@hornet Je n'ai pas vu passé cet info. C'est abusé les gouvernants de ce pays franchement.
Attends, la même qui a fait un "caca" nerveux pour voyager?
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@hornet Je n'ai pas vu passé cet info. C'est abusé les gouvernants de ce pays franchement.
Attends, la même qui a fait un "caca" nerveux pour voyager?
La raison est une question de point de vue
@plume a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@ayamé Et pour cette phrase "Et parfois les parents me disent : elle va être enfermer dans sa chambre pendant 1 semaine, les repas seront servis sur un plateau qu'on posera devant sa porte, pas de câlin, pas de bisou jusqu'à quelle puisse sortir de l'isolement." ...
je ne sais pas si c'est une consigne qui a été donnée mais je connais quelqu'un qui l'a appliquée pour un petiot.Les gens ne sont même plus capables de réfléchir par eux-mêmes et de faire la part des choses.
Peut-être est-ce effectivement un symptôme de la folie.
mais quelle horreur est ce possible des choses pareilles??
comment voulez vous que les enfants ne soient pas malades mentalement?? quelle tristesse
mon petit fils a eu le covid en 2020
sa mère l'a veillé jour et nuit car il est asthmatique
ok elle l'a attrapé aussi mais franchement pourtant il avait 17 ans, elle ne l'aurait jamais laissé seul dans sa chambre
aujourd'hui une dame m'a dit que dans sa famille une petite fille de 2 ans tellement habituée à voir des masques qu'elle ne veut plus embrasser les personnes qui n'en n'ont pas
je n'en revenais pas
le monde est vraiment devenu fou
contente d'être restée comme avant et pas tétanisée par la peur
@dan229 oh zut pourquoi stressé??? peur pour là bas?
mais tu dois avoir une assurance
@dan229 oui je te comprend c'est pour celà que je ne vais qu'en France
les voyages en avion désormais me fatiguent, horreur des contraintes, des attentes
mais bon il ne faut pas que tu penses que ça ne se passera pas bien, pense le contraire
c'est la loi d'attraction et bon voyage
@jabba-the-hutt tu veux parler du champion??
elle part avec son bb, j'espère que ça se passera bien
@chouchou13 j'ai des amis qui ont fait la même chose. Leur fils de 17 ans positif, ils lui ont interdit de sortir de sa chambre, lui laissaient aussi assiettes et couverts devant sa porte. Ils sont devenus complètement psychotiques depuis 2 ans, ils ne voient plus personne que pour le travail. Pourtant lui est un grand scientifique, généticien expert dans son domaine et reconnu. Ça n'empêche pas de perdre les pédales.
@chouchou13 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@dan229 oui je te comprend c'est pour celà que je ne vais qu'en France
les voyages en avion désormais me fatiguent, horreur des contraintes, des attentes
mais bon il ne faut pas que tu penses que ça ne se passera pas bien, pense le contraire
c'est la loi d'attraction et bon voyage
Merci beaucoup. Tu es sympa.
@marie-thérèse mon dieu que c'est triste
ça me donne envie de pleurer
chez nous l'amour compte vraiment
ma fille très proche de ses enfants, pourtant eu 2 fois le covid grave
jamais elle ne ferait une chose pareille
tu as raison il a du péter un câble
je suis d'un naturel anxieux mais cette m.... de covid
ne m'a donné la peur en ce qui me concerne
Cela ne sert à rien d'avoir peur.
Imaginez si les prof, le personnel médical, etc réagissaient avec un tel excès ?
Ce dimanche, les profs principaux des classes on fait les groupe teams en prévision d'un fort absentéisme, d'un confinement ou que sais je. Et bien dès lundi l'établissement, les profs, le CPE, on a été "harcelé" de message de parents paniqués à l'idée que l'on préparait un confinement. Les parents ne voulaient pas se retrouver avec leurs gosses sur les bras. Le premier confinement leur a suffit. Par contre, ils sont les premiers à gueuler quand leur petiots adorés ne sont pas traités avec assez de bienveillance de notre à leur goût.
Le bonne chose dans cette pandémie, c'est que l'on se rend compte que les gens et la société sont complétement barjots.
.......Parfois l'enfant est positif, et je vois alors des parents paniquer, pleurer, gronder punir et menacer l'enfant qui "n'a pas fait assez attention à l'école". Parfois, je dois refuser de tester, parce que je n'ai pas le temps. Parfois je me fais assaillir, insulter des tous les noms, l'impression d'être jetée en pâture aux loups, parce que je dis non. Les patients ne comprennent pas ce non, ben oui partout les politiques disent d'aller en pharmacie se faire tester.... ! Alors quand je sors du travail je pleure. Je pleure d'être celle qui martyrise les enfants, celle qui fait pleurer les enfants et leurs parents, celle qui doit tester de force des dizaines d'enfants à la sortie de l'école. Ces enfants qui n'ont rien demander à personne. Et parfois les parents me disent : elle va être enfermer dans sa chambre pendant 1 semaine, les repas seront servis sur un plateau qu'on posera devant sa porte, pas de câlin, pas de bisou jusqu'à quelle puisse sortir de l'isolement. Non mais 🤯🤯🤯 ! Encore une fois, ce sont les enfants qui trinquent de la folie des adultes......
non mais qu'elle tristesse.
Pas étonnant que le GVT ait dit que nous étions en guerre, aucne diplomatie, aucun tact, aucune prise en compte de dégâts colatéraux humains potentiels, au sein même de son propre pays.
Et ça s'apprête à continuer de gouverner de la même façon.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@tany-mena a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
myra-flore Mais sur quelle base légale puisque la loi leur donne le droit de ne pas se faire vacciner donc la loi, elle-même reconnait donc qu'il n'y a pas de mise en danger de la vie d'autrui sinon la loi les auraient obligés à se vacciner, la seule base serait par négligence si la personne ne respecte pas les gestes barrières. Et surtout, comment allons-nous déterminer que c'est un vacciné ou un non vacciné qui nous a contaminé alors qu'on arrive par exemple jamais à trouver le patient zéro pour les variants?
Tout à fait.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@cygoris a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
.......Parfois l'enfant est positif, et je vois alors des parents paniquer, pleurer, gronder punir et menacer l'enfant qui "n'a pas fait assez attention à l'école". Parfois, je dois refuser de tester, parce que je n'ai pas le temps. Parfois je me fais assaillir, insulter des tous les noms, l'impression d'être jetée en pâture aux loups, parce que je dis non. Les patients ne comprennent pas ce non, ben oui partout les politiques disent d'aller en pharmacie se faire tester.... ! Alors quand je sors du travail je pleure. Je pleure d'être celle qui martyrise les enfants, celle qui fait pleurer les enfants et leurs parents, celle qui doit tester de force des dizaines d'enfants à la sortie de l'école. Ces enfants qui n'ont rien demander à personne. Et parfois les parents me disent : elle va être enfermer dans sa chambre pendant 1 semaine, les repas seront servis sur un plateau qu'on posera devant sa porte, pas de câlin, pas de bisou jusqu'à quelle puisse sortir de l'isolement. Non mais 🤯🤯🤯 ! Encore une fois, ce sont les enfants qui trinquent de la folie des adultes......
non mais qu'elle tristesse.
Pas étonnant que le GVT ait dit que nous étions en guerre, aucne diplomatie, aucun tact, aucune prise en compte de dégâts colatéraux humains potentiels, au sein même de son propre pays.
Et ça s'apprête à continuer de gouverner de la même façon.
Le gouvernement et la diplomatie ne se sont jamais rencontrés. Véran a l'air d'un psychorigide, aucune empathie pour la souffrance des français avec cette pandémie. Castex est juste là pour nous indiquer les ordres du monarque qui est bien plus préoccupé par sa carrière que par le bien être des français. Quant au président-roi, il ne se sent plus depuis qu'il gère la commission européenne... en fait la France pour lui n'est qu'une petite chose sans importance, tandis que l'Europe c'est bien plus valorisant, j'ai bien remarqué son sourire rayonnant lorsqu'il a fait son discours, c'était tellement flagrant... Le virus circule, mais je pense que c'est sciemment que le gvt ne fait plus rien, car il ne sait rien faire, et surtout pas gérer une crise sanitaire. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec les tests pour les enfants, on voit bien que le président n'en a pas.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
@dryanaide Il n'y avait pas besoin de ça pour constater que la plupart des gens sont simplement jobastre de nature
Ps: oui j'ai bien pris mes pilules aujourd'hui
M. Désagréable
@jabba-the-hutt a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
Ps: oui j'ai bien pris mes pilules aujourd'hui :
Moi aussi.
@doc-cranium a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
J'ai enfin actualisé mon pass sur ma 3ème injection, je suis un citoyen modèle
C'est pourquoi je t'ai mis un bon point.
Félicitations !
Se faire vacciner sauve plein de vies dont la sienne.