L'image d'illustration de ton premier lien...
-
Vraies ou fake news?
@doctor-mox je dirais que la fake news est l'outil de bricolage.
Ils auraient alors trouver un sex toys ? Pourquoi pas. Chacuns ses fantômes dans les placards...Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Vraies ou fake news?
@ayamé merci
Ça me rappelle un sketch de Jackass ou ils avaient introduite une petite voiture dans l'un deux qui etait ensuite allez consulter des radiologues en se plaignant d'avoir mal au c.. après une soirée bien arrosée avec des potes. La tête des radiologues 🤪| dernière édition par icescream Réputation: 14740 | Messages: 14241 -
Vraies ou fake news?
Une autre petite dans la catégorie "Lois Absurdes"
Soit
Aux USA, Au Texas il est Interdit de faire l'amour avec un Porc Epic sauf si il sagit d'un plan a 3...Soit.
Aux USA, En Californie, à Bakersfield, toute personne ayant des rapports sexuels avec Satan doit impérativement utiliser un préservatif...
Quel est la vraie et la Fake News?
-
Vraies ou fake news?
@doctor-mox . sans blague, t'es sérieux là ? Il y a vraiment une new qui ne soit pas un fake ?
Je vote vrai pour la 2è : le satanisme fait partie des théories du complot en ce moment, surtout aux USA . -
Vraies ou fake news?
Et portant. Il y a bien une vraie et une fausse
Edit:
Et je dirais même plus la vrai est vrai à 100 % en l'état.Et la fake est un mélange de deux infos vraies, mais fausse en l'état.
Tu vois le niveau de certaines lois
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172 -
Vraies ou fake news?
@doctor-mox les 2 me paraissent plausibles mais vu leur rapport à la religion et l'acceptation de la zoophilie dans certains états je dirai que la vraie est la seconde
-
Vraies ou fake news?
@doctor-mox je dirais que le porc-épic est la fake news..?
Mais les deux semblent tellement improbable!!Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Vraies ou fake news?
@Doctor-Mox : pour de bon !!! un porc épic. Quelle drôle d'idée Pour moi direct sans réfléchir. Fake news
-
Vraies ou fake news?
Tu sais il y en a ils sont sacrément jetés...
Il y avait un gars qui c'etait retrouvé aux urgences les parties gelées car il avait voulut essayer avec un Bonhomme de neige dans un parc...ou quelque chose comme ça...
Donc...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172 -
Vraies ou fake news?
@doctor-mox après ya des bon
hommefemme de neige qui sont openJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Vraies ou fake news?
@morphée : la position de la dame, même le kamasutra ne l'a pas prévue...dans ce contexte,
parce que là, on peut pas la déplacer ;).| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Vraies ou fake news?
@doctor-mox : qui sait ? il voulait se rafraîchir.
Quant au porc épic , là je bug. J'ai du mal à visualiser -
Vraies ou fake news?
@myra-flore : mais non, voyons : pense aux masos. " Fais moi mal, Johnny, Johnny, fais-moi mal " :)))
-
Vraies ou fake news?
@myra-flore a dit dans Vrais ou Fake News? :
@doctor-mox Le porc-épic,au cas ou,ça se rase?
Euhhhh je ne sais pas...