@lynxou pas grave je me suis bien doutée puisque non vaccinée
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@chouchou13 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@lynxou ah merci parce que je ne comprenais pas
justement je connais la composition de cette injection
entre autre graphène, aluminium et j'en passeS'il n'y avait que cela !
Tu trouves aussi de la bave de crapaud, un zeste de menstrue de jeune vierge, du chlore-déconne, du sable fin de Tchernobyl, et j'en passe. -
@lynxou Non, non, c'est tout à fait vrai. Fais tes recherches, il y a des gens dans les labos qui ont fait fuiter les formules...
-
@orabig a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@lynxou Non, non, c'est tout à fait vrai. Fais tes recherches, il y a des gens dans les labos qui ont fait fuiter les formules...
Ils en ramènent même à la maison et s'en servent comme désherbant. Très efficace.
| dernière édition par dan229 Réputation: 76 | Messages: 527 -
@lynxou
Un consensus contre le pass vaccinal ?
Passe vaccinal : de Bruno Gaccio à Véronique Genest, ils mènent la fronde sur les réseaux sociauxLire l'article
https://www.marianne.net/societe/sante/passe-vaccinal-de-bruno-gaccio-a-veronique-genest-ils-menent-la-fronde-sur-les-reseaux-sociauxEt si ce pass rassemblait au delà des tendances politiques?
-
@pascou a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
Et si ce pass rassemblait au delà des tendances politiques?
J'en rêve !
-
Coronavirus à Lyon : Une femme de 23 ans jugée après avoir fabriqué des milliers de faux pass sanitaires
texte du lien
Et après, il ne faut pas s'étonner que l'épidémie progresse rapidement et que des gens meurent à cause de ces assassins. -
@kallindra a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@dan229 Assassin ? Escroc oui, assassin, non.
Assassins, puisque les auteurs de ces faux passes contaminent des innocents dont certains mourront en réa.
-
@dan229 : il est maintenant prouvé que des gens vaccinés peuvent se contaminer entre eux.
Ceux qui ont des vrais pass sont vaccinés, donc protégés contre les formes graves s'ils sont contaminés
( hormis les immunodéprimés dont le nombre semble incroyablement élevé d'après les infos : propagande ? )
Beaucoup de scientifiques disent que le pass n'est pas la solution miracle et ne bloque pas le virus.
Arrête de flipper comme un malade en véhiculant de bad waves qui te font du mal, sache-le :
c'est pas bon du tout pour les chakras . -
@pascou a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
Résistante ?
Dan étant un homme et ton adjectif étant féminin, je suppose que c'est à moi que tu t'adresses.
Oui, je suis résistante, suis allée aux manifs dans ma ville et j'ai signé la pétition contre le pass. -
@dan229 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
Coronavirus à Lyon : Une femme de 23 ans jugée après avoir fabriqué des milliers de faux pass sanitaires
texte du lien
Et après, il ne faut pas s'étonner que l'épidémie progresse rapidement et que des gens meurent à cause de ces assassins. -
@dan229 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@chouchou13 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@lynxou ah merci parce que je ne comprenais pas
justement je connais la composition de cette injection
entre autre graphène, aluminium et j'en passeS'il n'y avait que cela !
Tu trouves aussi de la bave de crapaud, un zeste de menstrue de jeune vierge, du chlore-déconne, du sable fin de Tchernobyl, et j'en passe.Désolée si j'ai cité ce poste mais je ne comprend pas
Lynxou est bannie????
et qui répond qui a de la base de crapaud etc.... j'avoue ne pas suivre
si vous pouvez m'éclairer svp??? -
@ayamé
Alors ce n' était ni l'une ni l' autre.
Je parlais de la femme de 23 ans.. -
Arrête de flipper comme un malade en véhiculant de bad waves qui te font du mal, sache-le :
c'est pas bon du tout pour les chakras .Tu as peut-être raison.
Mon chakra rectal (car je suis resté au stade anal comme tu me l'as aimablement dit avant-hier) est en train d'y réfléchir.