@pascou Heureusement, comme je m'en vais, je ne serai pas "emmerdé" là où je vais. C'est la brousse profonde où personne ne met de masque même dans mon bar.
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@pascou a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@dan229
Là où même le covid n' ose s'aventurer.C'est beaucoup plus complexe que cela.
Le Covid attaque surtout les vieux. Or, ils sont très rares en Afrique car déjà décédés. Je bats un record, c'est pour cela que je suis choyé par mon entourage qui respecte le vieux et ne l'envoie pas crever dans un Ehpad.
En outre, les gens décèdent ne sachant pourquoi car ils ne se font pas tester. Ca coûte horriblement cher. Quand on décède, à la maison ou à l'hôpital (ce qui est rare car trop cher), on met cela sur le compte du paludisme et tout le monde est satisfait. -
@dan229
Oui, je plaisantais, comme eux aussi plaisantent.
Bon, c'est plus sympa que la guillotine..
Sont emmerdants c'est vrai...| dernière édition par PASCOU Réputation: 151 | Messages: 434 -
@pascou a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
Manifestations contre le pass vaccinal : quelle sera l'ampleur de la mobilisation ce samedi ?
Ce samedi est devenu la journée «des emmerdeurs»
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Je ne marche jamais avec mon pass sanitaire (le smartphone reste à la maison = trop encombrant). Déjà je ne vais jamais au restaurant ni au bistrot. Ce n'est pas dans mes habitudes. Je le prendrai seulement demain pour faire mon test PCR (J'ai dû galérer pour trouver quelqu'un pour me le faire. Pourquoi ?). Puis pour prendre l'avion. En outre, je ne vois pas pourquoi les gens en font tout un fromage (voir les défilés d'hier). Que le monde est compliqué ! C'est aussi simple que de présenter une pièce d'identité.
On a un puissant ennemi : le covid. Il faut se serrer les coudes pour le combattre. -
@dan229
Peut être parce que aujourd'ui ce sont les non vaccinés qui sont exclus et que demain une autre catégorie viendra grossir les rangs de l'exclusion sans discernement ? -
@pascou Tu es toujours vivant malgré la tempête. Ouf ! J'ai eu peur.
-
@icescream
Oui, exact ,
encore un truc qui a ricoché et une enquête en cours? -
@pascou c'est ça mon mari vacciné est contre tout ce qu'ils sont en train de nous faire et ce n'est pas fini
-
@chouchou13 : j'en connais plusieurs autour de moi qui ne veulent pas de rappels tous les 3 mois.
Tout le monde ne s'appelle pas dan .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Dans la mesure ou ce n'est pas nécessaire, ce qui semble être le cas avec Omicron, j'aurais du mal à être en accord avec un acharnement vaccinal
Si les études qui sont en train de sortir confirment les premiers éléments sur le dernier variant (contagiosité et virulence), nous ne sommes plus dans le même cycle épidémique.
Ce serait contre productif.M. Désagréable
-
@dan229 pas la mer à boire tant que tu n'as pas d'effets
je peux te dire que j'en connais qui sont refroidis