plus fort de la pandémie (c'était son objectif).
Aujourd'hui, le nouveau variant semble être très virulent mais beaucoup moins dangereux. Ce qui rend la stratégie qu'on a connu jusqu'à présent peu efficace.
D'autre part, des traitements commencent à poindre le bout de leur nez.
On va donc certainnement passer dans un autre cycle de la pandémie avec une circulation beaucoup plus forte d'un virus moins dangereux et d'autres process de gestion de l'épidémie.La vaccination (comme pour la grippe) va devenir nettement moins importante dans le dispositif global.
M. Désagréable
-
@dan229 : t'inquiète, je ne mets la vie de personne en danger et surtout, je ne passe pas mon temps
à flipper et à ne voir que la mort partout.
" Si tu rencontres Grichka, passe-lui mon bonjour " : ce serait bien si tu élevais un peu le niveau de tes réflexions.
Question intelligence, tu ne nous en fais guère belle démonstration .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@pascou : le virus va mieux s'adapter à nous ( pour ne pas nous tuer car ça le tuerait aussi )
et nous à lui : on va finir par vivre avec lui en meilleure intelligence.
Casse-tête a dit qu'avec Omicron, ce serait la dernière vague. Alors le pass vaccinal ne se justifie plus :
pourquoi le faire voter pour qu'il soit légal à la mi-janvier ? -
je m'aperçois ici qu'il y a beaucoup de personnes qui ont peur
et la peur met en faiblesseje ne dois pas être normale, je n'ai peur de rien
encore moins de ce virus
je suis tellement passée à côté de plein de virus assez graves
plus à côté de la mort plusieurs foisque franchement même si un des jumeau est mort c'est que c'était son heure
allez, gardez le moral, respirez, riez, mangez, aimez
si vous ne me lisez plus c'est que je l'aurais eu et que je m'en fou
je ne met personne en danger, je ne vois pratiquement personne étant très solitaire
je me lave les mains, et le masque où c'est obligatoire