@hornet Vu que chaque invention voit arriver son moyen de la contrer,si un jour chacun était pucé,on vendrait illico un appareil pour situer l'endroit ou elle est implantée!
Qd tu trouves un toutou égaré,tu l’emmènes
ou chez le véto,ou à la SPA,et tu sais à la seconde qui est son propriétaire!
Et ,à mon avis,la crapule qui voudrait du mal à qui que se soit,ne prendrait pas le risque de la garder si elle est "tracée"!
Pq l'idée du charcutage,c'est cruel et surréaliste!
D'abord,ça ne bloque pas le contact,et vu le temps que ça peut prendre,la police sera là!
On vend ,pour 350 euros ou plus,des montres connectées pour les petits...
Ce serait mieux qu'une puce?
Alors que si l'enfant est enlevé,le malfrat ôtera la montre en premier!
Par contre,il vaut mieux la poser là ou il sera facile de la retirer,sans atteinte d'aucune sorte!
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
-
@myra-flore a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
Pq l'idée du charcutage,c'est cruel et surréaliste!
Quand les chiens étaient tatoués dans l'oreille, certains propriétaires abandonneurs n'hésitaient pas
à lui couper l'oreille pour ne pas être retrouvés !" une micro-puce capable de porter le pass sanitaire de ses utilisateurs directement sous la peau de leur main " :
facile et rapide à enlever pour que l'on ne retrouve pas les victimes et leurs agresseurs !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
On pourrait pas implanter un cerveau à ceux qui inventent des lois qui aboutissent à ça ?
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/chateaubriant-44110/chateaubriant-seances-perturbees-par-des-controles-de-passes-sanitaires-le-cinema-ferme-de124c08-640e-11ec-888e-a0dffe533130 -
La directrice de l’Ehpad Saint-Joseph, à La Chapelle-la-Reine (Seine-et-Marne - 77), exerçait avec un faux passe sanitaire depuis des mois !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Une amie qui bosse en ehpad m'a dit qu'il y a plusieurs membres du personnel positifs :
ils sont tous pourtant complètement vaccinés.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@cynthia80 : merci, je le savais déjà. Mais il y a quand-même des gens vaccinés en réa :
les plus fragiles, ceux à co-morbidités, on est bien d'accord.
Quant à la majorité, ils sont soit a-symptomatiques, soit avec des formes légères.
Cela ne justifie donc pas de prendre des mesures draconiennes, mais ce n'est que mon avis. -
Il réduit significativement le nombre de formes graves sans toutefois en éviter certaines. Il réduit de moins en moins la transmission. Il n'empêche pas les contaminations.
La blague du jour: vu la fréquence des rappels, ce n'est plus de la vaccination mais de l'acupuncture
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ayamé d'accord, et j'espère que l'on ne va pas tout bloquer le pays. Quand je vois les autres pays comme les Pays-Bas et la Belgique, je souhaite qu'on ne fasse pas pareil.
-
D'abord sans opinion sur le sujet je trouve désormais que tout cela va trop loin, si vous le souhaitez je vous invite à signer cette Pétition NON AU PASS VACCINAL !
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@myra-flore déjà que notre liberté et maintenant relative on deviendra des esclaves des temps moderne
-
Moi je suis triple vacciné (je capte trop bien la 5G depuis).
Cependant j'ai quand même du mal avec cette histoire de transformation du pass sanitaire en pass vaccinal.Je comprends l'intérêt, je comprends le principe, mais je ne comprends pas l'obligation.
Je ne suis pas dans un débat de : est-ce que le vaccin marche, est-ce que je vais être malade avec, etc..
J'ai juste du mal avec la liberté, je comprends le principe mais cela me met très mal à l'aise.Moi ce qui me fait le plus chier dans cette histoire c'est que le covid, outre l'aspect santé, m'a causé beaucoup de tort, ma copine avait perdu un boulot à cause du 1er confinement, et elle risque de perdre le prochain car ils s'interrogent sur l'intérêt d'embaucher avant que ça parte en couille. Mais ce qui me rend triste, c'est les commerces et autres structures comme les discothèques, les restaurants qui galèrent ou qui ferment.. Et qui risquent d'être encore plus impacté car quelqu'un qui ne souhaite pas se faire vacciner, même avec un test ne pourra pas venir manger..
Attention, je suis mal à l'aise sur le principe de liberté, mais je suis loin de penser qu'on est en dictature comme je peux lire dans les médias ou autre. Dire que la France est une dictature c'est encore plus malaisant pour les gens qui se battent pour les vraies dictatures.
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@yoyo : il y a un bon moment que ceux traités de complotistes savaient que ça irait trop loin.
De plus en plus de médecins disent maintenant que le vaccin n'est pas un vrai vaccin et qu'il ne suffira pas
à lui seul à enrayer la pandémie. La seule question que je me pose, une question de complotiste, c'est :
pourquoi persister dans une voie qui prouve ses limites ?
La réponse : " pour éviter les formes graves " n'est pour moi que la partie émergée de l'iceberg...@Cuillère : " quelqu'un qui ne souhaite pas se faire vacciner, même avec un test ne pourra pas venir manger ".
Si le souci réel de notre santé était la raison, le gouvernement accepterait les tests négatifs,
dans l'intérêt de tous : vaccinés comme non vaccinés.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Ce que j'ai retenu de l'intervention du premier ministre français : réduire sa consommation de popcorn au cinéma diminue fortement les risques de contamination et de transmission du virus chez les personnes triplement vaccinées.
Enfin, du sérieux. Ça fait 2 ans qu'on vit une pandémie mondiale et ce n'est que maintenant que les restrictions sur le popcorn arrivent. -
@cuillère a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
Moi je suis triple vacciné (je capte trop bien la 5G depuis).
Cependant j'ai quand même du mal avec cette histoire de transformation du pass sanitaire en pass vaccinal.Je comprends l'intérêt, je comprends le principe, mais je ne comprends pas l'obligation.
Je ne suis pas dans un débat de : est-ce que le vaccin marche, est-ce que je vais être malade avec, etc..
J'ai juste du mal avec la liberté, je comprends le principe mais cela me met très mal à l'aise.Moi ce qui me fait le plus chier dans cette histoire c'est que le covid, outre l'aspect santé, m'a causé beaucoup de tort, ma copine avait perdu un boulot à cause du 1er confinement, et elle risque de perdre le prochain car ils s'interrogent sur l'intérêt d'embaucher avant que ça parte en couille. Mais ce qui me rend triste, c'est les commerces et autres structures comme les discothèques, les restaurants qui galèrent ou qui ferment.. Et qui risquent d'être encore plus impacté car quelqu'un qui ne souhaite pas se faire vacciner, même avec un test ne pourra pas venir manger..
Attention, je suis mal à l'aise sur le principe de liberté, mais je suis loin de penser qu'on est en dictature comme je peux lire dans les médias ou autre. Dire que la France est une dictature c'est encore plus malaisant pour les gens qui se battent pour les vraies dictatures.
On y arrive sournoisement, informations truquées, des médecins, infirmières interdits de parler, de travailler. Des vidéos supprimées sur YT. Des politiques qui parlent à la place des médecins. Des décisions prisent soit disant "En état de guerre" . Les français qu'on dresse les uns contre les autres, la peur qu'on distille au compte goutte etc... Tout est fait pour qu'on arrive au modèle chinois.
Il vaut mieux réagir avant que de se battre après non ?Si vous voulez écouter cette vidéo, son avis est intéressant qu'on aime ou n'aime pas la personne
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@tigrette
Je t'invite à mon tour à voir ce qu'est une vraie dictature :
Arthour !… Couhillère !