Réponse demain. Je note.
(A chaque fois que je vois ton pseudo j'ai l'image du Roi Burgondes. C'est mon perso et ma réplique préférée de la série. )
Vraies ou fake news?
@doctor-mox a dit dans Vrais ou Fake News? :
(A chaque fois que je vois ton pseudo j'ai l'image du Roi Burgondes. C'est mon perso et ma réplique préférée de la série. )
Arthour !… Couhillère !
Vraies ou fake news?
@doctor-mox je dirais que la réponse 1 est la bonne réponse
Je ne trouve pas ça tant absurde que ça, j'ai déjà entendu que des rats étaient dresser à détecter les mines.
Des rats, suite aux chiens qui malheureusement avec leurs poids faisait parfois exploser les bombes...
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
Vraies ou fake news?
Je pense que l'info 1 est la vraie. Parce qu'à mon avis les colis envoyés à la reine d'Angleterre sont depuis toujours effectivement vérifiés par des scanneurs, des humains, des animaux (et aussi qu'aucun colis n'atteint jamais la reine), alors il doit y avoir un paquet de gens et d'animaux à médailler tous les ans ! Pourquoi un rat ferait un meilleur taf qu'un chien...
Alors que pour aller sur des champs de mines, utiliser un rat ça se tient.
Par contre je suis bien curieuse de savoir ce que c'est qu'un "rat géant".
Vraies ou fake news?
Bravo à celles et ceux qui ont répondu la 1.
Il s'agissait bien du Rat qui detecte les Mines.
https://www.geo.fr/environnement/magawa-le-rat-geant-recompense-pour-avoir-detecte-des-mines-antipersonnel-au-cambodge-202328?_gl=11dxvcfg_ga*b1lUc1JDSjE2YWN2NjAwMkE5dEs3aDcyQ2lMNkpLNUVhWmxDUmppdURCQ2Q0QmFDcGZRb1hKb0ZYUnFTZzRSRQ..
Vraies ou fake news?
@doctor-mox Ah j'ai la réponse à ma question sur le "rat géant" en + grâce à l'article ! Il s'agit d'une espèce particulière, appelée cricétome des savanes, et effectivement faut voir la taille de la bête !!
En tout cas les rats /souris sont vraiment des animaux très futés, c'est très cool qu'on se serve de leurs capacités autrement qu'en les torturant. Bon ce rat là a risqué sa vie, mais il est aussi particulièrement bien traité...
Vraies ou fake news?
Deux News une vraies une fausse a vous de reconnaître la Fake.
Soit.
1:
"Un homme est mort en tombant d'une falaise après avoir voulut se faire une petite masturbation au bord"
Ou
2:
"Un homme est mort lors d'un rapport sexuel avec sa copine car il n'avait pas de préservatif. Il a utiliser de la colle forte pour « sceller » ses parties intimes pendant les rapports sexuels afin d’éviter une grossesse.
Vraies ou fake news?
@doctor-mox
Pas joyeux tout ça je dirais la une.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
Vraies ou fake news?
@doctor-mox : je dirai aussi la 1 : l'ivresse des profondeurs pour décupler l'orgasme .
Vraies ou fake news?
@ragnar Moi, j'ai pas envie d'essayer d'imaginer, ou même de penser à la 2.... Ha merde, trop tard !
Vraies ou fake news?
@doctor-mox et bien moi aussi j'ai bien envie de choisir la 2 ! Complètement Ouf ! mais pourquoi pas ?